Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 23

Mardi 25 Août 2009 17:44

Tu as oublié Montpellier

Pour ma part Villeneuve me semble avoir fait un bon recrutement avec Lucian Filimon, Jeremy Petiot et Admir Duranspahic, le tout en complément de Tsuboï
Je les place parmis mon trio de tête avec Metz qui a recruté du lourd aussi avec Plachy.
Nice et Yport sont bien armés aussi
Bref c'est une belle ProB qui nous attend, j'attend avec impatience de connaitre les compos déposées à la FFTT

Mardi 25 Août 2009 01:21

Moi c'est en toute fin de saison dernière que j'ai tout changé mais le matos n'a servi qu'un tournoi dc je considère que c'est du matos neuf de début de saison
J'ai cassé mon bois dc remplacement, les revêtements sont neufs mais identiques aux anciens

Dimanche 23 Août 2009 18:27

Salut,
Ton club devrait bientôt, si ce n'est pas encore le cas, recevoir des bordereaux d'engagements pour le critérium fédéral, il faudra t'inscrire dessus
En Eure et Loir il y a 4 tours, les divisions sont composées de 16 joueurs et si le tableau est complet tu auras 6 ou 7 matchs à jouer à chaque tour
Le règlement précis de cette saison n'est pas encore paru dans les clubs, j'en sais quelque chose, c'est moi qui l'écrit ^^
Pour résumer et de manière générale, demande à un dirigeant de ton club pour l'inscription au critérium fédéral
Une fois inscrit tu auras 4 tours à faire dans des salles aussi différentes que Chartres, fontaine, chateaudun ...
Sur place tu seras dans une division de 16 joueurs, poules de 4 puis tableau avec classement intégral
Si tu as d'autres questions envoie moi un MP
A très bientôt

Jeudi 20 Août 2009 22:26

J'ai beaucoup aimé la manière dont le public à encouragé l'éthiopien lorsqu'il a perdu sa chaussure et 30 secondes avec ça.
Dommage qu'il n'est jamais pu revenir mais il a fait un "presque" retour exceptionnel ou il avait une allure de folie

Jeudi 20 Août 2009 22:12

En revendeur tu as bien sur Wack Sports mais aussi Friendship, Dauphin, Misterping, certains Decathlon, Auvergne tennis de table, NES Sport ... et quelques autres qui m'échappent.

Mercredi 19 Août 2009 22:47

Je sais pas pourquoi mais suite à nos conversations je m'attendais à cette remarque de ta part Francis

Mardi 18 Août 2009 15:38

Je ne vois pas Chartres finir dernier

Gao Ning devrait faire pas mal de points
Eloi devrait tourner autour des 50 %, j'espère plus
Vlotinos c'est solide et il devrait rapporter quelques points précieux
Jover en forme peut aussi aller grappiller des points

Issy me parait faible en revanche, Istres avec leur suédois en moins seront plus fragiles

Mardi 18 Août 2009 14:30

Sujet : Sport > F1
Avec Grosjean au volant

Lundi 17 Août 2009 23:24

Souvent les joueurs ont du mal à éliminer leurs frustrations, suite à un bord de table par exemple, moi j'essaye, lorsque je coache, de les remobiliser sur les points restants plutôt qu'ils continuent de se focaliser sur les points négatifs.
Tu ne peux pas revenir sur le(s) point(s) précédent alors concentre toi sur les points à venir
Le mental passe aussi par l'adaptation au jeu adverse, si tu t'entête dans un schéma qui ne marche pas ait l'intelligence de changer de jeu (si tu en as le niveau bien sur)

Lundi 17 Août 2009 20:04

Comme il est compliqué de lancer un club ...
J'hésite moi aussi à me lancer dans l'aventure mais on veut être un minimum pour se lancer dans l'aventure et pour le moment ce n'est pas le cas ...
A 200 m de chez moi j'ai une salle avec des créneaux réservés au ping, des tables mais pas assez de joueurs
J'ai aussi un autre projet de création à 6 kms de chez moi, dans le chef lieu de canton, plus de 4000 habitants, ou il n'y a pas de clubs non plus
Peut être la saison prochaine

Lundi 17 Août 2009 12:46

Il est proche des "limites humaines", je ne le vois pas beaucoup progresser, peut être autour des 9'50 mais faire mieux sera hallucinant ...

Dimanche 16 Août 2009 22:22

Tu es en forme ce soir "lapinot", peut être aurais-je l'occasion de te croiser dans une salle cette année ...

Dimanche 16 Août 2009 21:18

Je vais essayer de me renseigner, je te promets rien mais j'essayerais ... si j'y pense

Dimanche 16 Août 2009 21:17

Jover est désormais chez andro, ça c'est certain

Dimanche 16 Août 2009 12:56

Pour la piste l'explication vient du fait que lors de la modernisation du stade pour la coupe du monde de foot 2006 il c'est posé le choix ou non de faire une piste.
La piste a été validée et si la couleur est bleu c'est une référence au club de foot qui joue dans ce stade en temps normal, le Herta Berlin (qui joue en maillot rayé bleu et blanc)

Samedi 15 Août 2009 00:43

Quand ej pense que je connais bien le 1001 (du début de seconde phase), je vais lui dire d'aller engueuler Gatien,Rire

Jeudi 13 Août 2009 19:31

Citation de toC_a :
Petit précision qui n'a rien a voir mais pour le savoir vivre, lorsque l'on coach un jeune, que son adversaire est coacher également, toujours lui dire d'aller serrer la main du coach adverse en plus de son adversaire. Sa ne coute rien, et sa donne une bonne image

Moi ça me parait indispensable même
J'insiste aussi pour que le joueur que j'ai coaché me serre la main, même après une défaite (certains, très déçu, partent se réfugier directement dans les vestiaires juste après avoir serré la main du coach adverse).
Il faut apprendre aux jeunes le respect de soi, de son matériel, de l'adversaire ainsi que de tous ceux qui font en sorte que les compétitions aient lieu,cela quel que soit le sport pratiqué

Jeudi 13 Août 2009 19:05

Et puis après tout il a bien le droit de profiter comme il veut de sa licence, que ce soit lui ou un autre il a la liberté de jouer ou non.
Certains de nos dirigeants de la FFTT, des ligues, des comités ou des clubs n'ont jamais touché une raquette de leur vie mais ils contribuent à leur manière à la pérennité de notre sport favori, pour cela ils doivent être licenciés tradis, ce qui implique une présence dans le classement officiel, que l'on soit n°1 ou NC

Jeudi 13 Août 2009 14:44

Dans mon club c'est par connaissances que se font pas mal de sponsoring, cette année on a 4 équipes en régionales, ce qui nous permet d'être 2ème du classement du challenge club d'eure-et-loi (derrière les intouchables chartrains).
Avant on cherchait 2/3 gros sponsors mais aujourd'hui on se rend compte qu'il vaut mieux en avoir plusieurs petits. Ces sponsors nous permettent d'équiper un joueur (Maillot, short et survet) pour une cinquantaine d'euros. Comme le dit Sirshag il faut faire une maquette présentant le club, la situation et ses projets et ensuite démarcher les commerçants et entreprise de ta ville (ou village)

Jeudi 13 Août 2009 00:53

Une des phrases les plus marrante dans la situation du match c'est une joueuse, la bonne trentaine et débutante en compet qui me l'a sortie. Lors de son tout premier match officiel elle vient me voir après le premier set, toute tremblante et me dit "ah la la c'est pas possible, on dirait une poussine première année". Rencontre suivant elle perd le premier set sur un score que j'ignore (à ce moment la) et gagne le second à l'arrachée. Elle vient me voir toute gênée et me dit "tu vas m'engueuler je suis sur ... j'ai perdu le premier 11/0 ), je l'ai bien sur pas engueuler, pourquoi faire d'ailleurs ... mais la manière de le dire était vraiment comique
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu