Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 11

Lundi 17 Mai 2010 17:03

Ben moi j'ai bien merdé mon tournoi de ce week end ...
Je ne faisais donc que la coupe Davis.
En poule je joues un 7, je crois que si j'avais pu j'aurais traversé l'air de jeu pour lui en coller une, il me grattait pas mal de points (moi aussi mais ce n'est pas ça qui m'a fait été un câble ...) et ne s'excusait jamais, il me fixait droit dans les yeux ...
Je joue ensuite un jeune 6 que je bats aisément
Ayant remporté nos deux rencontres nous passons donc en 1/4 ou nous jouons contre les futurs finalistes, nous perdons donc ce quart ...
Mon partenaire gagne son match à l'arrache mais je suis resté sans solution sur le 8 (qui passe 9) que j'ai joué, je perd 3/0, malgré tout assez serré (8/10/9 de mémoire).
Vient le tour du double qui doit nous départager, nous perdons à la belle (11/5) mais j'ai d'énormes regrets car la rencontre était vraiment à notre portée, nous perdons (-9/10/-12/7/-5) avec 3 ou 4 balles de set dans le 3ème ...
C'est donc sur un -4.5 que se conclut ce tournoi, ma pire régression de l'année (bon ça va je m'en sors bien tout de même)
Je suis à 835 ou 836 point logiquement, pour la première fois de la saison je vais finir le mois sur un -xx points ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 17:05 par Patateur

Jeudi 13 Mai 2010 01:07

Oui, l'idf fait parti de l'inter-région de la ligue du centre

Jeudi 13 Mai 2010 01:04

Quand j'arbitre mes partenaires je reste neutre, pour moi ça fait parti d'une logique pure et dure, j'invite mes coéquipiers à faire de même.
Je concède qu'il m'arrive de coacher "mon" joueur, je préviens le joueur adverse que je le ferais et je n'ai jamais rencontré aucun soucis et n'ait essuyé aucun refus.
De même, sur certaines compet autre que championnat il m'arrive d'arbitrer mes camarades de club (à leur demande car ils cherchent désespérément un arbitre), dans ce cas je préviens l'adversaire que je suis du club su joueur en question.
D'ailleurs, afin d'éviter tout soucis, je m'arrange pour qu'il y ait un changement d'arbitre lorsque je suis placé par erreur à l'arbitrage sur un joueur de mon club.

Samedi 08 Mai 2010 23:25

Citation de loçan :
*** Bilan au 08/05/2010 : 29 Victoires / 31 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....2......1....0...4....6...10....6
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....1......7....2...12....6...2....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 795 pts

Points au 08/05/2010: +24 pts = 819 pts.

Aujourd'hui, 3ème tournoi de la phase pour moi.

Défaites: 876 3-1 (908 mensuel) 862 3-0 (1013 mensuel) 856 3-2 (952 mensuel)
Victoires: 592 3-0 (552 mensuel) 1175 3-2 ( 1150 mensuel)


Ce fût un tournoi mi-figue mi-raisin pour moi. Les deux moins bon 8 que j'ai joué était largement à ma portée. Trop de balle de set manqué et un mental défaillant. Il y a encore du travail... Mes seules satisfactions sont ma victoire sur le 11 et le nombre de point que j'ai pris ( 9pts).


C'est qu'il me rattraperait le bougre ^^
Humour bien évidemment, c'est tout le mal que je te souhaite.
Il te reste beaucoup de compet d'ici la fin de saison.

A titre perso il me reste la coupe davis d'un tournoi (je serais JA Adjoint dudit tournoi le reste du temps ...) et peut être 1/2 tournois selon l'envie du moment ...

Samedi 08 Mai 2010 23:17

En fait c'est plus un soucis de date qu'autre chose ...

L'interdiction de participer à deux championnats ne devrait courir que sur la durée du fameux championnat.

En instaurant cette règle on permet aux asiatiques de disputer la super leage qui est si chère à leur coeur mais aussi de participer au championnat de ProA, pour le plaisir de nombreux spectateurs sans créer aucune polémique ...

Samedi 08 Mai 2010 14:35

Hier je fais 1V/2D en coupe d'Eure et Loir.

Les 2 défaites sont plus que normales, je joues deux 11 (au mensuel), un avec soft de défense/picot long (mon dieu que c'est horrible à jouer ^^), j'ai vainement tenté de m'accrocher mais il était trop fort pour moi. Le second j'ai prit une leçon de ping.
Ma victoire c'est faite contre un 8 (au mensuel), c'était le match pour la victoire, je me suis déchiré et je l'ai eu ^^

Bilan comptable, +2 soit 840 points

Samedi 08 Mai 2010 14:30

Citation de mastack :
Une bonne âme pour le nombre de points de la licence n°585731 svp ? Content

1122, -7

C'est bien parce que c'est demander gentiment ^^

Samedi 08 Mai 2010 14:21

Salut Benjamin, tu as effectivement des trains qui font Lyon - Nantes en direct.

Tu as la version TGV qui met environ 4h et la version corail qui met 6/7 h (départ de Lyon Perrache)

Connaissant assez bien la gamme tarifaire SNCF je te conseille la carte Enfant +, d'autant plus si des personnes sont amenées à voyager avec lui à quelques occasions.

Le mieux que tu es à faire c'est de te rendre dans une gare (petite de préférence, les guichetiers ont plus le temps de s'occuper de toi et de t'expliquer tout)

Sur ce bon vent à Nolan et à toute la famille

Jeudi 06 Mai 2010 19:15

Non j'ai des soucis de main, le poids n'a rien à voir la dedans

Mercredi 05 Mai 2010 22:35

Ben écoute pour qq1 qui selon les médecins n'étais pas fait pour les sports de raquette je m'en sors pas trop mal je trouve.
Je ne considère pas avoir fait une saison extraordinaire car j'ai perdu trop de matchs à ma portée ...
Je ne pense pas non plus avoir le niveau de jeu d'un 9 aujourd'hui mais sait on jamais, avec de l'entrainement ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis ...
Je pense aussi que les 10 kgs que j'ai perdu m'ont aidés, reste plus qu'à en perdre une autre bonne dizaine, voire une vingtaine (!!!) d'ici la fin de saison prochaine et j'aurais un déplacement digne de ce nom peut être ...

Mardi 04 Mai 2010 16:31

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
patateur et locan vous vous suivez on dirait! Content

Oui, petit avantage sur Patateur, qui auras le plus de point ? MDR
oui c'est vrai et sa fait depuis longtemps qu'il est 8 patateur!


Oui, patateur est devant. Il a environ 30 points de plus que moi. A moins que je fasse des tournois de folie, je ne pense pas prendre 30 points en tournois.


Ben c'est pas volontaire ^^

Perso j'essaye surtout de me faire plaisir, les résultats donc les points suivent.

En étant tout à fait honnête j'ai quelques p'tits paris avec des joueurs de mon club (qui prendra en premier le classement supérieur > on l'a eu le même mois ...; qui aura le plus de points ...)

En bref j'essaye de prendre du plaisir au ping, ça marche pour le moment, prochain objectif ... 9 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 16:32 par Patateur

Mardi 04 Mai 2010 15:52

Non,

Seul Yevres descend de R3 en PR

Nogent le rotrou accepte la montée en R3 mais qu'en est il de Maintenon ...

Lundi 03 Mai 2010 14:33

Les résultats sont sur le site du comité (www.comite28tt.fr)

Dimanche 02 Mai 2010 22:26

Citation de seb56 :
Citation de Patateur :
Le championnat se termine sur une note positive pour moi.

Même si l'équipe a perdu 11/7 (et merde ...), je fais 2/4 en D2, division supérieure à celle ou j'évolue en temps normal

Je bats un 10 (3/1) et un 8 (3/1), en revanche je pers un 11 (1/3) et un 8 (1/3)

Bilan comptable, +19, cela m'amène donc à 838 points, j'avais débuté la saison à 718, pas mal tout ça donc ^^


Un de plus qui est passé devant moiRire


Désolé pour toi seb,

la saison n'est pas finie encore ... garde espoir ^^

Dimanche 02 Mai 2010 22:24

Citation de loçan :
*** Bilan au 01/05/2010 : 27 Victoires / 28 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....1......1....0...4....6...9....6
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....1......7....2...9....6...2....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 795 pts

Points au 01/05/2010: +14 pts = 808 pts.

Aujourd'hui, 2ème tournoi de la phase pour moi. Je perds un 899 deux fois (3-0) et un 810 (3-1). Je gagne une 534 (3-0), un 806 (3-0), un 853 (3-0) et un 1066 (3-1).
Je me fais sortir dans le 5-8 en 1/4 de finale et en 16ème dans le 5-10.
Comme dirait l'autre, pourvu que ça dure.Rire


Bien joué loçan, pas de relâchement maintenant.

Je t'avais dit de pas déprimer, j'ai eu raison à priori ^^

Vendredi 30 Avril 2010 20:54

Non ils sont tenants du titre seulement

Ils l'ont emporté en 2009 certes mais en 2008 c'était Lebesson/Mattenet

Toutefois ils l'ont emporté à Orléans en 2007

Vendredi 30 Avril 2010 13:02

Petit up pour ce tournoi qui vaut le détour

Vendredi 30 Avril 2010 12:03

Pour les équipes de D3 un barrage sera organisé le 28 mai à Bailleau, il concernera les 4 "moins bons" premiers de D3, les deux "meilleurs" faisant leur entrée en 1/2 finale

Vendredi 30 Avril 2010 12:00

Les finales titres par équipes auront lieu à Fontaine la Guyon
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu