Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Messages de picoteur 29 - Page 7

Dimanche 23 Décembre 2007 17:06

Sujet : Général > Dérive
Dérive de la saison dernière ( 2006/2007).


Phase 1 = 4.68 pts
Phase 2 = 2.53 pts

Samedi 22 Décembre 2007 13:34

Citation de Capoblanco :
Citation de picoteur 29 :
Citation de Capoblanco :
Testé ce soir.

Un bon PL. Beaucoup de contrôle. Bon en chop (bonne inversion). Bloc plus gênant que le Dawei 388D-1 Quattro, par exemple, mais loin derrière les traités. Contre-attaque aisée et modérément gênante. Pas trop rapide.

Je pense que je vais persévérer. Il semble mieux me convenir que le Dawei.


Salut Capoblanco,

Ton Globe 979 est un OX ou avec une mousse et sur quel bois ?

Merci.


C'est un 979 ox rouge.
Mon bois est un Andro Def. C'est un bois qui a 20 ans et n'est plus produit. Il est assez rapide et très sec. Probablement assez proche d'un bois comme le Joo Se Hyuk.


Ok merci je viens de le recevoir en ox et je pense le coller sur un thibar défense plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 18:04 par picoteur 29

Samedi 22 Décembre 2007 12:21

Citation de Bourin1er :
Voila c'est fait, je l'ai adopté.
Aprés plusieurs séance d'entrainement avec, je vais faire la saison avec.
Je passe du super fx 729 au globe 979 en 0.7mm sur mon revers.
C'est une plaque trés sécurisante: un bon controle, des frappes "coup de piston" suffisement rapide, soudaine et placées pour surprendre l'adversaire.
Les choppes loin de la table sont génants car rasant au dessus du filet et la balle ralentie beaucoup. Il semble qu'il y ai aussi pas mal d'inversion car si le gars en face repart en top, c'est souvent dans le filet. Les blocs sont beaucoups plus faciles qu'avec les autres picots que j'ai essayé (C7-C8-Palio CK..).
Les derniers 60 et 55 que j'ai joué mon vite demandé avec quel "merde" je jouais...
Pour moi un trés bon picot.
Petit revers de médaille de ce picot rugueux: Malgré le trés bon controle, il faut être vigilant au retour de service (mange un peu) et bien rentrer dans la balle (mais pas trop quand même...).
PS: Je l'utile sur un bois de défense Palio ERA fait pour défendre et claque soudaine. Le mariage est trés réussi. Je l'ai essayé sur mon Donic dotec AR+ et là, grosse perte de controle. Je suis vite revenu avec le bois de défense.



Salut Bourin1er,

Tu as démoussé ton Globe 979 comme indiqué sur ton avatar ? Serait donc trop rapide avec la mousse ? Ton avis après une demi-phase ?

Samedi 22 Décembre 2007 10:51

Citation de Capoblanco :
Testé ce soir.

Un bon PL. Beaucoup de contrôle. Bon en chop (bonne inversion). Bloc plus gênant que le Dawei 388D-1 Quattro, par exemple, mais loin derrière les traités. Contre-attaque aisée et modérément gênante. Pas trop rapide.

Je pense que je vais persévérer. Il semble mieux me convenir que le Dawei.


Salut Capoblanco,

Ton Globe 979 est un OX ou avec une mousse et sur quel bois ?

Merci.

Dimanche 16 Décembre 2007 10:49

Ok merci leviok.

Samedi 15 Décembre 2007 11:17

Bonjour,

Petite question,
Est il possible de coller mousse et topsheet picot long pour essai et de les redécoller sans les abîmer ...

Merci de vos réponses

Mardi 11 Décembre 2007 17:49

Oui c'est pas mal du tout la proposition de big...
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Résolu