Samedi 03 Juillet 2010 14:10
Vendredi 02 Juillet 2010 16:47
Je n'en sais strictement rien, je dis juste que dans le cas présent c'est la commission sportive qui tranche (ou tranchera) ...Vendredi 02 Juillet 2010 14:00
C'est au choix de la sportive comme je l'ai dit ...Jeudi 01 Juillet 2010 23:23
Rien dans les règlements ne stipule ce qui sera fait.Mercredi 30 Juin 2010 23:57
Mardi 29 Juin 2010 14:54
A priori entre 300 et 600Dimanche 27 Juin 2010 17:44
Quand je vois qu'en Eure et Loir nous n'avons "que" 2 tournois alors que la ligue du centre à la plus grande inter-région de France je ne sais pas ce que tu appelles peu de tournois ...Vendredi 25 Juin 2010 14:22
Je sais que pour le moment j'ai pas le niveau 9, on va faire en sorte de l'avoir ^^Vendredi 25 Juin 2010 14:10
Prendre du plaisir, encore du plaisir, toujours du plaisirVendredi 25 Juin 2010 13:43
Bravo loçan, en théorie tu m'es passé devant pour quelques points.Samedi 19 Juin 2010 00:02
Can est remplacé par Lucas Rigault, jeune pongiste de la 4s tours.Mercredi 16 Juin 2010 13:56
Mardi 15 Juin 2010 23:50
Mardi 15 Juin 2010 23:45
Merci 


Mardi 15 Juin 2010 23:41
5937065:Mardi 15 Juin 2010 23:37
Mardi 15 Juin 2010 17:47
C'est que tu ne l'as pas vu jouer ^^Mardi 15 Juin 2010 17:44
Mardi 15 Juin 2010 17:43
Sacré Poul' ...Mardi 15 Juin 2010 17:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur