Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Banco Fame

Samedi 10 Janvier 2009 11:10

Voilà, je dois changer ce vieux revêtement, qui n'est pas trop mal pour mon style de jeu en coup droit. Je chercherais quelque chose d'un peu plus rapide, mais pas trop.
Est-ce que quelqu'un connait et aurait des conseils ?

Samedi 10 Janvier 2009 11:26

Bungee
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Janvier 2009 12:21

Je vois que tu utilises ce revêtement. Peux-tu me dire quel est ton style de jeu ? J'essaye de porter un regard critique et, si possible réaliste sur mon jeu pour faire mon choix mais ce n'est pas facile.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide.

Samedi 10 Janvier 2009 12:57

En RV, je fais un peu tout: démarages en top, frappes, poussettes...
Je veux une plaque pouvant tout faire et très adhérente. L'avantage est que tu as beaucoup de contrôle tout en pouvant attaquer. Va voir dans la rubrique "matériel" ce qui se dit sur cette plaque.
(Je suis attaquant/contre-attaquant.)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Janvier 2009 13:28

En effet, ça a l'air de correspondre. Ca pourrait être pas mal.

Si d'autres joueurs ont des avis sur des correspondances, je suis preneur aussi.

Merci

Dimanche 11 Janvier 2009 10:22

Il y a aussi le Variation Energy qui se rapproche de ces caractéristiques. Je le préfère au Vari Spin D-Tecs car il est plus adhérent et il dure plus longtemps.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:08

evidemment !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 17:29

Enfin, le Variation Energy et le Bungee, ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir.
J'ai essayé le Vari Spin D Techs, mais je n'ai pas trop aimé les sensations (je trouvais ça "dur", mais sans pouvoir bien exprimé ça, car le revêtement n'est pas dur à proprement parler.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:05

Citation de OusGwada :
Il y a aussi le Variation Energy qui se rapproche de ces caractéristiques. Je le préfère au Vari Spin D-Tecs car il est plus adhérent et il dure plus longtemps.

A mon avis, il n'est pas beaucoup plus rapide que le Banco Fame.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements