Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Critérium Fédéral

Samedi 04 Décembre 2010 23:46

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir et avoir quelques détails sur le règlement concernant la montée au critérium Fédéral.

Si un jeune joue en R1 -11ans et finit 1er il monte en quoi svp ? (pareil pour les -13ans en R1)

Je vous remercie par avance.

Dimanche 05 Décembre 2010 07:10

chez nous en corse , le jeune monte en pré - national sur le continent si il a le niveau ou joue dans la catégorie supérieure jusqu'a pouvoir évoluer en - 18 ans ( le vainqueur évolue alors en élite 2 )

Dimanche 05 Décembre 2010 08:31

Citation de TP-LINK :
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir et avoir quelques détails sur le règlement concernant la montée au critérium Fédéral.

Si un jeune joue en R1 -11ans et finit 1er il monte en quoi svp ? (pareil pour les -13ans en R1)

Ca doit dépendre des régions... Chez nous, ton -11 monterai en reg -13. Le -13 monte en N2 (de zone)

Dimanche 05 Décembre 2010 10:03

Citation de Seb63 :
Citation de TP-LINK :
Bonjour à tous,

Ca doit dépendre des régions... Chez nous, ton -11 monterai en reg -13. Le -13 monte en N2 (de zone)

C'est la meme chose pour les Pays de la loire.

Par contre je me demande une chose : Si un - 13 gagne son tour de R1, normalement il monte en N2 de zone. Mais peut-il monter en R1 - 15 ??
Et meme question quand un - 13 gagne son tour de N2 de zone, peut-il monter en N2 de zone - 15 ??
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 05 Décembre 2010 10:04

çà, ça doit être dans le règlement de la Fédé : il faut chercher un peu Content

Dimanche 05 Décembre 2010 19:32

Citation de Nivôdjeu :
çà, ça doit être dans le règlement de la Fédé : il faut chercher un peu Content

Je crois qu'il peut ... J'avais vu, il y a quelques temps, un schéma comme quoi il existait ces passerelles ... Mais comment ca se décide? qui peut choisir ?? Et bien sure, est ce que ca existe encore?

Lundi 06 Décembre 2010 07:05

Et pour qu'un -11 monte en N1 -11 il faut faire quoi ?

Lundi 06 Décembre 2010 21:00

Qu'il gagne le tour de N2 de zone en - 11

Mardi 07 Décembre 2010 00:17

Je ne savais pas qu'il y a un tour de N3 en -11ans...

Et pour monter en N2 -11 ?

Mardi 07 Décembre 2010 15:01

Il n'y a pas de National 3 en critérium...

J'ai retrouvé le tableau Montées/descentes et je me suis trompé au départ.

Quand ton - 11 gagne son tour de régional, il peut monter en régional - 13. Il n'existe pas de N2 de zone pour les - 11.

Ensuite les conditions exigibles pour qu'un - 11 puisse monter en N1 - 11, je ne les connais pas. A demander à des personnes qui connaissent ca

EDIT : Après avoir lu le règlement, voila ce que j'en retire :

- Montant(e)s de la R1 peuvent accéder à la R1 de la catégorie supérieur s'il n'accèdent pas à l'échelon National (essentiellement pour les - 11 qui n'ont pas de N2 de zone mais direct une N1 (que 24 joueurs par tour)
- Montant(e)s de la N2 de zone à la N1 - 15 et - 18 peuvent s'ils le veulent rester en N2 de zone mais du coup monter dans la catégorie supérieur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 15:40 par dragon hearth

Mardi 07 Décembre 2010 15:37

A priori, si j'ai bien comprit, pour monter en N1-11, il faut être B1, avoir de très bons résultats, et être proposé par la ligue à la DTN
Si j'ai bien comprit aussi, l'accession en N1-11 serait désormais impossible après le second tour

Mercredi 08 Décembre 2010 04:40

Je voulais parler de N2 et non N3 (faute de frappe) désolé.

Sinon pourquoi pas de montée en N1 -11 après le second tour ?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement