Lundi 17 Mai 2010 17:03
Jeudi 13 Mai 2010 01:07
Oui, l'idf fait parti de l'inter-région de la ligue du centreJeudi 13 Mai 2010 01:04
Quand j'arbitre mes partenaires je reste neutre, pour moi ça fait parti d'une logique pure et dure, j'invite mes coéquipiers à faire de même.Samedi 08 Mai 2010 23:25
Samedi 08 Mai 2010 23:17
En fait c'est plus un soucis de date qu'autre chose ...Samedi 08 Mai 2010 14:35
Samedi 08 Mai 2010 14:30

Samedi 08 Mai 2010 14:21
Jeudi 06 Mai 2010 19:15
Mercredi 05 Mai 2010 22:35
Mardi 04 Mai 2010 16:31


Mardi 04 Mai 2010 15:52
Non,Lundi 03 Mai 2010 14:33
Les résultats sont sur le site du comité (www.comite28tt.fr)Dimanche 02 Mai 2010 22:26

Dimanche 02 Mai 2010 22:24

Vendredi 30 Avril 2010 20:54
Vendredi 30 Avril 2010 13:02
Petit up pour ce tournoi qui vaut le détourVendredi 30 Avril 2010 12:03
Pour les équipes de D3 un barrage sera organisé le 28 mai à Bailleau, il concernera les 4 "moins bons" premiers de D3, les deux "meilleurs" faisant leur entrée en 1/2 finaleVendredi 30 Avril 2010 12:00
Les finales titres par équipes auront lieu à Fontaine la GuyonSamedi 24 Avril 2010 15:57
Victoire de Maintenon si je ne me trompe pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur