Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du Desto F3 Big Slam et du Nimbus Sound ?

Mardi 13 Janvier 2009 16:01

qu es que vous pouvez me dire sur le desto f3 big slam et du thibard nimbus sound

Mardi 13 Janvier 2009 16:16

... que tu fasses la fonction "recherches", il y a des sujets consacrés à ces revêtements. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 13 Janvier 2009 20:12

fait gaffe avec le F3, y'a un sacré effet yaourt, y'a même des sujets qui lui sont consacrés Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 20:27

j'avoue l'effet yahourt du f3 bigslam est bien présent ^^
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements