Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 22

Vendredi 18 Septembre 2009 16:13

Pour info le matériel de Damien Eloi est désormais Andro Hexter pour les revêtements sur un bois Kinetic Supreme Off-, il le dit dans l'un des derniers communiqué de presse de la fédé

Pour Sébastien Jover je vous dit cela si il joue samedi en N1 et si je l'arbitre

Vendredi 18 Septembre 2009 12:26

Comme le dit starconsole le championnat par équipe départemental est du ressort du comité.
En théorie tu es libre de faire les doubles comme bon te semble sauf indication contraire dans le règlement de ton département.

Jeudi 17 Septembre 2009 14:14

Au final Chartres n'engage "que" 10 équipes

Mercredi 16 Septembre 2009 23:49

Elise reprendra une licence, rapport à son BE, mais à priori pas en temps que joueuse ... et dans un club encore inconnu pour le moment, peut être Chateaudun ...

Mercredi 16 Septembre 2009 22:23

Francis je te rejoins sur l'idée de mettre la date limite du CM sur la licence.
Pareil il est facile de falsifier une licence aujourd'hui via le net, le président doit avoir une confiance aveugle en la personne qui fait les licences par internet car en cas de pépins c'est lui qui se retrouvera avec les bracelets aux poignets ...
Sauf rares exceptions (dirigeants ou bénévoles non joueurs) mon comité ne délivre pas de licences dans certificat médical, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée

Mardi 15 Septembre 2009 11:08

gromucus tout dépend des départements pour les indivs. Dans le prix il y a une part ligue et une part comité, celles ci sont variables d'une ligue à l'autre et d'un département à l'autre

Mardi 08 Septembre 2009 23:57

Dans mon club on prévoit toujours au moins un joueur de plus par équipe
Nous avons aussi quelques joueurs en "réserve" si nous avons de gros pépins
L'an dernier nous nous sommes retrouver avec une petite quinzaine d'absents sur une journée et nos 10 équipes étaient complètes à chaque fois
Je n'ai pas le souvenir d'une équipe forfait dans mon club depuis mon arrivée

Mardi 08 Septembre 2009 03:14

Pauvres joueurs de D2 des autres clubs, obligés de jouer du luisantais ou du courvillois ...
Remarque Chartres avec 11 équipes fait fort aussi, content de voir de plus en plus d'équipes en championnat

Lundi 07 Septembre 2009 13:02

PR:

C.O.VERNOUILLET 1
P. COURVILLOIS 3
CLUB DE BROUE 1
A S THYMERAIS 1
GUE LONGROI TEN 1
STADE LOUPEEN 1
ASTT BAILLEAU L 1
CH CHATEAUDUN 1

D1:

Poule A:

CHARTRES ASTT. 5
FRANCOURVILLE L 3
USPS SENONCHES 1
BARJOUVILLE SCL 2
CHARTRES MMA SP 1
US YEVRES 2
PONGISTES DE CO 1
AL. DREUX T.T. 1

Poule B:

CHARTRES ASTT. 6
ASTT BAILLEAU L 2
STADE LOUPEEN 2
TT.CLOYSIEN 1
T.T. BONNEVALAI 2
NOGENT LE ROI 1
FRANCOURVILLE L 2
A.S.J.NOGENT LE 1

D2:

Poule A:

AS.NOGENT SUR E 1
TT.CLOYSIEN 2
P. COURVILLOIS 7
NOGENT LE ROI 3
AMICALE EPERNON 3
CHARTRES ASTT. 8
LUISANT A C T T 8
A.S.J.NOGENT LE 2

Poule B:

STADE LOUPEEN 3
LUISANT A C T T 5
AMICALE EPERNON 4
T.T. BONNEVALAI 3
P. COURVILLOIS 4
CHARTRES ASTT. 7
ES.JOUY ST-PRES 1
A S THYMERAIS 2

Poule C:

GAULOISE GAULT 1
LUISANT A C T T 7
GUE LONGROI TEN 2
ES.MAINTENON-PI 3
P. COURVILLOIS 6
AMICALE EPERNON 2
GAIS MOIS. VOVE 1
C.O.VERNOUILLET 2

Poule D:

US YEVRES 3
PONGISTES DE CO 2
P. COURVILLOIS 5
AL. DREUX T.T. 2
LUISANT A C T T 6
CLUB DE BROUE 2
ES.MAINTENON-PI 2
NOGENT LE ROI 2

D3:

Poule A:

US YEVRES 5
BARJOUVILLE SCL 3
P. COURVILLOIS 8
VILLEMEUX TT 1
PONGISTES DE CO 3
GAULOISE GAULT 2
ASTT BAILLEAU L 3
A S THYMERAIS 3

Poule B:

CLUB DE BROUE 4
ES.MAINTENON-PI 5
AL. DREUX T.T. 3
STADE LOUPEEN 4
CHARTRES ASTT. 9
P.C. COLTAINVIL 1
CA.PAULSTRA CHA 1

Poule C:

NOGENT LE ROI 4
ES.JOUY ST-PRES 2
A.S.J.NOGENT LE 3
CHARTRES ASTT. 10
BARJOUVILLE SCL 4
LUISANT A C T T 10
TT.CLOYSIEN 3

Poule D:

AMICALE EPERNON 5
LUISANT A C T T 9
A.S.J.NOGENT LE 4
CLUB DE BROUE 3
P. COURVILLOIS 9
TT.CLOYSIEN 4
FRANCOURVILLE L 4

Poule E:

CHARTRES ASTT. 11
P.C. COLTAINVIL 2
FRANCOURVILLE L 5
C.O.VERNOUILLET 3
US YEVRES 4
AMICALE EPERNON 6
ES.MAINTENON-PI 4

Samedi 05 Septembre 2009 17:58

Bolt sort la 4ème meilleure perf de tout les temps en relâchant à la fin ...

Vendredi 04 Septembre 2009 00:19

Tout cela dépend de ton département, il n'y a pas de réponse toute faite
Certains département, la majorité je pense, le font, d'autres font un classement partiel ...

Jeudi 03 Septembre 2009 19:14

Une licence de tennis de table est certe moins cher qu'une licence d'un autre sport dans bien des cas mais contrairement à d'autres disciplines nous ne sommes pas capables de proposer des entraineurs diplômés dans la majorité de nos clubs ... contrairement à beaucoup d'autres sports

Jeudi 03 Septembre 2009 13:41

Citation de Beppo :
Citation de bassine étanche :

en tout cas, je pense que quand t'es classé 35, bah que ça soit en 11 ou en 21 points, t'es 35.

Je dis en connaissance de cause : depuis le changement, bah je suis toujours pas 35.

au contraire : avec des sets de 21 points, tu serais peut être 35 MDR

Didier Deschamps sort de ce corps Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 23:40

En même temps quand tu connais un tout petit peu le ping féminin le nom associé à ce n° de licence n'est pas étonnant.
Laura Pfefer, puisqu'il s'agit d'elle, est un espoir du ping féminin français.

Mardi 01 Septembre 2009 13:19

Tu trouveras ton bonheur sur le site du stade loupéen www.sltt.net

Lundi 31 Août 2009 01:07

Il doit manquer,comme dans beaucoup de départements, les engagements pour la dernière division

Samedi 29 Août 2009 02:18

Bon dans mon comité (CD28) il va y avoir aussi une refonte, j'en suis le responsable ^^
Jusqu'à la saison dernière on avait une D1 à 16 joueurs et les autres divisions à 32 (2 groupes de 16) avec 2 montées par groupe et 2 montée de D1 à R1
la saison passé c'était D1 à 16 joueurs et le reste des divisions de 32 joueurs en groupe unique avec 4 montées
Cette saison ça sera que des divisions de 16 joueurs avec 4 montées, pour les féminines ont doit finaliser mais selon leur nombre des décisions seront prises

Vendredi 28 Août 2009 01:59

Il me semble que c'est plus rapide en effet mais comme la surface de jeu est plus grande le volant, même plus rapide que notre petite balle, met plus de temps à arriver, mais arrive parfois plus loin ^^

Mercredi 26 Août 2009 03:01

Mais arrête de reflechir et fonce
Dans mon club un quadra a suivi son fils et aujourd'hui il est 8 presque 9, son fils est 11
Le ping lui plait tellement qu'il est entré au bureau du club et que c'est certainement l'adulte encadrant le plus appréciée
Il a choppé le virus du ping en tout cas
A ton age tu peux encore progresser et prendre beaucoup de plaisir alors fonce

Mercredi 26 Août 2009 00:15

kirua il faut savoir que le Loiret ne fait que des divisions de 16 joueurs et qu'il y a 5 tours (pour info)
En fouillant un peu sur le site du comité du loiret et sur les RSF (http://www.cd45tt.net/Reglements/rglt_crit_federal.pdf et http://fftt.com/administratif/administratifs_sportifs_09-10.pdf). Il me semble que c'est tes points 1C 20D qui influeront sur ton placement lors du premier tour (voir article 14 et 19 page 111 des RSF).
Je suis responsable du critérium fédéral en Eure et Loir et j'aurais fait comme je te l'ai décrit sauf indication contraire que j'aurais loupée.
Samedi j'ai une réunion de Cd, je poserais la question même si le mieux reste encore d'appeler le CD45 comme te le suggère Francis
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu