Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Messages de picoteur 29 - Page 3

Samedi 01 Novembre 2008 12:42

Citation de Gilles71 :
Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu peux nous détailler ton essai sur le Palio ou tu préfères attendre la comparaison avec le 911 ?


Super picot ce Palio très bon contrôle un des plus gênant en rugueux et pas très rapide sur un bois de défense...et en plus pour moins de 5 euros en OX...Je l'aime presque autant que mon Globe 979... Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 12:32

Citation de Realkogure :
Citation de hervek :
Le Ck 531A ox (au vu des essais) sera probablement le picot qui remplacera l'insider, il ne me reste plus que le 911 à tester.


Tu fais comment pour tous les tester ? Tu les achètes tous O_o ?


Pour ma part je commande mes plaques à des prix tres interessants et je n'ai jamais eu de problème

Sur ebay livraison 2 à 3 semaines:
http://stores.ebay.fr/CHINA-TnhaSHOP_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm


ou sur ce site et livraison en 1 semaine:
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/index.php?currency=EUR&cPath=47&sort=3a

Vendredi 31 Octobre 2008 10:24

Citation de nicolas78 :
Je n arrive pas a utiliser l option recuperer??? Que faut il faire pour que cette option soit debloquée? pourtant j'affiche la page de mon adverssaire depuis le site fftt???


En passant par recherche du club puis en sélectionnant le joueur , le bouton "Recup" devient actif

Mercredi 29 Octobre 2008 17:40

Pour s'en sortir avec un anti il faut tourner sa raquette régulièrement sinon l'adversaire se règle et tu es cuit. Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 18:05

Citation de Infinity :
Non, mais elle pourrait être dans le sac...

Et je dis juste ça afin de montrer une faiblesse du règlement et du peu d'importance que cela a aux yeux de 3/4 des joueurs. Que le mec joue ou non avec une plaque autorisée... Certains ne s'en apercevront même pas!


Émoticône

Je confirme que depuis le début du championnat personne n'a contrôlé ma raquette...Mais j'ai entendu picot de m****

Samedi 18 Octobre 2008 19:31

Citation de baptiste :
la vitesse du ox est similaire au 0.6 mousse rose


Quelles différences avec la mousse à part la vitesse?

Samedi 18 Octobre 2008 19:05

Est-il plus lent en 0.6 mousse rose ou en ox ?

Vendredi 17 Octobre 2008 19:26

Citation de micpidu29 :
donc hier soir j ai testé le neptune (a la place de mon insider) contre un 30 de mon club . lire avis dans rubrique materiel.
c est un bon picot rugueux que je garde en deuxieme raquette.
mais pour l instant je lui prefere l insider qui correspond plus a mon jeu et qui est surtout de nouveau autorisé.


Tu l'as testé en ox ou avec la mousse rose en 0.6 ?

Vendredi 17 Octobre 2008 00:18

Citation de Derf59 :
Citation de picoteur 29 :
Citation de hervek :
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.


Le Palio CK531A autorisé est un picot avec beaucoup de contrôle et un des plus gênant peut-être un poil plus lent que le neptune ou un Globe 979 mais plus rapide que le 979 Xiying.

Sur un bois Défense plus il est très intéressant.

On a pas du essayer les mêmes Palio alors


Je confirme que le palio est un poil plus lent que le neptune , après essai des deux en ox sur mes deux bois defense plus sur les mêmes joueurs ... facile à comparer dans ces conditions...

Jeudi 16 Octobre 2008 18:45

Citation de hervek :
merci picoteur29 en bloc entre le ck531a et le 979 xiping, tu en penses quoi ?


Plus facile avec le Palio il prend moins les effets

Jeudi 16 Octobre 2008 18:27

Citation de hervek :
Ok donc en vue de ce que tu me dis je pense que je vais l'enlever des picots susceptibles de remplacer l'insider donc reste le 911 ox et le CK531A.


Le Palio CK531A autorisé est un picot avec beaucoup de contrôle et un des plus gênant peut-être un poil plus lent que le neptune ou un Globe 979 mais plus rapide que le 979 Xiying.

Sur un bois Défense plus il est très intéressant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 18:30 par picoteur 29

Samedi 04 Octobre 2008 14:38

Citation de jeff620 :
En rapidité, est-il plus lent qu'un alligator défense ou TSP curl P3R, ou c'est pareil ou plus rapide en sans mousse?
C'est pour remplacer un pioct long qui avait que 35 en rapidité.


Le Xiying est aussi lent q'un extra long...que tu viens d'essayer je crois...(Vu sur un autre post)

Jeudi 02 Octobre 2008 17:58

Citation de Curlspezial :
Citation de picoteur 29 :
Citation de Curlspezial :
Il ne faut pas rester sur sa première impression.
Je te conseillerais de retester plus en profondeur le 979 car c'est (selon moi et par rapport à mon type de jeu) un picot long redoutable et vraiment chiant pour l'adversaire.


D'accord avec toi Curlspezial pour les premières impressions mais maintenant la saison est commencée et il ne faut pas trop jouer au Kamikaze...

A moins que l'on recherche toujours le revêtement miracle ... Émoticône


Ma saison ne commençant pas avant février, ça me donne du temps pour tester des revêtements.


Émoticône J'espère pour toi qu'elle ne finit pas en avril...

Mercredi 01 Octobre 2008 20:26

Pas peur je roule en rugueux chinois ........Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 20:29 par picoteur 29

Mercredi 01 Octobre 2008 18:47

Citation de Curlspezial :
Il ne faut pas rester sur sa première impression.
Je te conseillerais de retester plus en profondeur le 979 car c'est (selon moi et par rapport à mon type de jeu) un picot long redoutable et vraiment chiant pour l'adversaire.


D'accord avec toi Curlspezial pour les premières impressions mais maintenant la saison est commencée et il ne faut pas trop jouer au Kamikaze...

A moins que l'on recherche toujours le revêtement miracle ... Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 18:19

Citation de venro :
ou peut-on acheter ce revetement en ox rouge à part sur ebay
merci


http://www.eacheng.net/index.php?act=product

Samedi 27 Septembre 2008 19:35

Je n'ai pas dit que c'est un mauvais picot ,simplement il ne me convient pas,il me rappelle un peu l'extra long.

Samedi 27 Septembre 2008 16:04

Citation de picot1962 :
Biggie,

L'Insider est un picot long au même titre que le Grass D tecs, donc en quoi, parce qu'il s'appelle Insider, il n'aurait les mêmes caractéristiques ou celles d'un autre picot long? Si l'Insider n'est pas gênant alors les autre picots non plus! J'ai du mal à comprendre le message que tu veux faire passer.


Je pense que Biggie veut dire qu'on peut varier plus le jeu avec un vrai rugueux , attaquer plus facilement mettre un peu plus d'effet dans la balle ce que l'on ne peut pas faire avec un picot qui n'accroche pas .Si en face l'adversaire joue sans effet c'est plus facile de s'en sortir ...

Samedi 27 Septembre 2008 12:39

Petit essai du 979 Xiying et j'ai pas du tout aimé.
Je le trouve hyper lent sur le defense plus et il faut vraiment choper fort pour faire passer la balle de l'autre coté de la table en jouant à mi distance.Pas gênant pas beaucoup d'inversion par rapport au globe 979.Bref il ne me convient pas.
C'est mon avis perso chacun ses sensations .

J'ai essayer plusieurs picots chinois Neptune ,Palio ck 531a,837,Quattro 388D1,et c'est vraiment le Globe ou j'ai les meilleurs sensations,on peut tout faire avec cette plaque et avec en plus un super contrôle.
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Résolu