Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 9

Samedi 03 Juillet 2010 14:10

En ligue du centre, seule la PN (poule unique) permet d'avoir plusieurs équipes d'une même association dans une même poule.

Vendredi 02 Juillet 2010 16:47

Je n'en sais strictement rien, je dis juste que dans le cas présent c'est la commission sportive qui tranche (ou tranchera) ...

Vendredi 02 Juillet 2010 14:00

C'est au choix de la sportive comme je l'ai dit ...
Je le regrette pour le pays Courvillois qui a une bonne équipe, qui plus est fort sympathique

Jeudi 01 Juillet 2010 23:23

Rien dans les règlements ne stipule ce qui sera fait.

Il me semble qu'il y a une phrase qui dit que c'est la commission sportive qui décide de ce qui est fait.

Mercredi 30 Juin 2010 23:57

Salut francis. Sans rentrer dans les détails mais de quelle teneur étaient ces propos ?
Je me doute qu'ils devaient être particulièrement horribles pour qu'ils soient modérés et que tu proposes à la famille Givone de disposer à leur guise de certaines infos ...

Dimanche 27 Juin 2010 17:44

Quand je vois qu'en Eure et Loir nous n'avons "que" 2 tournois alors que la ligue du centre à la plus grande inter-région de France je ne sais pas ce que tu appelles peu de tournois ...

Vendredi 25 Juin 2010 14:22

Je sais que pour le moment j'ai pas le niveau 9, on va faire en sorte de l'avoir ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 14:32 par Patateur

Vendredi 25 Juin 2010 14:10

Prendre du plaisir, encore du plaisir, toujours du plaisir

En terme de classement pourquoi pas aller titiller le classement 9 (70 points à prendre environ)

En par équipe montée si je joues en D3, se maintenir si je joues en D2

En individuelles ... des perfs, peu m'importe la division

J'aimerais faire un truc sympa lors des finales par classement

Au niveau dirigeant, tenter d'améliore ce qui est en place

En tant qu'arbitre je vais voir pour passer AN, FO1 et JA3, reste à voir si je le fais sur la saison ou sur plusieurs ...

Vendredi 25 Juin 2010 13:43

Bravo loçan, en théorie tu m'es passé devant pour quelques points.
Prend la saison prochaine comme elle vient, tes résultats de fin de saison ont l'air de démontrer que tu ne seras pas ridicule dans la division supérieure mais ne fait pas le changement à contre coeur et soit convaincu que même si tu as des moments difficile ça finira par venir, dans mon club c'est pas rare qu'on voit un début de saison catastrophique (0/4 lors des 3 premiers matchs) pour une fin bien meilleure (3.5/4 en moyenne)

Pour ma part je jouerais soit en D3 (comme cette saison) ou le niveau oscille entre 5 et 9 et ou j'ai 75% de victoires environ, soit en D2 ou le niveau global est entre 8 et 12.

Si je joues en D3 ça ne sera que pour visée la montée, entouré d'amis très probablement, si je suis en D2 ça sera pour le maintien, toujours accompagné par des personnes que j'apprécie.

Il y a un an j'aurais eu peur de me lancer en D2 mais deux bonnes saisons en D3, des bonne piges en D2 (8/12 en simple) et l'impression d'avoir fait le tour de la D3 me font dire qu'il est peut être temps d'aller voir si les perfs sont plus belles en D2 ^^

Samedi 19 Juin 2010 00:02

Can est remplacé par Lucas Rigault, jeune pongiste de la 4s tours.

Mercredi 16 Juin 2010 13:56

Je tenterais bien la technique écossaise avec rien sous la jupe mais ça serait limite je pense ^^

Mardi 15 Juin 2010 23:50

C'est le revers de la médaille quand on est joueur, parfois on gagne des paris, parfois non.
Le ridicule ne tuant pas je devrais m'exécuter, faut juste que je prévois la jupe qui va bien ... quitte à le faire une fois pourquoi pas un modèle bien voyant couleur rose bonbon ...

Mardi 15 Juin 2010 23:45

Citation de Benjamin89 :
Citation de tomcr58 :
Citation de Benjamin89 :
Mon évolution svp Content Merci Clin d'oeil


Avec ton numéro de licence ce serait mieux... Émoticône

Pas con MDR
Numéro de licence : 896977


En essayant de rester le plus poli possible donner une évolution alors que tu en es à ta première saison n'a aucun intérêt ...

Pour info Benjamin à donc commencer sa saison à 500 points et en a 622 en début de seconde phase, pour être complet au dernier mensuel il en est à 713, pas trop mal pour une première année. Bonne continuation
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 23:47 par Patateur

Mardi 15 Juin 2010 23:41

5937065:

Saison 2009 / 2010 2 0 907.0 9
Saison 2009 / 2010 1 0 893.0 8
Saison 2008 / 2009 2 0 786.0 80
Saison 2008 / 2009 1 0 660.0 90
Saison 2007 / 2008 2 0 690.0 85
Saison 2007 / 2008 1 0 690.0 85
Saison 2006 / 2007 2 0 658.0 NC
Saison 2006 / 2007 1 0 674.0 90
Saison 2005 / 2006 2 0 650.0 NC
Saison 2005 / 2006 1 0 661.0 90
Saison 2004 / 2005 2 0 654.0 NC
Saison 2004 / 2005 1 0 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 2 0 650.0 NC
Saison 2003 / 2004 1 0 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 2 0 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 1 0 650.0 NC
Saison 2001 / 2002 2 0 609.0 NC

Mardi 15 Juin 2010 23:37

Faut pas pousser quand même, j'y tiens à mes poils ^^

Mardi 15 Juin 2010 17:47

C'est que tu ne l'as pas vu jouer ^^

En fin de saison dernière poul ça jouait entre 14 et 16 je dirais, maintenant, bien motivé, il est capable de paumer un NC ^^

Mardi 15 Juin 2010 17:44

Citation de poulmouth :
Citation de quentinsz :
Avantages = jupes ? :p

Ok, je sors^^


Je suis un joueur masculin, pourtant de temps en temps je porte une jupette...


Ben écoute j'ai eu le malheur de lancer un défi à une joueuse de mon équipe, je vais être "obligé" de jouer en jupe sur un match la saison prochaine ... Le pire est que je suis suffisamment con pour le faire ^^

Mardi 15 Juin 2010 17:43

Sacré Poul' ...

Saison 2009 / 2010 2 0 1239.0 12
Saison 2009 / 2010 1 0 1374.0 13
Saison 2008 / 2009 2 0 1114.0 60
Saison 2008 / 2009 1 0 970.0 70
Saison 2007 / 2008 2 0 1031.0 65
Saison 2007 / 2008 1 0 961.0 70
Saison 2006 / 2007 2 0 713.0 80
Saison 2006 / 2007 1 0 650.0 NC
Saison 2002 / 2003 1 0 826.0 75
Saison 2001 / 2002 2 0 746.0 80

Mardi 15 Juin 2010 17:33

Ce qui est perturbant dans la méthode c'est qu'il se base sur des rumeurs, à priori infondées, de fermetures de leur club, pour attirer les jeunes ... C'est ça que je trouve anormal.

Qu'il puisse aborder les jeunes et leur demander si ils seraient tenté par un changement de club et éventuellement rentré dans un projet sportif n'a rien de bien choquant si c'est fait de la bonne manière sinon.
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu