Désirant me monter une deuxième raquette de défense avec ce bois "artengo 701c" , certain l'ont-il testé ?
J'ai un jeu de défense du revers (picot OX) et attaque du coup droit quand la balle monte.
Comparé au tibhar défense plus , est-il plus rapide ?
Il est certain que tous les joueurs utilisant les picots lisses et qui jouent tout en bloc auront quelques problèmes, mais heureusement ils ne sont pas très nombreux la plupart finissent les points en CD.
Hier, mon nombre de point sur le site de la fédé est passé de 611 à 650 ==> remise à 0 du compteur à mi saison. Comment faut-il faire sur le logiciel pour faire apparaitre cette modif ?
Merci
Petit conseil mets des plaques moins rapides et tu n'auras (peut-être) plus de points à rajouter pour corriger ton classement.
Je ne suis pas un puriste Laplaud. J'ai été picoteux longtemp. Je suis simplement dubitatif et je ne crois pas malheureusement pour les utilisateurs convaincus des pl lisses, que les nouveaux revêtements répondront à vos attentes. Maintenant elles sont si fortes, qu'ils sont déjà vendus les nouveaux revêtements.
picoteur 29, tu trouves donc le 979 assez gênant pour un rugueux ? Plus gênant que le Dawei ???
Je n'ai pas jouer suffisament avec le Dawei pour l'instant pour donner un avis mais par rapport au Grass bien plus de controle meilleurs placements de balle sur les retours de services et plus gênant.
Par contre c'est un rugueux et donc par rapport aux lisses ( Fakir ou Curl Bamboo) les trajectoires sont plus saines moins gênantes pour l'adversaire mais j'ai plus de plaisir à jouer avec le Globe 979 il y a plus de variantes dans le jeu surtout contre les jeux à plat.
A mon avis les effets gênant des lisses resteront unique et on ne retrouvera jamais cela avec n'importe quel rugueux même les Neubauer, c'est simplement physique...
Un bon PL. Beaucoup de contrôle. Bon en chop (bonne inversion). Bloc plus gênant que le Dawei 388D-1 Quattro, par exemple, mais loin derrière les traités. Contre-attaque aisée et modérément gênante. Pas trop rapide.
Je pense que je vais persévérer. Il semble mieux me convenir que le Dawei.
J'ai joué avec le Globe 979 hier et je confirme les commentaires de Capablanco ,venant d'un Fakir en ox et en passant par un Grass toujours en ox je l'ai très rapidement pris en main.
J'ai également fait quelques balles avec le Dawei 388D-1 Quattro en ox il est beaucoup plus rapide et plus dur en bloc mais à revoir avec un bois de défense car j'avais un Tibhar IV L.
C'est possible de dire les 2 mais le ''autant pour moi'' est plus correct.
Bon fin du HS.
Le Grand Robert de la langue Française...
Un peu plus tard, il avait fait une erreur dans un raisonnement délicat et il avait dit gaiement : Au temps pour moi.
Sartre, le Mur, L'enfance d'un chef, p. 156.