Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Messages de picoteur 29 - Page 4

Lundi 22 Septembre 2008 19:00

Sujet : Divers > Levosport
Jamais de problème très réactif matériel chinois à des prix compétitifs

Jeudi 18 Septembre 2008 18:17

Perso je trouve qu'il est plus gënant que le neptune et avec plus de contrôle.

Samedi 13 Septembre 2008 11:23

Citation de Curlspezial :

En ce qui me concerne, je jouerai l'an prochain avec le Xiying


Alors Curlspezial toujours aussi satisfait avec le 979 Xiying? Sur ton avatar c'est le Saviga V...
Ton essai sur ce picot m'a donnée envie de l'essayer et j'ai commandé un en OX sur Ebay pour moins de 5 euros ,mon Globe 979 me plait mais on veut toujours trouver mieux.

Jeudi 28 Août 2008 20:15

Citation de block2ouf :
Moi j ai commandé l insider lundi et je l ai recu aujourd hui, je suis allé faire qques echanges et la sensation est geniale, trés fort amortissement des attaques adverses sur block et trés bon controle en retour de service, par contre un peu moins d inversion d effet qu avec le super block, pour moi c est une trés agreable surprise,surtout aprés les doutes que j avais suite a l essai du curl p1r [b](vraiment nul a c.... ce revetement)


Je dirais plutot qu'il ne te convient pas ,c'est un vrai rugueux de chez rugueux et par rapport eu SB évidemment... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 18:26

Sujet : Général > Dérive
Citation de micpidu29 :
Citation de thr34 :
la mise à jour a déjà été faite il y'a quelques minutes maintenant.
Dérive : 2,02pts


Citation de picoteur 29 :
Bonjour ,

Dérive à 2.27pts



bizarre il y a deux derives differentes Émoticône

Émoticône


Suffit de regarder le site FFTT

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm Émoticône Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 18:21

Citation de louco :
je cherche un picot long tres lent avec beaucoup de controle
merci d'avance


Bonjour,

Tout simplement le Tibhar extra-long en ox sur un bois de défense cos3 ou défense plus

Lundi 07 Juillet 2008 18:08

Sujet : Général > Dérive
Bonjour ,

Dérive à 2.27pts

Samedi 05 Juillet 2008 17:47

Citation de Curlspezial :
Citation de jéjinho79 :
quoi a la place de l'inferno ?
surtout pour défense mi distance


Octopus, FL II, Globe 979, Saviga V, Alligator Déf et tous les autres rugueux lents.

Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 14:04

Ce que je veux dire c'est que la balle tourne plus dans le jeu niveau 25 et donc avec les rugueux il faut modifier plus ce geste sur un top, une pousette ou un bloc.

Samedi 05 Juillet 2008 10:20

Citation de eattheball :
Citation de :
piston et tu ferme plus ou moins la palette suivant l'effet qui t'arrive


J'ai du mal à voir ce que ça donne ce piston avec un picot long, une poussette très active?
perso en attaque, je fais une sorte de p'tit top frappé mais avec un impact très sec.


Les gestes sont surement différents suivant le niveau de jeu, tiptapetsupertop ne doit pas rencontrer des joueurs de ton niveau eattheball...

Dimanche 29 Juin 2008 11:33

Un jeu vraiment particulier et sans doute efficace mais très moche à regarder en match. Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 20:16

Bonjour ,

Je remonte le post avec peut-être une réponse concernant la vitesse du saviga par rapport au 979.

Vendredi 06 Juin 2008 18:48

Citation de Curlspezial :
Le 979 est plus rugueux, les picots sont plus rigides et un peu plus larges que ceux du Saviga.

En bloc à la table, le Saviga est supérieur tant en facilité de bloc qu'en inversion. Sur le défense plus, les blocs amortis sont mortels, l'inversion très bonne, la balle s'affale sur la table après le rebond.
En défense loin de la table il est également supérieur, la balle fuse plus avec le Saviga, l'inversion en coupe est identique.
Les possibilités d'attaques sur balles coupées ou en remise de service sont meilleures avec le Saviga.
Aux dires de certains de mes partenaires d'entrainement, la balle voyage beaucoup avec le Saviga; elle prend des trajectoires bizarres.

Le Saviga est plus complet, permettant d'être agressif à la table et de bien ralentir à mi distance, c'est un picot qui permet de passer partout. Le 979 est un très bon picot également mais plus adapté à un jeu défensif classique, en tout cas c'est mon avis.



Merci de cette réponse très complète.

Le Saviga semble intéressant mais au niveau de la vitesse sont-ils identique? car avec le Globe on peut bien rentrer dans la balle en chop à mi-distance et c'est ce que je veux conserver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 16:44 par picoteur 29

Jeudi 05 Juin 2008 18:05

Bonjour,

Une question pour Curlspezial,peux tu me comparer le Globe 979 au Saviga V ?

Merci d'avance.

Lundi 12 Mai 2008 19:58

Le 388 D1 quattro est bien plus rapide et prend plus d'effet que l'extra-long...Les deux en ox .
J'ai fait l'essai sur un bois Défense Plus et l'extra-long est très très lent.

Mercredi 30 Avril 2008 18:52

Citation de Capoblanco :
Citation de picoteur 29 :
Mais peut-on pratiquer un jeu varié comme avec le 979 défense à mi distance ou près de la table en poussette ou demarrer en faux top et attaque?
Est -il plus gênant avec ce contrôle supérieur?

Oui pour la première question.
Je pense, mais de peu, pour la seconde.


Ok merci pour les réponses,je pense que je vais rester avec le Globe pour le moment qui me convient pour mon jeu.

Mercredi 30 Avril 2008 18:18

Citation de Capoblanco :
Citation de picoteur 29 :
Bonjour,

Petite question à Capoblanco qui je crois connait le globe 979 (et aux autres bien sur) les differences entre celui-ci et le TT Master Insider.

Merci.


Le 979 est plus rapide et plus rugueux. Le contrôle est moins bon avec le 979.
La plus grosse différence est en bloc où l'Insider est très nettement supérieur.


Mais peut-on pratiquer un jeu varié comme avec le 979 défense à mi distance ou près de la table en poussette ou demarrer en faux top et attaque?
Est -il plus gênant avec ce contrôle supérieur?

Mercredi 30 Avril 2008 17:30

Bonjour,

Petite question à Capoblanco qui je crois connait le globe 979 (et aux autres bien sur) les differences entre celui-ci et le TT Master Insider.

Merci.
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Résolu