Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Messages de picoteur 29 - Page 6

Lundi 04 Février 2008 17:44

Citation de Clauth :
J'ai une connaissance qui joue avec ça, ça ne gêne pas des masses, il y a beaucoup plus crapuleux que ça comme picot long.

Le DR Evil n'est pas un picot long...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 17:46 par picoteur 29

Dimanche 03 Février 2008 18:51

Comme picot long avec du contrôle et génant tu as le Globe 979 , c'est un rugueux ...

Vendredi 01 Février 2008 18:27

Je le pense aussi gone mais j'aimerai l'avis d'un défenseur qui la déjà utilisé ...
Vu ton matos on ne doit pas voir le même jeu Émoticône

merci de ton avis.

Vendredi 01 Février 2008 17:32

Bonjour,

Désirant me monter une deuxième raquette de défense avec ce bois "artengo 701c" , certain l'ont-il testé ?
J'ai un jeu de défense du revers (picot OX) et attaque du coup droit quand la balle monte.
Comparé au tibhar défense plus , est-il plus rapide ?

merci

Lundi 07 Janvier 2008 17:46

Citation de Bourin1er :
Effectivement il mange un peu sur les services coupés. Il faut bien prendre la balle trés tot aprés le rebond et bien la porter.

ou partir en faux top ...

Samedi 05 Janvier 2008 17:57

Tu as raison en plus vu le petit prix de ce picot tu ne risques pas grand chose...

Jeudi 03 Janvier 2008 20:15

Il est certain que tous les joueurs utilisant les picots lisses et qui jouent tout en bloc auront quelques problèmes, mais heureusement ils ne sont pas très nombreux la plupart finissent les points en CD.

Jeudi 03 Janvier 2008 18:58

Citation de phanou95 :
Bonsoir,

Hier, mon nombre de point sur le site de la fédé est passé de 611 à 650 ==> remise à 0 du compteur à mi saison. Comment faut-il faire sur le logiciel pour faire apparaitre cette modif ?

Merci

Petit conseil mets des plaques moins rapides et tu n'auras (peut-être) plus de points à rajouter pour corriger ton classement. Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 17:08

Citation de Christ79 :
Je ne suis pas un puriste Laplaud. J'ai été picoteux longtemp. Je suis simplement dubitatif et je ne crois pas malheureusement pour les utilisateurs convaincus des pl lisses, que les nouveaux revêtements répondront à vos attentes. Maintenant elles sont si fortes, qu'ils sont déjà vendus les nouveaux revêtements.
Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 11:11

Citation de rubber :
picoteur 29, tu trouves donc le 979 assez gênant pour un rugueux ? Plus gênant que le Dawei ???

Je n'ai pas jouer suffisament avec le Dawei pour l'instant pour donner un avis mais par rapport au Grass bien plus de controle meilleurs placements de balle sur les retours de services et plus gênant.

Par contre c'est un rugueux et donc par rapport aux lisses ( Fakir ou Curl Bamboo) les trajectoires sont plus saines moins gênantes pour l'adversaire mais j'ai plus de plaisir à jouer avec le Globe 979 il y a plus de variantes dans le jeu surtout contre les jeux à plat.

A mon avis les effets gênant des lisses resteront unique et on ne retrouvera jamais cela avec n'importe quel rugueux même les Neubauer, c'est simplement physique...

Dimanche 30 Décembre 2007 11:40

Citation de Capoblanco :
Testé ce soir.

Un bon PL. Beaucoup de contrôle. Bon en chop (bonne inversion). Bloc plus gênant que le Dawei 388D-1 Quattro, par exemple, mais loin derrière les traités. Contre-attaque aisée et modérément gênante. Pas trop rapide.

Je pense que je vais persévérer. Il semble mieux me convenir que le Dawei.

J'ai joué avec le Globe 979 hier et je confirme les commentaires de Capablanco ,venant d'un Fakir en ox et en passant par un Grass toujours en ox je l'ai très rapidement pris en main.

J'ai également fait quelques balles avec le Dawei 388D-1 Quattro en ox il est beaucoup plus rapide et plus dur en bloc mais à revoir avec un bois de défense car j'avais un Tibhar IV L.

Lundi 24 Décembre 2007 13:12

Sujet : Général > Dérive
Citation de Gilles71 :
Autant de dérive ! ou au temps de dérive ! Émoticône
Citation de Nivôdjeu :
Lorsque c'est G.W. Bush, qui s'exprime, il écrit "O.T.A.N. pour moi !" Émoticône
Émoticône
Excellent.

Lundi 24 Décembre 2007 12:42

Salut Derf59,

Tu as raison,mieux vaut croire le fabriquant et pour la liste officielle un peu de patience...

Lundi 24 Décembre 2007 11:55

Citation de adrien95 :
C'est possible de dire les 2 mais le ''autant pour moi'' est plus correct. Clin d'oeil
Bon fin du HS. Content

Le Grand Robert de la langue Française...

Un peu plus tard, il avait fait une erreur dans un raisonnement délicat et il avait dit gaiement : Au temps pour moi.
Sartre, le Mur, L'enfance d'un chef, p. 156.
Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 10:13

L'original sera autorisé comme le Super Defense (Pour le moment)

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 10:14 par picoteur 29

Dimanche 23 Décembre 2007 19:28

350.4

Dimanche 23 Décembre 2007 19:04

Citation de tofff :
Euh non, la dérive de la 1ère phase de l'année dernière était de 8,68 points Émoticône

Tu as raison au temps pour moi...
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Résolu