Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Messages de picoteur 29 - Page 2

Jeudi 04 Décembre 2008 18:05

Citation de misterpicot :
je viens de les recevoir test vendredi
j'ai quand meme constaté que les picots n'ont pas tous le meme diametre certains sont collés entre eux. bref travail a l'arrache ce qui m'inquiete un peu c'est la qualité( donc une autorisation limité) des picots en bas font presque le double de ceux d'en haut avez vous constaté cela sur les votre

Le mien commandé sur Ebay a effectivement quelques picots qui sont collée entre eux.

Jeudi 04 Décembre 2008 17:58

Citation de Curlspezial :
Citation de Joël :
Citation de legato :
moi je colle a la rapide ( jamais a moins de deux jours dela compétition )
topsheet sans mousse , collage uniquement sur le bois
et tu peux décoller sans abimer .
le collage avec feuille est pratique mais le décollage souvent feuille sur bois pas vraiment.
si tu as coller ton insider 0x avec une colle trop forte tu risque fort de le détruire !

La colle rapide est interdite, rappelons-le !

Utilisation à proscrire, donc ; il y a déjà des contrôles, qui deviendront de plus en plus performants avec le temps.

Pour l'insider 0x, c'est vrai que le collage est très délicat ; le meilleur conseil à donner est d'utiliser une feuille autocollante (ce que je n'ai pas fait, malheureusement ; je ne me risque donc pas à le décoller et j'ai collé le Neptune 0x sur une autre raquette.)

Joel, je pense que si l'on utilise de la colle rapide aujourd'hui pour coller un picot long, c'est plus pour l'aspect pratique qu'autre chose. D'ailleurs Legato l'indique dans son message. Wack continue de vendre la bonne vieille colle normale tibhar en précisant bien qu'il faut coller au mini 2-3 jours avant un match sinon...

Et puis dans tous les cas la colle rapide sur un picot OX ne modifie pas le revêtement,enfin je crois.

Je colle tous mes picots OX pour des essais avec de la rapide Thibar(ben oui il m'en reste je ne vais pas la jeter) une couche sur le bois et une autre sur le picot et je n'ai jamais eu de problème pour les décoller.

Mercredi 03 Décembre 2008 17:44

Citation de POLO5906 :
J'ai remarqué quand même des différences entre plusieurs Neptune.
J'en ai commandé un rouge sur MisterPing avec pochette, et deux autres chez eacheng sans pochette (seulement livré dans pochette plastique).
L'épaisseur du topsheet n'est pas la même. Et c'est très flagrant. On passe de la feuille à cigarette (transparente) au topsheet épais tel XiWing 979...
Au niveau rugosité c'est pareil, on passe du mi-lisse style Insider au plus rugueux.
Avez-vous remarqué ça aussi ?

Exact commandé sur Ebay un rouge et un noir tous les deux en OX et le rouge est beaucoup plus fin.
J'ai un autre en 0.6 noir venant d'un site australien et la qualité du toopsheet est nettement supérieure aucun défaut...

Lundi 01 Décembre 2008 22:03

D'accord avec toi capoblanco...

Lundi 01 Décembre 2008 19:28

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Curlspezial,

Quelles différences par rapport au défense + et peut-on coller sans probléme des plaques venant du tibhar?

Merci.

Lundi 01 Décembre 2008 19:04

Citation de choutoun :
Les bois tendre en général font un très beau bruit aigu, les bois sec feront un bruit plus sourd mais plus "élargi" je trouve.

Je déterre ce post quelqu'un peut-il me confirmer cette affirmation?
J'ai un doute...

Merci

Samedi 29 Novembre 2008 22:09

Citation de hervek :
La différence entre le 979 ox et le ck531 ox picoteur 29 ?

Un peu près la même vitesse pour le Palio et le Globe
Le Globe un peu plus rugueux
Le Palio un peu mieux sur les blocs passifs

Samedi 29 Novembre 2008 19:16

Citation de tonio79 :
Pour ceux qui jouent avec la palio ck531a depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, avez vous cassé des picots???

Si oui, attaquez vous bcp avec ce PL?

J'ai jouer plusieurs fois avec le Palio en OX et je n'ai jamais eu de picots en moins sur ma plaque je n'attaque pas trop fort avec seulement en faut top.
je crois que les picots avec une mousse sont plus fragiles

Samedi 29 Novembre 2008 12:50

Citation de nonclasséman :
Citation de gregos :
ça devait être beau de sauver une balle de match sur un smash complètement raté qui arrivait dans la raquette de l'adversaire qui se protégeait l'oeil

Émoticône

Il me semble qu'il y avait "teutch" quand la balle touchait la raquette sans avoir rebondit sur la table seulement si la raquette se trouvait au-dessus de la table et non en retrait de celle-ci...

Vendredi 28 Novembre 2008 18:39

Citation de nopje :
J'ai encore relu la plupart des commentaires:

donc: picots souples qui ne prennent pas trop les effets, bon effet de gêne (plus que Insider) gräce aux picots souples, lent voire très lent (disons comme Insider). Picots assez larges ce qui facilite le bloc.

On pourrait dire un fireproof plus lent avec des picots plus larges; le fireproof ayant aussi des picots souples (mais plus étroits) et ne prenant pas trop les effets (entre Insider et rugueux normaux)

Ce Xiying me semble très intéressant car sans doute plus gênant que l'Insider, en donnant un bon contrôle quand même. Il faudrait juste ajuster la raquette en bloc en la fermant un peu.

Correct?

Quelles sont les différences avec le globe 979 "normal"?: je l'ai à la maison, je l'ai acheté en remplacement de mon Insider lors de l'apparition de la liste sans Insider: le globe 979 normal a des picots durs pas trop longs et pas trop larges (je dirais 1,5 en longueur et 1.5 ou 1.6 en largueur. Il me semble pas trop vite (test de faire rebondir) mais prend bcp les effets (presque comme un curlp1r) Alors le xiying 979 prend définitivement moins les effts que le globe 979 normal?

Le xiying 979 en ox est disponible chez misterping?

Les sensations et le jeu de chacun sont vraiment différents, ayant jouer avec les deux 979 ,le XY est vraiment très très lent il faut vraiment pousser fort à mi-distance pour passer le filet sauf sur top bourrés d'effets ou là je l'ai trouvé excellent .

Et question prise d'effet Le XY en prend pas mal sur les bons serveurs par rapport au Globe.

Mercredi 26 Novembre 2008 00:03

Citation de loulou59 :
Je viens d'essayer le palio 531 en 0,6mm quelle monde de différence avec le OX c'est net , mais que de possibilités en plus qu'avec le ox c'est dingue.....j'hésite pas je joue direct samedi avec le 0,6mm waouwwwwww

Avec pochette bleue ou pochette jaune le palio 531 en 0.6mm ?

Lundi 10 Novembre 2008 12:29

Fait attention de ne pas trops utiliser le clavier alors... Émoticône

Sérieusement je te souhaite bon courage en espérant que tu puisses rejouer rapidement, et à Dvy01 également...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 12:32 par picoteur 29

Vendredi 07 Novembre 2008 11:08

Ce 979 Xiying a l'air de plaire de plus en plus il faudra qu'un Modo le rajoute dans la rubrique matériel http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/S_THUM%7E1.GIF

Jeudi 06 Novembre 2008 20:49

Je crois que l'époque glorieuse des crabes est terminée...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/3d-crabe-pinces.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/crabe.gif

ils vont tous s'appeler Nemo et ne feront que des bulles...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

Bon ok je sors... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 10:12 par picoteur 29

Lundi 03 Novembre 2008 18:58

Citation de misterjr36 :
Faire des gros tops bourrés d'effet sur le picot long (s'il joue à la table! maintenant avec les rugueux on prend vraiment la sauce). Enfin ça dépend de ton adversaire). Quand au jeu à plat cela dépend de ton adversaire moi ça me dérange beaucoup moins qu'avant. Par contre les balles molles sans effet ou bien taillées sont assez déstabilisantes.
Je sais je suis suicidaire làRire mais bon c'est juste pour aider. N'applique pas cette tactique contre moiRire sinon tu risques d'entendre backside de m.... à la fin (non je plaisante bien sûr)

Plus il y a de l'effets mieux c'est pour le picot rugueux ou pas...En fait il faut varier beaucoup les effets pour essaeyer de faire monter la balle pour envoyer un zinc...pas toujours facile...

Lundi 03 Novembre 2008 18:08

Citation de nico_ping :
Si tu craques pas avant ^^
Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 18:06

Tu trouveras peut-être là ton bonheur...

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/?t=def

Dimanche 02 Novembre 2008 16:20

Citation de hervek :
Le ck531a s'avère régulier et efficace en bloc, il semble qu'il en soit de meme avec l Globe 979.

Plus facile le bloc avec le Palio qu'avec le Globe ,celui-ci prenant un peu plus les effets...

Dimanche 02 Novembre 2008 11:05

Citation de superdef :
moi perso , javai un super block et j'ai changé pour un curl
et ce week a saint maur je sor des 40 alor que je suis 60
mais bon il a fallu le temps de sadapter

Félicitations mais c'est mieux avec le profil matériel à jour ... Émoticône Là tu es toujours avec ton Super Block

Samedi 01 Novembre 2008 18:19

Citation de hervek :
Le Globe 979 connait pas et encore un à tester !Rire !

Il prend un peu plus les effets que le Palio Mais il taille super bien la balle en reculant un poil...Pas plus rapide que le Palio...
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur 29

Résolu