Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tournoi des 6 Nations Cadets à Chartres

Mardi 15 Juin 2010 13:36

Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Juin la Ligue du Centre, avec le soutient du comité d'Eure et Loir et du club de l'ASTT Chartres organisera le tournoi des 6 nations moins de 15 ans.

C'est la Halle Jean Cochet de Chartres, bien connue par les participants aux minicoms, qui accueille cette compétition.

Les six nations présentes sont La France, La Suède, le Danemark, l'Allemagne, l'Angleterre et les Pays Bas.

La délégation française sera composée des minimes Romain Ruiz, Can Akkuzu, Alexandre Cassin et Alexis Douin pour les garçons et de Alice Liu, Pauline Chasselin, Marie Migot, Roza Soposki et Solène Haushalter.

Pour plus d'informations je vous invite à consulter le site internet de la compétition => http://www.liguecentrett.com/images/tournoi-6-nations/index-6-nations.html

Jeudi 17 Juin 2010 14:09

Pour ceux qui seraient amenés, comme moi (désolé, je suis orléanais et pas minicoms), à chercher l'adresse, la Halle Jean Cochet, c'est en fait le CRJS - Centre Régional Jeunesse et Sports, au 1 rue Jean Monnet, en direction de la RN10 si je ne m'abuse.
Tél: 02.37.88.14.60 pour l'accueil hébergement et 02.37.30.15.05 pour le gymnase.
jdb45

Vendredi 18 Juin 2010 10:36

Auriez-vous des résultats SVP ?

Vendredi 18 Juin 2010 10:36

Auriez-vous des résultats SVP ?

Vendredi 18 Juin 2010 12:44

Citation de bubur :
Auriez-vous des résultats SVP ?


la compet n'a pas eu lieu encore.

Vendredi 18 Juin 2010 16:04

en Garçon la France gagne la suède 7 à 3. (perte des deux double + un match de CASSIN)
en Fille la France gagne la suède 6 à 4.

Deuxième match en cours contre l'Angleterre

Vendredi 18 Juin 2010 17:59

Blessure de Can AKKUZU; élongation; la compét est finit pour lui, quel dommage il y avait certainement quelque chose à faire avec Can.
L'équipe gagne tout de même à traois contre l'Angleterre 7 à 3

Vendredi 18 Juin 2010 23:07

en Garçon (tjrs à 3), les français gagnet le Dannemark 6 à 4.
Demain Matin Les pays Bas (la plus grosse équipe). L'absence de Can condannera certainement les français.

Samedi 19 Juin 2010 00:02

Can est remplacé par Lucas Rigault, jeune pongiste de la 4s tours.

Samedi 19 Juin 2010 06:57

Je précise, pour ceux qui l'ignoreraient, que Lucas est au Pôle Espoirs à Tours.

Sinon, Patateur, merci pour tes encouragements d'hier matin, ça fait plaisir.

Samedi 19 Juin 2010 10:29

Bon rétablissement à Can et bonne chance à Lucas (qui fait une bonne saison en passant de 12 à 16).
Sinon belle perf de Cassin sur Lind, le vainqueur des EMC 2009, c'est de bon augure pour ceux de 2010 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 10:37 par baxterman91

Samedi 19 Juin 2010 10:38

Citation de baxterman91 :
Bon rétablissement à Can et bonne chance à Lucas (qui fait une bonne saison en passant de 12 à 16).
Sinon belle perf de Cassin sur Lind, le vainqueur des EMC 2009, c'est de bon augure pour ceux de 2010 Content

cassin est en pleine forme en tout cas pour l'avoir jouer la semaine derniere! Émoticône

Samedi 19 Juin 2010 11:18

Il faudra qu'ils soient tous en pleine forme pour battre la redoutable équipe des Pays Bas. (HAGERAATS, GOMMERS, TROMER, KHATCHANOV et STAN).
Effectivement bonne chance à Lucas.

Samedi 19 Juin 2010 17:02

Défaite sur la Hollande mais de bonne chose. Romain a battu le N°10 européen cadet 3-0!

Samedi 19 Juin 2010 18:14

Exact . Ils font 5 à 5 sur l'Allemagne et gagnet aux sets.Ils finissent 2ème derrrière les Pays-Bas. Très belle performance. Avec Can la première place était possible (sans vouloir rabaisser la présence de Lucas).

Maintenant place à la compétition individuelle.
Auriez-vous les résultats des filles ??

Samedi 19 Juin 2010 23:13

2ème place également pour les filles.

Dimanche 20 Juin 2010 13:59

Un petit signalement d'erreur si quelqu'un de l'organisation est connecté:
Sur le site officiel du Tournoi des 6 Nations, partie française, dans la rubrique Résultats par Equipes, quand on clique sur TOUR 5, ça nous renvoie au TOUR 4.

Si quelqu'un a le numéro de téléphone portable d'ADRIEN DODU ou NICO ANGENON, merci de faire passer l'info

jdb45

Dimanche 20 Juin 2010 18:11

Finale 100% néerlandaise chez les garçons: HAGERAATS/GOMMERS.
Cassin joue la place 3/4.

Marie MIGOT en finale contre Kim VERMAAS (Hollande) chez les filles.

Dimanche 20 Juin 2010 21:18

Super pour Alexandre Cassin de faire 1/2 chez les cadets alors qu'il n'est que M1.

Dimanche 20 Juin 2010 21:25

Et bravo à Marie MIGOT qui gagne le tableau filles!!
1
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales