Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long tres lent avec beaucoup de controle........

Lundi 07 Juillet 2008 12:44

je cherche un picot long tres lent avec beaucoup de controle
merci d'avance

Lundi 07 Juillet 2008 12:46

plu lent que l'insider ?

si oui renseigne toi sur le phenix en 1.0mm de mousse amortissante

Lundi 07 Juillet 2008 13:00

le curl p1R

Lundi 07 Juillet 2008 13:15

Tu n'as qu'à prendre un bois plus lent ( genre le tony hold ) et mêtre ton insider dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 13:16 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Juillet 2008 14:02

Citation de baptiste :
Tu n'as qu'à prendre un bois plus lent ( genre le tony hold ) et mêtre ton insider dessus.

Plus lent que le COS-3 y'a pas beaucoup plus Clin d'oeil

Et pareil actuellement plus lent que l'Insider en PL il n'y a peut être comme le dit tiptapetsupertop que le Phoenix en 1 ou 2mm mais attention ce dernier prend plus les effets.

Lundi 07 Juillet 2008 14:05

Oui le Phoenix en 2.0mm doit être très lent et avec beaucoup de contrôle.
Le 1.0mm est déjà bien mais moins amortissant.

Le COS3 est effectivement déjà très lent, pas la peine de changer.
Le Curl P1R est bien plus rapide que le Phoenix et l'Insider.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Juillet 2008 14:13

c'est net le COS 3 ça avance pas
alors sinon faut prendre une planche a pain.... Émoticône
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 18:21

Citation de louco :
je cherche un picot long tres lent avec beaucoup de controle
merci d'avance

Bonjour,

Tout simplement le Tibhar extra-long en ox sur un bois de défense cos3 ou défense plus

Lundi 07 Juillet 2008 19:26

Moi je trouve le COS-3 bien plus rapide que ce qu'on en dit. Enfin j'arrive à envoyer des pains avec (cela dit avec n'importe quoi de toute façon).
Il y a plus lent comme bois (le Toni Hold par ex).

Lundi 07 Juillet 2008 20:15

J'ai essayé le COS3 et le DEFENSE PLUS avec les mêmes revêtements (Super FX 729 + RITC 755 ox) et j'ai trouvé le COS3 trop rapide par rapport au DEFENSE PLUS.

J'ai beaucoup plus de contrôle et de freinage avec le DEFENSE PLUS. Par contre beaucoup lui reproche une sensation "carton" car trés léger. Moi, je m'y suis fait et à présent je le trouve parfait.

Lundi 07 Juillet 2008 20:30

Citation de pjarreton :
J'ai essayé le COS3 et le DEFENSE PLUS avec les mêmes revêtements (Super FX 729 + RITC 755 ox) et j'ai trouvé le COS3 trop rapide par rapport au DEFENSE PLUS.

J'ai beaucoup plus de contrôle et de freinage avec le DEFENSE PLUS. Par contre beaucoup lui reproche une sensation "carton" car trés léger. Moi, je m'y suis fait et à présent je le trouve parfait.

Pareil que toi, j'avais essayé le cos 3 quand j'avais le sb, je l'ai trouvé injouable, j'étais incapable de déposer la balle juste derrière le filet, j'étais pas confiant du tout, etc... en retournant au defense plus ou au chila off tout est revenu dans l'ordre

essaye un bois plus "tendre" si tu peux, tu seras peut être surpris
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements