Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 10

Mardi 15 Juin 2010 17:24

197153

Saison 2009 / 2010 2 0 1492.0 14
Saison 2009 / 2010 1 0 1490.0 14
Saison 2008 / 2009 2 0 1106.0 60
Saison 2008 / 2009 1 0 1014.0 65
Saison 2007 / 2008 2 0 727.0 80
Saison 2007 / 2008 1 0 650.0 NC

Mardi 15 Juin 2010 17:19

Sur le site de la fédération, dans les règles du jeu, il est notifié que:

3.2.5.10.1 - la marque de fabrique habituelle, le symbole, le sigle ou le nom du fabricant,
contenus dans une superficie totale maximale de 24 cm² ; elle peut être portée
sur chaque effet

Ton logo dépasse largement les 24 cm², à toi de rectifier le tir, bon courage.

Comme je te le disais pour le 5, il me rappelle vaguement le maillot Cornilleau, le Premium Women pour être exact

Mardi 15 Juin 2010 13:36

Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Juin la Ligue du Centre, avec le soutient du comité d'Eure et Loir et du club de l'ASTT Chartres organisera le tournoi des 6 nations moins de 15 ans.

C'est la Halle Jean Cochet de Chartres, bien connue par les participants aux minicoms, qui accueille cette compétition.

Les six nations présentes sont La France, La Suède, le Danemark, l'Allemagne, l'Angleterre et les Pays Bas.

La délégation française sera composée des minimes Romain Ruiz, Can Akkuzu, Alexandre Cassin et Alexis Douin pour les garçons et de Alice Liu, Pauline Chasselin, Marie Migot, Roza Soposki et Solène Haushalter.

Pour plus d'informations je vous invite à consulter le site internet de la compétition => http://www.liguecentrett.com/images/tournoi-6-nations/index-6-nations.html

Mardi 15 Juin 2010 00:51

Il faut aussi prendre en compte l'aspect rangement.

Un club vers chez moi a fait le choix des butterfly centrefold 25 et ils en sont satisfaits, pour eux le gain de place au niveau du rangement a été un vrai plus. Dans mon club nous avons fait le choix d'avoir des joola rollomat pour les compétition, l'entrainement ayant en partie lieu sur des cornilleau plus ou moins agées.

Chaque joueur aura son avis sur les tables, certains n'aimeront pas le rebond, d'autres la restitution des effets ... Les cornilleau sont les plus vendues en France mais pas nécessairement les meilleures tables, même si globalement c'est d'une très bonne qualité.

Mardi 15 Juin 2010 00:42

3330232:

Saison 2009 / 2010 2 0 1324.0 13
Saison 2009 / 2010 1 0 1265.0 12
Saison 2008 / 2009 2 0 1082.0 65
Saison 2008 / 2009 1 0 1007.0 65
Saison 2007 / 2008 2 0 789.0 80
Saison 2007 / 2008 1 0 720.0 80
Saison 2006 / 2007 2 0 650.0 NC
Saison 2006 / 2007 1 0 650.0 NC


7846890:

Saison 2009 / 2010 2 0 1308.0 13
Saison 2009 / 2010 1 0 1159.0 11
Saison 2008 / 2009 2 0 1047.0 65
Saison 2008 / 2009 1 0 1012.0 65
Saison 2007 / 2008 2 0 828.0 75
Saison 2007 / 2008 1 0 667.0 90
Saison 2006 / 2007 2 0 650.0 NC
Saison 2006 / 2007 1 0 650.0 NC

Mardi 15 Juin 2010 00:31

Donner le nom du club ne serait pas forcément intelligent, la mentalité d'un membre, décrite ici, ne correspond pas nécessairement au point de vue du club ...
Je trouve que la méthode décrite au dessus est ... nulle. Pour moi cette personne aurait du te demander ou en était le club et seulement après aller voir les jeunes pour leur parler du projet de son club, si jamais les rumeurs s'avéraient exactes. Ce qui est dommage c'est qu'il est insisté après qu'il lui ait été dit que celles ci étaient infondées ...

Mardi 15 Juin 2010 00:23

Je ne suis pas trop fan non plus,

Le 5 ressemble vaguement au maillot cornilleau je trouve.

Comme dit plus haut le 3 n'est pas viable pour du ping car orange et blanc.

A la seule vu des croquis je n'achèterais pas ces maillots mais je ne demande qu'à changer d'avis si tu peux montrer un exemplaire finit.

Pour ce qui est de "Pingideal" je le trouve bien trop gros

Dimanche 13 Juin 2010 01:03

Eure Et Loir Poul', Eure et Loir, enlève moi ce foutu "e" de la fin ^^

Je met une p'tite pièce sur gallardo dans le(s) tableau(x) 5 à 14
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 01:03 par Patateur

Vendredi 11 Juin 2010 00:12

Il y a bien un règlement qui stipule que tu dois avoir au moins 3 jeunes de moins de 14 ans évoluant jusqu'à son terme dans un championnat qui leur est dédié.

D'ailleurs, dans la ligue du centre ce règlement est aussi en vigueur pour les équipes de régionale, certaines équipes vont être reléguées dans la plus haute division départementale (un appel a été déposé) car elle ne remplissait pas cette condition

Jeudi 10 Juin 2010 13:58

Pour Chartres l'équipe sera Gao Ning, Par Gerell, Damien Eloi et Ioannis Vlotinos, il me semble qu'une recrue supplémentaire est envisagée pour pallier les absences de Gao Ning et/ou de Par Gerell ainsi qu'une éventuelle blessure, sans certitude aucune, je crois que le nom de Tan Ruiwu a été évoqué en joker

Jeudi 10 Juin 2010 13:47

Perso ça ne me dérange pas de perdre contre une fille, je n'ai pas d'à priori. J'ai le plaisir d'en jouer assez régulièrement et d'en avoir 3 dans mon équipe en championnat.

En revanche, Je dois reconnaitre ne pas aimer les "jeux de fille" mais cette remarque ne se veut pas misogyne, c'est juste que je n'ai pas encore réussi a trouver les clés pour jouer ce type de jeu.

Dans les filles que j'ai a joué j'ai mes bêtes noires, des jumelles fort sympathique qui me font devenir fou à la table. Il faut croire que mon jeu leur va à ravir car sur 6 matchs sur elles c'est 2 victoire pour 4 défaites dont 3 cette saison ... Pourtant j'ai pas l'impression de mal jouer contre elles ...

Mercredi 09 Juin 2010 18:31

Je ne suis pas convaincu que les minicoms et les intercomités fassent partie des compétitions prises en compte.

Maintenant si tu prend les interclubs tu as 6 catégories (-11/-13/-15 G+F) ou tu peux engager une équipe.

Dans les clubs du 28 un ne dispose pas de 3 licenciés ayant moins de 14 et donc n'a pas d'équipe en championnat jeune ...

Mardi 08 Juin 2010 18:13

Il était potentiellement présent via le GFD en théorie.

Je crois qu'il était sur la première liste des joueurs donnée pas le GFD avant d'être retiré

Je te confirme que la Loire ne pouvait y participer car les minicoms ne concerne que les zones 1 et 2

Mardi 08 Juin 2010 02:27

Dommage que Nolan n'ait pas participé aux minicoms qui avaient lieu à Chartres.

Sur les 6 précédentes éditions je crois que 5 des vainqueurs sont devenus champions de France Benjamins ...

Je sais qu'il devait y participer à l'origine, est il trop indiscret de demander le motif de son absence ?

Dimanche 06 Juin 2010 00:40

Est ce bien la le plus important que son nombre de points ?

Certes ça doit être frustrant de savoir que la seule chose qu'il risque c'est d'en perdre mais ce titre serait, coupe moi si je me trompe, une forme de récompense pour sa saison.

Bien évidemment si titre(s) il y a cela ne sera qu'une étape dans un long parcours semé d'embuches et ça ne sera en rien un gage de réussite futur mais, comme je le disais en préambule, c'est surtout le titre a visé et non pas un nombre de points prit/perdu, je dirais même que c'est le niveau de jeu qui doit être mis en avant.

Samedi 29 Mai 2010 23:38

Vernouillet champion de D1
Francourville champion de D2
Barjouville champion de D3

Bailleau le Pin champion chez les -12

Samedi 29 Mai 2010 23:38

Vernouillet champion de D1
Francourville champion de D2
Barjouville champion de D3

Bailleau le Pin champion chez les -12

Mardi 18 Mai 2010 02:42

J'ai eu le même cas que toi Francis. Le maillot du club venait d'être changé et le joueur le mettait pour la première fois, il était trop petit, je l'ai autorisé à jouer avec l'ancien maillot. Comme je l'avais expliqué au capitaine de l'autre équipe, qui est lui-même JA1, je n'ai eu aucun soucis.
J'ai vu un autre cas ou j'étais simple spectateur. Un joueur de l'équipe local est arrivé et est allé voir directement voir le JA pour lui signaler qu'il jouerait avec l'ancien maillot du club pour la simple et bonne raison que son appartement avait fini en cendres 2/3 jours avant et qu'il y avait ses affaires de ping dedans ... Il avait réussi à se procurer tant bien que mal une raquette, une paire de chaussures ... auprès de ses partenaires mais ils n'avaient que l'ancien maillot du club à lui proposer pour se vêtir ... Le JA à bien évidemment accepté sans faire aucune annotation sur la feuille de rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 02:44 par Patateur

Lundi 17 Mai 2010 18:12

Le pire c'est que j'ai pas choisit mon identifiant (longue histoire)

J'hésite encore pour ma fin de saison, peut être 1/2 tournois ... ou 0
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu