Mardi 09 Août 2011 09:53
Bonjour, comme dis dans le titre je souhaite changer de raquette car la mienne se fait vielle.Je voudrai, pour l'instant prendre un aurus sound rouge 1.9 sur le coup droit, un vari spin noir sur le revers et un bois epox controle.Mardi 09 Août 2011 10:52
Le revers et le coup droit sont parfait, mais j'ai quelques doutes pour ton CD (trop rapide!)Mardi 09 Août 2011 11:05
J'ai eu un impuls speed (ancienne version , et pdt un moment j'ai eu un akkadi taichi mais il ne ma pas plus car trop dur), j'ai lu sur le forum que l'impuls speed etait aussi rapide que l'aurus apres je ne sais pas si c'est vraiMardi 09 Août 2011 13:52
moi je trouve que ta combinaison est pas mal.l'aurus sound est celui qui est le moins rapide des 3 aurus et puis en 1.9 mm ça ne va pas être incontrôlable.autrement tu peux prendre le sinus sound en 1.8 mm .le bois est bien avec beaucoup de contrôle attention les bois epox ont un manche assez gros et puis pour le revers je pense que c'est bon.le vari spin tu veux le prendre en 1.8 mm ?Mardi 09 Août 2011 21:11
Réduis l'épaisseur de l'Aurus Sound.Mardi 09 Août 2011 22:17
oui le vari spin je compte le prendre en 1.8mm je trouve que sa m'apportera assez de vitesse et pas mal de controle.Mercredi 10 Août 2011 09:45
désolé du double post mais je vien de voir que le pryde 30 pourai aussi me convenir pour le coup droit. Ect-ce une bonne intuition, si oui en quel eppaisseur devrais-je le prendre pr ne pas avoir trop de vitesse? 1.8?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements