Bonjour,
j'ai un ami qui jouait avec un Butterfly Photino mais qui l'a malheureusement cassé.Vu le prix (129 euros) il cherche un équivalent moins cher (européen ou chinois).
Merci
OMG Si j'avais ce bois, j'en prendrais soin comme... ;
En tout cas un équivalent doit être dur à trouver vu le prix, mais surtout pour les matériaux utilisés ( Zylon & arylate si je me souviens bien )
Donc sûrement un bois rapide avec des sensations...Vois si elles lui importaient beaucoup, après des bois rapides il y en a une multitude.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Bonjour,
j'ai un ami qui jouait avec un Butterfly Photino mais qui l'a malheureusement cassé.Vu le prix (129 euros) il cherche un équivalent moins cher (européen ou chinois).
Merci
106euro sur dauphin en promo!
...même en promo il coute super cher
Très peu de personnes l'ont essayé, essaie de voir différents bois contenant les mêmes matériaux...Demande à un bon vendeur, sûrement quelqu'un sur le forum viendra t'apporter la réponse mais personne l'utilise sur le forum donc.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Bonjour,
Merci
Regarde aussi du coté des bois Galaxy / Yinhe, il y en a pas mal avec des plis Arylate + Carbon
Ex : http://www.affordablett.com.au
BONJOUR JE SUI NOUVEAU ET JE CHERCHE UN BOI DE RAQUETTE PPERFORMENT QUE JE PUISE GARDE LONGTEMP POUVE VOUS ME CONSEILLE
Bonjour, merci de ne pas écrire en majuscules, ça fait mal aux yeux. Pour ta demande, déjà, indique nous si tu cherches un bois def, allround ou offensif. Quant à garder longtemps un bois, il n'y a pas 36 solutions pour y arriver : il faut en prendre soin!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Difficile de remplacer le photino, car comme dit précédement, ses caractéristiques de fabrication ( zylon + arylate ) sont tres peu répandues surtout chez les marques chinoises et autres. On peut en trouver d'occasion sur divers forums dans les 80$ mais le prix reste relativement élevé.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur