Mercredi 19 Novembre 2008 03:58
BonsoirMercredi 19 Novembre 2008 07:48
d'après ce que je lis et de part ma propre expérience ... il faut envisager un changement de club pour la saison prochaine.Mercredi 19 Novembre 2008 07:55
C'est sûr que là c est de ton club sûrement meilleur, là où il n'y a pas plus de 30 personnes c'est parfait, et on t'assigne à une équipe précise...Et tes heures de boulot sont infernales pour jouer oOMercredi 19 Novembre 2008 08:56
change de boulot ou passe en shift de nuit semaine...c'est envisageable si ça te tiens à coeur de faire les compet le w-e...ça doit pas être la pénurie de boulot dans ton domaine...ce qui t'empèche pas de changer de club aussi bien sur..Mercredi 19 Novembre 2008 13:21
changer de club est une liberté toute relative dans le tennis de table en france.Mercredi 19 Novembre 2008 14:02
oui c sûr la meilleure solution c de changer de clubMercredi 19 Novembre 2008 14:14
La seule solution comme apparaissant logique après ce que tu viens de nous dire est de quitter ton club pour un autre (puisque apparemment c'est pas possible de communiquer avec les dirigeants de ton club) seulement il y a encore le problème de la mutation.Mercredi 19 Novembre 2008 14:28
Le seul pb c'est que le club le plus proche est à ... 24 km donc il ft bien réfléchir. Là j suis à 7 km, j'ai les clés de la salle et j suis embrouillé réellement avec personne dans le club en particulier (et heureusement!) mais je trouve que l'ambiance est lourde par moment et puis il y a pas d'entrainement structuré. Et puis on risque de se retrouver avec 2 D1 si jms la PR descend et q notre D1 se maintient et là pour boucler les équipes avec les histoires de brulages.... Pour le boulot impossible de changer mes horaires pour bosser en semaine car on est 2 (voire 3 exceptionnellement) à se relayer le week-end. Et changer de boulot en ces temps de crise. Enfin ça après avril si eurostyle est liquidé je serai surement au chomage dc ce sera l'occasion de changer de vie.Mercredi 19 Novembre 2008 14:34
Mercredi 19 Novembre 2008 14:41
Et celui qui dit tout ça n'est autre que celui qui risque de nous entraîner bientôt (qd il viendra aux entraînements). Franchement lui il me déçoit énormément. C'est un modèle pour les gens du club (60 ans passés et histoir vivante du club si on peut dire) mais des fois il est vraiment lourd et surtout c'est un vrai polichinelle (je suis pas le seul à le constater ça). Et puis il arrive même pas à monter au-dessus de 60 alors qu'il voudrait revenir 50.Mercredi 19 Novembre 2008 15:18
ouah une belle ambiance dans ton club vraiment c quand même honteux comme quoi on dit que le ping c convivial comme le rugby c des prejugés, tout n'est pas si convivial qu'on le croit, la preuve ton cas ,même si le l'autre club est a 24km j'hésite pas 1 seconde.Mercredi 19 Novembre 2008 15:24
Et ses séances d'entraînements sont comment ? En tout cas les entraîneurs qui disent je vais tous vous faire progresser c'est du pipo. En tant qu'entraîneur moi même mon objectif et mon but et d'emmener mes joueurs au classement le plus haut possible. Mais voila, je l'annonce pas aux joueurs car sinon ça va être une décéption si ça va pas. Certains progresseront plus vite que d'autre donc faut laisser faire le temps et les encourager sans leurs promettres quoi que se soit. Le but d'un entraîneur c'est d'avoir la confiance de ses joueurs avant tout car si il t'explique quelque chose et que tu t'aperçois que c'est faux (quelque chose de gros bien sur) tu vas douter de lui et forcement tu vas plus faire à ta sauce. Donc c'est vraiment le 1er objectif à atteindre pour un entraîneur et après c'est de féliciter quand les gens qui progressent et non pas de leurs faire des promesses qu'il n'ai pas sur de tenir (a moins qu'il suit voyant).Mercredi 19 Novembre 2008 17:20
Pour l'instant je vais attendre la fin de la deuxième phase et essayer d'expliquer mon ras-le-bol à ceux du club (et je suis pas le seul à en avoir marre) car il y a rien de pire que les non-dits et si ça s'arrange pas, ben j'aviserai. Le pb c'est qu'on me dit que la D1 c'est trop fort pour moi j'en suis bien conscient mais c'est pas en faisant 2 journées sur 7 que j vais engrammer de l'expérience et en ne jouant que contre des joueurs de mon niveau ou inférieur que je vais progresser! Pour l'instant 3 victoires sur 8 matches dt 3 perf c'est qd même pas mal pr moi car ils me voyaient (et me voient encore) tous faire zéro pointé à chq fois! Cette phase-là on s'est retrouvés 3 de la D4 de l'an dernier en D1 afin de la sacrifier et finalement on se retrouve à tout faire pr la maintenir en D1 avec le risque de se retrouver avec 2 D1 (une seule poule ...) et 2 D5 car la D5 qu'on a fait remonter en D4 ... est sur l point d'y retourner et notre D6 va (j'espère) monter en D5 (mais là il y a 2 poules).Mercredi 19 Novembre 2008 21:35
Bon apparemment ils veulent me faire redescendre en D4 (ou D5) pour la 2 eme phase sans me demander mon avis! c'est vraiment du n'importe quoi là!!!Jeudi 20 Novembre 2008 08:06
Art, les conversions j'suis pas très bon ( au niveau des équipes, dans notre département - comme dans la plupart - Ca va pas au dessous de D4.Jeudi 20 Novembre 2008 08:44
Le ping, ça doit être un plaisir, pas une prise de tête. Si l'ambiance dans ton club est mauvaise, soit tu en discutes avec les personnes concernées et tu mets à plat, soit tu vas voir ailleurs quelques temps pour voir si tu trouves un club plus sympa. Tu n'es pas obligé de demander une mutation tout de suite, essaye d'abord de voir si c'est mieux dans un autre club.
Jeudi 20 Novembre 2008 16:52
à l'entrainement, hier soir, j'ai joué contre des joueurs et joueuses de tout niveau : de 60 à 25 ...Samedi 22 Novembre 2008 04:12
Bon je reviens de la salle. Victoire de la PR 14-4 contre Vatan qui avait une équipe plus forte que la nôtre sur le papier et victoire de la D1 15-3 contre Le Blanc donc la déception s'estompe quand même un peu vu que je considère avant tout le ping comme un sport d'équipe. Notre D5 perd et est presque condamnée et notre D6 perd 7-3 contre Martizay qui du coup monte à notre place. On a tous fêté la victoire de la PR et la D1 après les matchs. L'ambiance semble un peu s'apaiser. En tout cas aucune tension entre nous ce soir. Espérons que ça durera...Samedi 22 Novembre 2008 07:36
à mon avis, ce n'est pas les jours où tout va bien, qu'il faut juger une ambiance de club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général