Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 19

Mercredi 02 Décembre 2009 23:24

pourquoi pas, je ferais la route à partir de l'Eure et Loir, ensuite ça dépend de la date ...

Samedi 21 Novembre 2009 02:42

Sais tu au moins pourquoi le conseilleur doit obligatoirement être licencié ?

Sais tu pourquoi les arbitres doivent être eux-aussi licenciés ?

Quand tu auras la réponse et les cas ayant amenés à prendre de telles décisions tu te dirais que ce n'est pas si ridicule que ça ...

Allez je te (vous) laisse réfléchir un peu

Samedi 21 Novembre 2009 01:41

En D1 c'est Thomas Clément et Yvan Soukharevskoff qui montent
En D2 Gautier et Laheyne montent (1 et 3 je crois ...)
En D3 je sais que Loïc Pelardy et Romain Ballesteros font 1 et 2
En D4 Moons monte avec ???
En D5 ???
En D6 c'est Launay, Gouez, Degas et Loison qui montent
En D7 c'est Bideux, Lebreton, Rupp et Gouhier E. qui montent

Jeudi 19 Novembre 2009 20:43

Citation de buzard56 :
Sans doute le BOIS ANDRO KINETIC SUPREME OFF- ZYLON.

Tout à fait ça

Depuis quelques mois Damien est sponsorisé par Andro et joue avec le bois cité et deux Hexer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 20:44 par Patateur

Lundi 16 Novembre 2009 01:03

Citation de poulmouth :
Bon bah désole vendredi j ai fais 3.... Pourtant j avais 3 contres a faire mais j en sauve 2 a la belle mdr... Mais dimanche le 2 eme tour d' indives va me tuer je crois car je suis le number 3 du groupe loool

Allez poul je suis avec toi
Allez on s'unit tous pour que poul soit lamentable et descende d'une division en contrant à plein ^^

Dimanche 15 Novembre 2009 21:49

Pour le 28 ça sera certainement le Pays Courvillois 3 qui montera, belle équipe qui a toutes ses chances pour bien figurer en R3

Vendredi 13 Novembre 2009 02:07

Citation de Ogeid10 :
aussi appelé minicom ...

Attention à ne pas confondre avec les micicom's

Les minicom's sont organisés pour les zones 1 et 2 alors que cette coupe se veut nationale.

Au passage cette coupe a été tout simplement annulée, peut être par manque de comité ou un cout trop élevé (transport+ hébergement +restauration ... ça revient parfois cher)

Les minicom's auront eux bien lieu à Chartres (28, Eure et Loir) à la Halle Jean Cochet (juste à côté du CRJS) les 21/22 et 23 décembre

C'est avec plaisir que nous recevrons toutes les délégations (je n'ai plus le chiffre exacte mais une vingtaine de mémoire, si ce n'est plus)

Je ne sais plus qui avait gagné l'an dernier mais il y a deux ans Alexis Douin (aujourd'hui M2 et classé 18) l'avait emporté dans 2 tableaux
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 02:10 par Patateur

Vendredi 13 Novembre 2009 01:52

Citation de mbraunw :
Citation de bassine étanche :
Apparemment, le président de l'ITTF interdira bientôt de se déplacer en voiture pour jouer une rencontre de tennis de table, car les gaz d'échappement sont nocifs.
Seuls les joueurs à vélo et en Solex seraient homologués

Le solex pollue : il a un moteur !

Pas les tous nouveaux, ils sont électriques je crois ^^

Vendredi 13 Novembre 2009 01:50

Le plus âgé des licenciés d'Eure et Loir à 91 ans et joue encore en compétition, moins qu'avant mais il joue encore
Cette saison le second au classement par age, 86/87 ans viens de stopper, il était encore 70 ...
Deux personnes fort sympathiques en plus. Ils participaient tous les ans (et participera encore pour le premier) aux individuelles vétérans.
Le second faisait le critérium fédéral et le championnat par équipes, les finales par classements ...
Bref deux joueurs à part entière, appréciés de tous pour leur gentillesse et leur bonhommie.

Jeudi 12 Novembre 2009 18:11

Citation de nonclasséman :
Mais les plus beaux sont bien évidemment les 20-29 ans.

Comment nier une telle évidence ^^

Mercredi 11 Novembre 2009 17:32

Comment dire, si tu pouvais aussi être passionné de français ça serait parfait ^^

Mardi 10 Novembre 2009 18:54

Citation de poulmouth :
Gatien a été numero 1 mondial de quand a quand??

Il a du y être après les JO de 92, peut être jusqu'au championnats du monde de 1993 et un peu plus derrière ...
Bible va fouiller sa collection de france tennis de table et nous ressortir ça ^^

Dimanche 08 Novembre 2009 15:28

Citation de cimko :
Je ne dit pas que sportivement ils ont triché mais je ne comprend pas qu'une règle n'interdisse pas cela. Heureusement pour moi il me reste les indiv et la coupe a laquelle je vais surement m'inscrire. A propos du critérium, sais tu où se passera la 2e journée D5?

A bientot dans une salle mon ami

La D5 devrait avoir lieu à Chateaudun

A bientôt

Dimanche 08 Novembre 2009 15:26

Citation de xu28 :
Quelqu'un sait-il qui passe devant au set-average pour le match de pr entre le pays courvillois et thymerais?

Le pays courvillois dixit Thomas Vallée

Samedi 07 Novembre 2009 22:10

Chartres ASTT bat Frejus 11/7

Dhotel n'a pu joué qu'un set

Je n'ai plus du tout le détail en revanche ...

Samedi 07 Novembre 2009 22:04

Francourville 4 a eu la malchance de tomber dans une poule ou une équipe les empêche de monter à chaque coup (alors que dans presque toutes les autres poules ils seraient montés) et pour une fois ils avaient l'occasion de jouer la montée en respectant le règlement sportif même si humainement parlant il y a mieux.
Ils auraient même du aligner un 13 en plus du 16, c'est dommage pour vous mais si tu regardes le règlement rien ne les en empêche, ils en profite à fond ...
Dommage pour vous car tout ne se joue qu'à un set et vous meniez 7/2 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 22:05 par Patateur

Jeudi 05 Novembre 2009 02:24

Le sujet, tu l'aimes ou te le quittes ^^

Pardon poul mais tu m'as tendu une si belle perche

Au risque de te déplaire j'ai trouvé une construction très sarkzienne à ton précédent message et je n'ai pu m'empêché cette phrase ...

Poul' à KL2010 sera surement le seul moyen de me faire regarder cette émission ... Si tu y vas fais un effort et va loin au moins ^^

Jeudi 05 Novembre 2009 01:38

Pour répondre à match le pongiste prend 2 Dr Evil ou 2 Orthodox en Ox et ça fera l'affaire

Pour Arnaud le hardbat te sera décrit sur le lien suivant http://hardbat.france.free.fr/

Je préfère te guider sur ce lien que de me lancer dans des explications qui auraient certainement été fausses ou incomplètes.

Jeudi 05 Novembre 2009 01:18

Un seul conseil, contacter ton comité, ta ligue ou le responsable du critérium au niveau régional.
C'est les meilleures personnes pour répondre à ta question (ou te guider vers les personnes qui elles te donneront la réponse)
J'espère que tu trouveras une solution à ce soucis
Amicalement
Eric D.

Mardi 03 Novembre 2009 01:10

Si je dis que pour moi les joueurs de Déols ne sont pas exempts de tout reproches c'est que je n'ai pas eu l'impression (ça ne reste que mon opinion et ça n'engage que moi) que vous aillez fait en sorte que tout se passe pour le mieux et ce dès le début de la rencontre. Je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de cette histoire en même temps...
Certes le juge arbitre a peut être des choses à se reprocher mais je ne pense pas que ce soit le seul. Il me semble qu'il a prit cette attitude parce qu'il y a eu des soucis dès le début du match.
Au risque de me répéter mais à titre personnel je n'ai strictement rien contre les joueurs de Déols que j'ai trouvé sympathiques mais je trouve trop simple de toujours accabler le juge arbitre quand un match ou un joueur par en sucette.
Pour conclure, l'affaire est dans les mains des instances compétentes, ce que nous disons ici n'a aucune valeur.
Tout ce que je peux dire c'est que je suis mal à l'aise pour le JA car c'est moi qui aurait du officier ce soir la ... Il faut croire que ni lui ni les joueurs n'ont eu la vie facile ce soir la ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 01:12 par Patateur
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu