Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement de Gatien

Jeudi 13 Août 2009 16:47

Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi sa desavantage les joueur classé 25 . merci d'avance

Jeudi 13 Août 2009 17:14

ben tous simpllement car il a encore une license alors quil joue ou pas ben cela ne change rien il a toujours un classement

Jeudi 13 Août 2009 17:15

Car il doit reprendre une licence chaque année même s'il ne joue plus...
Et comme il a beaucoup de points à la base le temps de descendre dans le classement...

Et pourquoi ça désavantage les joueurs classé 25 ?

Jeudi 13 Août 2009 17:49

Parce que le n°1001 rentrerait dans les 1000... Émoticône

MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 13 Août 2009 18:01

Citation de hams :
Je voulais savoir pourquoi Jean-Philippe Gatien est N60 alors qu'il a mis fin a sa carrière .
Selon moi ça désavantage les joueurs classés 25. Merci d'avance

Salut. Déjà, on dit "18" ou "19" ou "20" hams. Les "25" c' est terminé. Ensuite, moi je suis quasi certain qu' il les joue encore Philou ses N° 60. D' ailleurs, je ne désespère pas de le revoir jouer un jour en compétition nationale, comme nombreux de ses fans !

Jeudi 13 Août 2009 18:28

Si les 26000 licenciés qui sont devant moi ne reprennent pas de licence l'an prochain, je serai numéroté Clin d'oeil
Ca me désavantage qu'ils se réinscrivent tous les ans ^^.

Bon sérieusement, il y a beaucoup de joueurs qui prennent une licence à chaque saison alors qu'ils savent qu'ils ne joueront pas.
La plupart sont non classés et donc ne "gènent" pas puisqu'ils sont en fin de pyramide des joueurs.
Mais je ne vois pas pourquoi ca devrait changer quand il s'agit d'un joueur bien classé comme Gatien. Il prend une licence chaque année, ce qui lui permet de vivre sa passion (pouvoir dépanner au cas où, peut-être), même s'il sait qu'il ne pourra pas jouer de la saison.
Beaucoup de dirigeants de club prennent une licence alors qu'ils ne joueront pas (incapacité, choix personnel).
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Août 2009 18:33

Citation de Big - - - - - :
Citation de hams :

Salut. Déjà, on dit "18" ou "19" ou "20" hams. Les "25" c' est terminé. Ensuite, moi je suis quasi certain qu' il les joue encore Philou ses N° 60. D' ailleurs, je ne désespère pas de le revoir jouer un jour en compétition nationale, comme nombreux de ses fans !

Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 18:38

Citation de guigui56 :
Il prend une licence chaque année, ce qui lui permet de vivre sa passion (pouvoir dépanner au cas où, peut-être), même s'il sait qu'il ne pourra pas jouer de la saison.
Beaucoup de dirigeants de club prennent une licence alors qu'ils ne joueront pas (incapacité, choix personnel).

C'est surtout que la licence est OBLIGATOIRE pour les dirigeants et les BE, ça doit être le cas de Gatien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Août 2009 19:05

Et puis après tout il a bien le droit de profiter comme il veut de sa licence, que ce soit lui ou un autre il a la liberté de jouer ou non.
Certains de nos dirigeants de la FFTT, des ligues, des comités ou des clubs n'ont jamais touché une raquette de leur vie mais ils contribuent à leur manière à la pérennité de notre sport favori, pour cela ils doivent être licenciés tradis, ce qui implique une présence dans le classement officiel, que l'on soit n°1 ou NC

Jeudi 13 Août 2009 20:50

Citation de hams :

lol

Citation de guigui56 :
Si les 26000 licenciés qui sont devant moi ne reprennent pas de licence l'an prochain, je serai numéroté Clin d'oeil

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 20:51 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Jeudi 13 Août 2009 22:06

Je tiens signaler qu'il doit etre membre du buereau de levallois donc obligation d'être licencié, comme le sont tous les dirigeants, les arbitres , les entraineaurs

Jeudi 13 Août 2009 22:13

ok

Jeudi 13 Août 2009 23:04

Citation de hams :

mdrrr ah bon on n'a plus le droit de dire 25 !!olalalalala
faut arreter , si le mec veut dire 25 il dit 25 , ca restera comme les francs avec les anciennes générations...

Jeudi 13 Août 2009 23:12

Citation de nounours33 :
Citation de hams :

mdrrr ah bon on n'a plus le droit de dire 25 !!olalalalala
faut arreter , si le mec veut dire 25 il dit 25 , ca restera comme les francs avec les anciennes générations...
loool Arrête, c'est comme ça et puis c'est tout. Le prochain qui dit 25, il le dénonce à la fédé, aux impôts, à Sarko, au FBI, et même à Chuck Norris!!! loool
Je vous raconte même pas ce qu'il ferait à ceux qui mentionnent les "15"... non, pas les 40, les vrais 15! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 14 Août 2009 01:03

Moi, je serais triste si Gatien n'était plus dans le classement, on aurait l'impression qu'il n'existe plus, et ça m'étonnerais qu'il ne touche pas la raquette de temps en temps.
De la même manière, je suis content de voir que Secrétin soit toujours dans les 200 au classement à 60 balais ou Renversé, la bonne cinquantaine, un peu plus loin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 01:04 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Août 2009 10:56

Citation de MrAdebisi :

Je vous raconte même pas ce qu'il ferait à ceux qui mentionnent les "15"... non, pas les 40, les vrais 15! MDR

C'est vrai qu'on s'y perd avec les nouveaux classements Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 11:45

Ouh le méchant Gatien, il pique la place d'un numéroté !

Vilain garnement !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 14 Août 2009 14:52

C'est clair !
Pour ma part, jsui 25, enfin 19 quoi (lol) et jme sens ultra désavantagé à cause de Gatien.

Message perso pour JP Gatien: "sérieux mec, tu fais chier" MDR !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 15 Août 2009 00:43

Quand ej pense que je connais bien le 1001 (du début de seconde phase), je vais lui dire d'aller engueuler Gatien,Rire

Samedi 15 Août 2009 17:33

Citation de guigui56 :

Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général