Tu n'as qu'à prendre un bois plus lent ( genre le tony hold ) et mêtre ton insider dessus.
Plus lent que le COS-3 y'a pas beaucoup plus
Et pareil actuellement plus lent que l'Insider en PL il n'y a peut être comme le dit tiptapetsupertop que le Phoenix en 1 ou 2mm mais attention ce dernier prend plus les effets.
Moi je trouve le COS-3 bien plus rapide que ce qu'on en dit. Enfin j'arrive à envoyer des pains avec (cela dit avec n'importe quoi de toute façon).
Il y a plus lent comme bois (le Toni Hold par ex).
J'ai essayé le COS3 et le DEFENSE PLUS avec les mêmes revêtements (Super FX 729 + RITC 755 ox) et j'ai trouvé le COS3 trop rapide par rapport au DEFENSE PLUS.
J'ai beaucoup plus de contrôle et de freinage avec le DEFENSE PLUS. Par contre beaucoup lui reproche une sensation "carton" car trés léger. Moi, je m'y suis fait et à présent je le trouve parfait.
J'ai essayé le COS3 et le DEFENSE PLUS avec les mêmes revêtements (Super FX 729 + RITC 755 ox) et j'ai trouvé le COS3 trop rapide par rapport au DEFENSE PLUS.
J'ai beaucoup plus de contrôle et de freinage avec le DEFENSE PLUS. Par contre beaucoup lui reproche une sensation "carton" car trés léger. Moi, je m'y suis fait et à présent je le trouve parfait.
Pareil que toi, j'avais essayé le cos 3 quand j'avais le sb, je l'ai trouvé injouable, j'étais incapable de déposer la balle juste derrière le filet, j'étais pas confiant du tout, etc... en retournant au defense plus ou au chila off tout est revenu dans l'ordre
essaye un bois plus "tendre" si tu peux, tu seras peut être surpris