Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G3

Mercredi 19 Novembre 2008 16:27

bonjour, pouvez vous me donner des infos sur ce nouveau revetement? merci d'avance.

Mercredi 19 Novembre 2008 16:28

Le bouton "rechercher" est là pour t'aider avant de créer 15 sujets.

Mercredi 19 Novembre 2008 16:29

pour information je demande si quelqun a deja tester ce revetement car il est arrivé il y a moin de 15 jour.

Mercredi 19 Novembre 2008 16:39

merci

Jeudi 20 Novembre 2008 07:33

c'est une plaque qui accroche plus que les NIMBUS, donc ne plonge pas, il faut une bonne action de balle, le seul défault quel peu rendre au NIMBUS est le bruit.
je les testé vraiment de bonne sensation Clin d'oeil je la conseille a tout les anciens colleur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 07:34 par Samsonov 77

Jeudi 20 Novembre 2008 12:36

je vois que tu joues avec des bryce,elle sont exellente ces plaques. pour moi mieu que les sinus.

Jeudi 20 Novembre 2008 13:04

oué c'est claire j'avais déja sa a l'époque de la colle en CD, et je collé. Mais je me suis bien adapter et j'en ai mis une revers bon sa avence moin que les plaques effet colle, mais c'est bien dur et avec sa tes réglé en block donc sava.

Jeudi 20 Novembre 2008 13:07

toi aussi tu joue avec Bryce en CD mais Bryce en 2.0mm sa existe pasRire c'est soit 1.9 ou 2.1 a la limite elle se trouve en 1.7 et 1.3 mais pas en 2mmRire.
non mais une bonne plaque c'est uen valeur sur Clin d'oeil.
mais le SRIVER G3 c'est variment pas mal, et c'est surtout mieu que NIMBUS soft,medium,sound. c'est plus solide comme plaque.

Jeudi 20 Novembre 2008 14:05

lol, j'ai tellement de plaque que j'arrondi a 2mmRire ,j'ai 5 bois triple carbon thibar, joo see yuc que je n'utilise jamaisRire, chila off, primorac carbon off+ et le cb devil carbon de donic et franchement je trouve que mes bryce marche mieux sur le triple carbon de thibar.

Jeudi 20 Novembre 2008 16:00

oué sa peu etre pas mal, car comme le bois est rapid tu doit pas trop perdre en vitesse mais bon apré c'est pas tent le bois et la plaque qui font que sa avence mais le brasRire, je pense que avec l'arret de la colle un travail physique et un renforcement musculaire plus abouti va etre nécéssaire pour envoyé du lourd.
oué moi j'aimerai bien testé le Balsa Carbo X5 de chez Butterfly, il a lair pas mal, avec 2 Bryce sa devrait etre correct je pense.
Bryce une valeur sur Clin d'oeil

Jeudi 20 Novembre 2008 17:18

apparament il est cool le balsa carbox5, bref moi je jou demain soir et je suis toujours dans le caca car je vais etre obliger de jouer avec mes deux plaques sinus que je n'aime pas du tout et je n'ai plus de colle normale pour pouvoir remetre mes bryce au secour!!!!!!!!!!!LOL Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 17:34

Citation de Samsonov 77 :
oué sa peu etre pas mal, car comme le bois est rapid tu doit pas trop perdre en vitesse mais bon apré c'est pas tent le bois et la plaque qui font que sa avence mais le brasRire, je pense que avec l'arret de la colle un travail physique et un renforcement musculaire plus abouti va etre nécéssaire pour envoyé du lourd.
oué moi j'aimerai bien testé le Balsa Carbo X5 de chez Butterfly, il a lair pas mal, avec 2 Bryce sa devrait etre correct je pense.
Bryce une valeur sur Clin d'oeil


Le balsa carbo est un bois super rapide normal il y a du carbone^^, bois leger mais il ne fait pas 70g comme indiqué sur le catalogue Wack il fait environ 80g, très bon bois pour les blocs et frappe par contre pour la coupe avec des bryce ça vol, pour les tops c pas génial vu que l'on sent pas bien la balle à cause du carbone.

Jeudi 20 Novembre 2008 17:42

c'est bien ca le probleme et dir que je n'ai que des bois carbon et un petit chila off mais qui s'en raproche tellement sniff

Jeudi 20 Novembre 2008 17:51

oui mais les couche de Balsa sont sensé adoucir les couche de carbon pour trouvé un bon compromi.
il est telment rapid que sa ?
par rapport au BOLL FORTE sa donne quoi ? (ma seul référence son les différent magazine que j'ai lue)Rire

Jeudi 20 Novembre 2008 17:58

oui rapid mais pas plus que mon triple carbon Émoticône Rire

Jeudi 20 Novembre 2008 19:00

est par rapport au BOLL FORTE grosse différence ou pas ? je pense plus en terme de sensation que en terme de vitesse ?

Jeudi 20 Novembre 2008 20:04

les sensations ne sont pas enormement differentes faut tester quoi Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 22:21

moi je trouve que si, on a un bon toucher avec le boll forte , le balsa carbo le touché est ''doux'' mais on sent moins l'impact de la balle.

Vendredi 21 Novembre 2008 10:40

chacun sa sensation Émoticône
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements