Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TIBHAR DEFENSE PLUS ET INFERNO

Mercredi 04 Avril 2007 12:40

Quelqu'un a t'il déja essayé cette configuration ( Inferno en RV.) ??
et ce bois n'est t'il pas trop lent coté CD avec un Quad 420 par exemple ???

Mercredi 04 Avril 2007 12:55

Citation de FJAUBE :
Quelqu'un a t'il déja essayé cette configuration ( Inferno en RV.) ??
et ce bois n'est t'il pas trop lent coté CD avec un Quad 420 par exemple ???


Mon frère joue avec ça, pour moi, c'est très lent mais bon, ça sera nikel pour ton inferno mais pour le 420 ça j'en ai aucune idée...

Jeudi 05 Avril 2007 16:23

Je relance le sujet pour demander quel est le revêtement rapide le plus approprié avec le Def Plus pour ne pas trop subir la lenteur du bois

Jeudi 10 Janvier 2008 22:43

je suis non classe et je joue depuis peu avec tibhar extra long ox sur rv avec bois butterfly defense st : kes ke je pourrai prendre pour le cd

Vendredi 11 Janvier 2008 10:14

Je joue avec le Defense Plus et le nimbus soft est ideal en 1.8. Il perd de la rapidité au bout de 15jours 3 semaines, et donc ensuite tu peux le coller, je n'ai jamais eu de probleme en collant mon nimbus soft à la colle rapide.

Samedi 12 Janvier 2008 11:51

je joue avec le Defence plus avec deux dremfires!! et je trouve le compromis rapidité du "dream" et controle du bois assez bon

Mardi 26 Février 2008 16:46

Cela change t-il quelque chose, un inferno si on eleve la feuille autocollante ? c'est pareil qu'avec la feuille?

Mardi 26 Février 2008 16:48

Citation de JérémyTT :
Cela change t-il quelque chose, un inferno si on eleve la feuille autocollante ? c'est pareil qu'avec la feuille?

Bon courage ensuite pour coller décoller ton PL Clin d'oeil

Mardi 26 Février 2008 16:51

sa change quelque chose ou c'est pareil dans le jeu?

Mardi 26 Février 2008 19:04

Ce qui change, c'est qu'avec la feuille autocollante tu n'es plus emmerdé parce que ton revêtement se décolle petit bout par petit bout! Dans le jeu la différence est quasi insensible.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Avril 2008 14:51

ce bois pour moi c'est le meilleur que j'ai eu.
Dans mon club tout le monde se l'achète même les attaquants.
Beaucoup de contrôle sur le picot en revers et avec 2 mm en coud droit nickel !

Mardi 01 Juillet 2008 15:04

quoi a la place de l'inferno ?
surtout pour défense mi distance

Mardi 01 Juillet 2008 18:01

Citation de jéjinho79 :
quoi a la place de l'inferno ?
surtout pour défense mi distance


Octopus, FL II, Globe 979, Saviga V, Alligator Déf et tous les autres rugueux lents.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 05 Juillet 2008 17:18

pour l'instant j'ai essayé l'octopus sans mousse déjà trop rapide, j'ai l'impression qu'il est plus génant avec un peu de mousse, mais en bloc à la table pas génant.
le curl p1 r un peu pareil ( j'crois que le FL 2 c'est le mème style )

L'idéal serait un picot génant en défense coupée à mi-distance, correct à la table permettant blocs difficile à attaquer, avec des possibilités d'attaque et bien sur avec un bon controle.

des idées ?...

Samedi 05 Juillet 2008 17:47

Citation de Curlspezial :
Citation de jéjinho79 :
quoi a la place de l'inferno ?
surtout pour défense mi distance


Octopus, FL II, Globe 979, Saviga V, Alligator Déf et tous les autres rugueux lents.

Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 18:18

Citation de picoteur 29 :
Citation de Curlspezial :
Citation de jéjinho79 :
quoi a la place de l'inferno ?
surtout pour défense mi distance


Octopus, FL II, Globe 979, Saviga V, Alligator Déf et tous les autres rugueux lents.

Émoticône


Je joue avec le Saviga V Ox en rv, et sur le défense + c'est un régal de polyvalence et de gêne.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 05 Juillet 2008 20:55

ok que je pense que je vais tester, il existe en quelle épaisseur ?, parce que j'aimerais bien un peu de mousse
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements