Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Partenariat club

Dimanche 09 Août 2009 16:53

bonjour
existe t il des societes qui font des partenariats avec les clubs de départementales?
laquelle a les meilleures conditions
faites moi part de vos expériences
merci

Lundi 10 Août 2009 10:47

tu parles de sponsoring là ?

si oui, notre sponsor est la boîte dans laquelle travaille notre président Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2009 12:03

Et ca c'est compliqué pour les petits clubs de tennis de table ...

Il faut faire une maquette pour présenter le club et ses ambitions.

Et après il faut "taper aux portes" pour essayer d'avoir des RDV et eventuellement réussir à avoir un partenariat

Bon courage, ca fait trois ans que je m'occupe de cela et impossible d'en trouver un Pleurer

Jeudi 13 Août 2009 14:44

Dans mon club c'est par connaissances que se font pas mal de sponsoring, cette année on a 4 équipes en régionales, ce qui nous permet d'être 2ème du classement du challenge club d'eure-et-loi (derrière les intouchables chartrains).
Avant on cherchait 2/3 gros sponsors mais aujourd'hui on se rend compte qu'il vaut mieux en avoir plusieurs petits. Ces sponsors nous permettent d'équiper un joueur (Maillot, short et survet) pour une cinquantaine d'euros. Comme le dit Sirshag il faut faire une maquette présentant le club, la situation et ses projets et ensuite démarcher les commerçants et entreprise de ta ville (ou village)
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général