Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Partenaire club.

Vendredi 14 Août 2009 15:23

Bonjour.

Juste une petite question qui me traverse l'esprit.

Mon club est partenaire ( enfin il commande tout ) chez wack sport, est ce obligatoire d'ou aux licences fftt ?

Est il possible de changer de partenaire commercial ( par exemple aller chez misterping ou autre qui sont moins chers ) ?

Peut on espérer avoir des bons d'achats dûs aux nombreuses commandes ?

Merci,

Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 14 Août 2009 15:30

Q: Mon club est partenaire ( enfin il commande tout ) chez wack sport, est ce obligatoire d'ou aux licences fftt ?
R: Non pas que je sache

Q: Est il possible de changer de partenaire commercial ( par exemple aller chez misterping ou autre qui sont moins chers ) ?
R: Si ton club a signé un partenariat avec Wack, il s'engage à acheter chez eux pour une période donnée. A l'issue de cette période, rien n'empêche ton club de changer de partenaire et d'aller voir ailleurs.

Q: Peut on espérer avoir des bons d'achats dûs aux nombreuses commandes ?
R: Suivant les partenaires, il y a différentes possibilités :
- réduction à chaque fois
- bon d'achat en fin d'année suivant le montant des commandes
- jeux de maillots offerts pour les équipes, balles pour les entrainements, etc ...

Vendredi 14 Août 2009 15:42

Alors pour le partenariat avec wack, en général il rétribue à la fin de l'année une somme suivant le CA réalisé par le club au long de l'année (a vérifier sur votre contrat). Rien n'interdit d'aller voir ailleurs, seulement la rétribution sera moins importante de la part de wack (rien de plus logique)
Je ne sais pas ce que ton club souhaite acheter chez misterping, mais je sais que dans le mien nous avons acheter les filets complets à 18€, c'est certes bien moins cher mais nettement de moins bonne qualité (casses, déchirures...), pareil pour les balles d'entrainement moins cher mais la moitié est "carré". Certains marchent dessus pour que l'on en change rapidement alors que personne ne se plaint des double cercles par exemple, à peine plus cher, plus résistantes et moins sujettes au rebond en zig zag.
Au final on va devoir racheter plus rapidement que prévu donc l'économie n'est pas réelle.
Je n'ai rien contre Misterping, ils ne sont d'ailleurs que distributeur, mais attention à certains produits.

Vendredi 14 Août 2009 15:58

Pour les filets, je suis assez d'accord. Par contre, les balles misterping, moi aucun problèmes ! Tu as du tomber sur un mauvais lot Pleurer

Pour tout ce qui est revêtement/bois (hormis les bois killerspin), misterping est bien moins cher, pour une qualité idem. Aprés, on y trouve pas forcément ce qu'on cherche, notamment pour ceux qui cherche toujours des solution pour compenser la colle.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 14 Août 2009 16:05

moi, j'ai juste un problème avec Wack Sport, c'est qu'ils n'ont pas mon revetement (cermet, butterfly)

Vendredi 14 Août 2009 17:22

Auvergne tennis de table l'ont, un de "mes" jeunes la acheté chez eux durant un tournoi.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 16 Août 2009 15:11

les balles misterping c'est une catastrophe autant jouer avec des oeufs.

Mercredi 19 Août 2009 07:52

si votre club cherche un contrat partenaire autre que wack sport ou dauphin contactez moi j en ai un bien

Jeudi 20 Août 2009 20:19

un nouveau site de vente de matériel de tennis de table a été crée par un passionné de tennis de table et joueur, il travaille avec les clubs notamment avec le mien en proposant des conditions tarifaires intéressantes.

PS : il est situé en région parisienne et il peut faire les livraisons (en IDF).

Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 21:53

c'est quoi le site plongeur ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 20 Août 2009 22:12

En revendeur tu as bien sur Wack Sports mais aussi Friendship, Dauphin, Misterping, certains Decathlon, Auvergne tennis de table, NES Sport ... et quelques autres qui m'échappent.

Mercredi 26 Août 2009 12:06

j'ai oublié de mentionner l'adresse du site :

www.maxiping.com

Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 20:54

bonsoir
moi je connais un nouveau magasin par correspondance qui fait des pourcentages intéressants pour les clubs
exemple : 20% sur la première commande
si votre club est intéressé joignez moi un mail sur tanguy.julien29@orange.fr

Mercredi 07 Octobre 2009 01:58

y'a sam sport aussi, très complet pour tout ce qui est ping

Jeudi 08 Octobre 2009 22:11

Je m'occupe de la section tdt au décathlon saint Denis, on cherche activement des club intéresser par un partenariat (tarif avantageux).

Nous ne demandons pas de montant à dépenser à l'année. Petit, grand club vous êtes les bienvenues.

Si intéresser merci de me contacter dcath.tdt@gmail.com

Dcath
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général