Mardi 15 Juin 2010 13:36
Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Juin la Ligue du Centre, avec le soutient du comité d'Eure et Loir et du club de l'ASTT Chartres organisera le tournoi des 6 nations moins de 15 ans.Jeudi 17 Juin 2010 14:09
Pour ceux qui seraient amenés, comme moi (désolé, je suis orléanais et pas minicoms), à chercher l'adresse, la Halle Jean Cochet, c'est en fait le CRJS - Centre Régional Jeunesse et Sports, au 1 rue Jean Monnet, en direction de la RN10 si je ne m'abuse.Vendredi 18 Juin 2010 10:36
Auriez-vous des résultats SVP ?Vendredi 18 Juin 2010 10:36
Auriez-vous des résultats SVP ?Vendredi 18 Juin 2010 12:44
Vendredi 18 Juin 2010 16:04
en Garçon la France gagne la suède 7 à 3. (perte des deux double + un match de CASSIN)Vendredi 18 Juin 2010 17:59
Blessure de Can AKKUZU; élongation; la compét est finit pour lui, quel dommage il y avait certainement quelque chose à faire avec Can.Vendredi 18 Juin 2010 23:07
en Garçon (tjrs à 3), les français gagnet le Dannemark 6 à 4.Samedi 19 Juin 2010 00:02
Can est remplacé par Lucas Rigault, jeune pongiste de la 4s tours.Samedi 19 Juin 2010 06:57
Je précise, pour ceux qui l'ignoreraient, que Lucas est au Pôle Espoirs à Tours.Samedi 19 Juin 2010 10:29
Bon rétablissement à Can et bonne chance à Lucas (qui fait une bonne saison en passant de 12 à 16).
Samedi 19 Juin 2010 10:38

Samedi 19 Juin 2010 11:18
Il faudra qu'ils soient tous en pleine forme pour battre la redoutable équipe des Pays Bas. (HAGERAATS, GOMMERS, TROMER, KHATCHANOV et STAN).Samedi 19 Juin 2010 17:02
Défaite sur la Hollande mais de bonne chose. Romain a battu le N°10 européen cadet 3-0!Samedi 19 Juin 2010 18:14
Exact . Ils font 5 à 5 sur l'Allemagne et gagnet aux sets.Ils finissent 2ème derrrière les Pays-Bas. Très belle performance. Avec Can la première place était possible (sans vouloir rabaisser la présence de Lucas).Samedi 19 Juin 2010 23:13
2ème place également pour les filles.Dimanche 20 Juin 2010 13:59
Un petit signalement d'erreur si quelqu'un de l'organisation est connecté:Dimanche 20 Juin 2010 18:11
Finale 100% néerlandaise chez les garçons: HAGERAATS/GOMMERS.Dimanche 20 Juin 2010 21:18
Super pour Alexandre Cassin de faire 1/2 chez les cadets alors qu'il n'est que M1.Dimanche 20 Juin 2010 21:25
Et bravo à Marie MIGOT qui gagne le tableau filles!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales