Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de nemours 2010 26 et 27 juin 2010

Lundi 31 Mai 2010 23:23

Le tournoi est homologué sous le no 18

je joins le réglement :

TOURNOI INTER-REGIONAL DU 26 et 27 JUIN 2010

L'U.S.N.S.P.-TT organise le samedi 26 Juin et dimanche 27 Juin 2010, au Gymnase Municipal, Avenue ROUX à NEMOURS son grand TOURNOI INTER-REGIONAL ouvert à tous les clubs F.F.T.T. d'Ile de France et ligues limitrophes réservé uniquement aux licenciés traditionnels (*).
(*) Les jeunes joueurs de moins de 11 ans seront autorisés à participer s’ils sont sur la liste nationale de janvier 2010 concernant le sur-classement. Les titulaires et qualifiés aux finales fédérales par classement à Epinal (88) ne pourront pas participer à notre Tournoi.
" REGLEMENT "
ARTICLE 1
Ce tournoi comporte 6 tableaux de simple. Chaque tableau se déroulera par poules de 3 joueurs au premier tour. Le premier de chaque poule sera qualifié pour disputer les phases finales par élimination directe. Le deuxième de poule pourra également être qualifié (en fonction du nombre de participant).
ARTICLE 2
SAMEDI
* Tableau A : début 14h00 (Début de pointage : 13H00, Fin de pointage : 13H30)
Messieurs (Dames acceptées) Non Classés à Classés 10 (72 inscriptions)
* Tableau B : début 15h00 (Début de pointage : 14H00, Fin de pointage : 14H30)
Messieurs (Dames acceptées) Non Classés à Classés 12 (72 inscriptions)
* Tableau C : début 16H00 (Début de pointage : 15H00, Fin de pointage : 15H30)
Messieurs (Dames acceptées) Non Classés à Classés 14 (96 inscriptions)

Fin Prévisionnelle de la compétition : 24H00

DIMANCHE

* Tableau D : début 09h30 (Début de pointage : 8H30, Fin de pointage : 9H00)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non Classés à 12 (72 inscriptions)
* Tableau E : début 10h30 (Début de pointage : 9H30, Fin de pointage : 10H00)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non classés à 14 (72 inscriptions)
* Tableau F : début 12H00 (Début de pointage : 11H00, Fin de pointage : 11H30)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non Classés à Classés 16 (72 inscriptions)
* Tableau G : début 13h00 (Début de pointage : 12H00, Fin de pointage : 12H30)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non classés à Classé 20 (96 inscriptions)
*Tableau H : début 14 h30 (Début de pointage : 13H30, Fin de pointage : 14H00)
Messieurs (Dames acceptées, cf. art. 4) Non classés à Numéro 200 (72 inscriptions)
*Tableau I : début 14H30 (Début de pointage : 13H30, Fin de pointage : 14H00)
Dames Non classées à Numéro 300 (36 inscriptions)
*Tableau J : début 16h30 (Début de pointage : 15H30, Fin de pointage : 16H00)
Total de la paire : nombre de points < 3600 pts (48 inscriptions)
cf art. 3

Fin Prévisionnelle de la compétition : 24H00

Nombre d’engagés maximum par tableau : cf. ci-dessus.
ARTICLE 3 - DOUBLE
Le tableau de double aura lieu si l'horaire le permet. Les inscriptions seront prises sur place.
Droits d'engagement: 8 € par équipe.
Tableau par élimination directe.
Le total du nombre de points de l'équipe est inférieur à 3600 points.


ARTICLE 4
Les droits d'engagements sont fixés à 8 € par tableau et 15 € pour 2 tableaux. Un joueur ne pourra disputer plus de 2 tableaux par jour en simple, sauf les féminines le dimanche (3 dont le tableau I obligatoire). Les inscriptions ne seront prises sur place qu'en fonction des places disponibles (par ordre d’arrivée) et seront majorées de 2 € par joueur. Elles seront closes 30 minutes avant l'heure de lancement du tableau. Une réduction de 20% est accordée aux clubs réglant par correspondance l'inscription d'au moins 10 joueurs.
ARTICLE 5
Les épreuves se dérouleront suivant le règlement F.F.T.T en vigueur (Partie au meilleur des 5 manches en 11 points) sur 20 tables. Les balles utilisées seront de couleur orange. Le juge-arbitre exigera la présentation de la licence de la saison en cours. A défaut de la présentation de la licence de la phase en cours, la présentation d’un certificat médical original est OBLIGATOIRE. De même toute licence avec la mention « NI ENTRAINEMENT, NI COMPETITION » doit obligatoirement être accompagnée d'un certificat médical en cours de validité pour que le joueur soit autorisé à jouer.
Tout joueur absent dix minutes après le premier appel de son nom sera automatiquement éliminé.
Le Juge Arbitre ou son Adjoint est responsable du déroulement sportif du tournoi et a toute autorité pour écouter et trancher les litiges qui pourraient survenir lors de la compétition.
ARTICLE 6
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou d'accident pouvant survenir pendant le déroulement du tournoi qui ne serait pas le fait de la participation à la compétition.
ARTICLE 7
Les inscriptions sont à faire parvenir au plus tard le vendredi 25-06-2010 à :

Salle de Tennis de Table
Tél. : 01 64 28 84 03 (de 18H à 22H)
8, rue du canal
77140 Nemours
Email : [email protected] ; 01.60.55.02.68 ou 06.70.01.26.69 de préférence après 18h00.

ATTENTION : Aucune inscription par téléphone ne sera enregistrée au-delà du vendredi 25 à 18h00.
Pour toute inscription par mail, une confirmation sera renvoyée.
ARTICLE 8
Le tirage des poules aura lieu sur ordinateur (SPIDD) 30 minutes avant le lancement de chaque tableau. Tout joueur non pointé lors du tirage sera considéré comme absent et retiré du tableau.
ARTICLE 9
Le tournoi sera doté de prix en espèces (*) et de lots (ou bon d’achats) : valeur totale maximale 2579 €

Tableau Nombre maxi. de participants Nombre mini de participants Vainqueur Finaliste 1/2 Finalistes 1/4 Finalistes
SAMEDI
A (max 10) 72 36 60 € 30 € 14 €
B (max 12) 72 40 100 € 40 € 14 €
C (max 14) 96 48 120 € 80 € 30 €
DIMANCHE
D (max 12) 72 40 100 € 40 € 14 €
E (max 14) 72 48 120 € 80 € 30 €
F (max 16) 72 55 150 € 80 € 40 €
G (max 20) 96 70 180 € 90 € 50 €
H (max N°200) 72 60 (**) 250 € 130 € 65 € 15 €
I (filles N°300) 36 16 40 € 25 €
J (double) 48 24 115 € 75 € Lot val 50euros

(*) Pour les mineurs, les dotations seront remises sous forme de chèque (à l’ordre des parents) ou de bon d’achats.
Les dotations indiquées ci-dessus sont valables pour le nombre minimum de participants indiqué par tableau.
Si ce nombre n’est pas atteint : 80 % du montant des inscriptions du tableau est redistribué (sur la base de 8€ par participant), dont 70% réparti au sein du tableau considéré de la façon suivante :
Vainqueur = 50%
Finaliste = 25%
Demi-finalistes = 12,5%
(**) Les 10 % non distribué au tableau considéré sera utilisé pour le tableau H (Non classés à N°200) ; dans le cas où le nombre minimum de participants (60) pour ce tableau n’est pas atteint, ces différents reliquats s’ajouteront donc au 80% des inscriptions dudit tableau pour être redistribué selon la même répartition.

Coupes aux vainqueurs (sauf tableau J). Les dotations seront remises après la fin du tour suivant (voir l’article suivant pour l’arbitrage des parties).
Une photographie sera prise pour la remise des récompenses aux vainqueurs et finalistes de chaque tableau.
ARTICLE 10
JUGE ARBITRE : M. Vervoitte Philippe (JA3).
Les résultats seront saisis sur SPID par M. Robert Mebarki en qualité de JA3 adjoint. L’arbitrage sera assuré par les joueurs (3e joueur en poule et un perdant du tour précédant pour les tableaux à élimination directe).

COMITE d'ORGANISATION : Mlle JOURNEAU, MM ANDRE, CANTEL, CHAILLOU, DEMARIA, GUERIN, HUYGHE, MONTEVERDI, PANNUNZIO, PETITPAS.
ARTICLE 11
Ouverture de la salle à 13H00’ le samedi et 8H30 le dimanche.
Pas d'interruption à l'heure du repas.
Boissons et sandwiches à la buvette.
Ce tournoi est homologué par la F.F.T.T. sous le N°: 18/10

Mardi 01 Juin 2010 09:40

Il y a les mêmes tableaux 12 et 14 le samedi et le dimanche ?

Mardi 01 Juin 2010 09:51

voui.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 01 Juin 2010 10:17

Ah bah tu l'as fait ^^

Mardi 01 Juin 2010 16:18

Citation de poulmouth :
Ah bah tu l'as fait ^^


Oui Poul, j'en avais aussi parlé avec quentin en faisant le mailing..... et merci de me l'avoir rappelé Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 17:18

Pas grave, par contre j'ai créé le tournoi dans la partie Tournoi de ce site... mais il doit encore etre validé Content

Mardi 01 Juin 2010 17:35

Citation de soporif :
voui.


Pourquoi faire 2 fois les mêmes tableaux et pas des différents par exemple 12 ,14 le samedi et 13, 15 le dimanche ?

Mercredi 02 Juin 2010 15:53

Citation de el_jeremy77 :
Citation de soporif :
voui.


Pourquoi faire 2 fois les mêmes tableaux et pas des différents par exemple 12 ,14 le samedi et 13, 15 le dimanche ?


Et pourquoi pas Content

Mercredi 02 Juin 2010 22:55

Citation de poulmouth :
Citation de el_jeremy77 :
Citation de soporif :
voui.


Pourquoi faire 2 fois les mêmes tableaux et pas des différents par exemple 12 ,14 le samedi et 13, 15 le dimanche ?


Et pourquoi pas Content
parceque ce sont les tableaux ou nous avions le plus de monde les années précedentes mais on pourra faire différemment les prochaines années, pourquoi pas...

Dimanche 06 Juin 2010 14:31

çà commence fort déjà une quinzaine d'inscrits Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 14:32

Pas encore de série "Hardbat" ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Juin 2010 16:08

Toujours pas, par contre j'en ai fais un peu la promotion au tournoi de blois, j'ai sorti la raquette et j'ai intrigué pas mal de monde ^^

Lundi 07 Juin 2010 18:27

Citation de Francis :
Pas encore de série "Hardbat" ? Clin d'oeil

si on a du monde le samedi après-midi cette année, on essayera sans doute
un tableau "hardbat" l'année prochaine (sous accord de notre cher bureau)

Mercredi 09 Juin 2010 14:06

une petite trentaine d'inscrits à ce jour, çà commence plutôt bien!!!

Mercredi 09 Juin 2010 16:26

Bonjour,
Quand vous dites NC à 14 par exemple, ça veut dire jusqu'à 1399 ou 1499 points? question bête peut être mais ça ne me parait pas clair.
Sinon de grande chances pour que je vienne faire un petit tour aux portes de l'Ile de France.

Mercredi 09 Juin 2010 18:36

jusqu'a 1499^^

Samedi 12 Juin 2010 14:11

Bonjour,

J'y vais de ma question "bête" : les joueurs de la région centre font-ils partie de l'interrégion?? En gros si on s'inscrit est ce que les points gagnés/perdus comptent??

Merci

Samedi 12 Juin 2010 14:57

Bien sur gallardo...

la région centre est limitrophe à l'ile de France...

Et c'est avec grand plaisir que j'espère revoir certain joueur d'eure et loire ^^

Dimanche 13 Juin 2010 01:03

Eure Et Loir Poul', Eure et Loir, enlève moi ce foutu "e" de la fin ^^

Je met une p'tite pièce sur gallardo dans le(s) tableau(x) 5 à 14
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 01:03 par Patateur

Dimanche 13 Juin 2010 02:10

Citation de yann H :
une petite trentaine d'inscrits à ce jour, çà commence plutôt bien!!!

Plus une petite dizaine de joueur de Combs ...
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois