Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 27

Dimanche 18 Juillet 2010 21:14

Le Défense plus de TIBHAR est plus lent que le TSP 2,5

Dimanche 18 Juillet 2010 10:01

Cela semble convenir à mon jeu de shop contre-attaque. Mais j'aimerais qu'il soit plus adhérent.

Dimanche 18 Juillet 2010 08:49

L'angle de rejet est effectivement bas il faut avancer.

Moins rapide et adhérent que le Vario Big Slam, mais meilleur dans le jeu court et la défense coupée.
Peut-être faut-il le tester en 1.9mm

Dimanche 18 Juillet 2010 07:28

Il est fort possible que je dois prendre ce revêtement en 1.9 car je trouve qu'il ne met pas suffisamment d'effet.
Je sais pertinemment que l'épaisseur n'est pas le critère primordial pour l'adhérence, mais la vitesse n'est pas à négliger.
De plus j'utilise un bois de défense.
Je pense qu'avec une épaisseur supérieure j'aurais encore le droit à l'erreur.

Samedi 17 Juillet 2010 23:35

J'essaie actuellement le Roundell Soft (1.7).

Samedi 17 Juillet 2010 15:29

1ères impressions. Après 3H de jeu (entraînement spécifique contre-attaque, top spin, bloc, défense coupée).

Testé sur bois BARRICADE DEF NEUBAUER EN 1.7.

Revêtement très tendre avec un top sheet très élastique.

Roundell soft est moins rapide et moins adhérent que le Vario Big Slam mais pardonne plus les erreurs. On peut aisément contre-attaque et frapper. Il faut bien frotter la balle pour imprimer une rotation correcte, mais on ne force pas trop.

La défense coupée et la poussette sont assez aisées. Le jeu court est très abordable.

Avec cette épaisseur, le matériel conviendrait bien à des jeux allround.

Reste à travailler ce domaine et le service pour se faire une idée plus précise.

Vendredi 16 Juillet 2010 19:05

J'ai reçu les revêtements Aujourd'hui. Et j'ai hâte de les tester.

Vendredi 16 Juillet 2010 19:03

Je viens de recevoir les Roundell soft. Aujourd'hui un moment de vérité Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 09:11

Ce n'est donc pas la plaque qu'il me faut. Sinon bonjour la tendinite.

Jeudi 15 Juillet 2010 03:41

Le rapid D tecs tien t-il la route ?

Jeudi 15 Juillet 2010 02:49

kiki 24 peux tu nous donner des infos supplémentaires sur le Roundell soft. Penses tu que ça va coller à mon jeu de Chop/Top

Jeudi 15 Juillet 2010 02:45

Je testerai ce revêtement probablement demain ou après-demain.

Jeudi 15 Juillet 2010 01:29

Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il a fallu a tout le monde un bon temps d'adaptation, mais reconnaissons que les rencontres en chinois sont plus spectaculaires.

Il n' y a qu'à revoir l'open d'Allemagne (finales masculine et féminine comprise) pour confirmer cet état de fait.

Néanmoins, nous n'oublions pas les échanges d'anthologie dont nous ont gratifié Waldner, Philou, Personn, Grubba, Primorac et Saive.

Seul les défenseurs marquent le pas car ils sont obligés d'attaquer plus qu'auparavant.

Cet évolution règlementaire et matérielle contraint les pongistes à posséder un jeu très complet.

Jeudi 15 Juillet 2010 01:09

Le mieux est de prendre l'habitude d'aller chercher ce type de balles à l'entraînement.

Beaucoup d'entre-nous sont conditionnés à laisser filer le point dans ce genre de circonstance.

Mercredi 14 Juillet 2010 20:35

J'espère que le T64 n'est pas trop lourd.

Mardi 13 Juillet 2010 08:07

Je vous donnerais mes impressions lorsque je le testerai d'ici la semaine prochaine.

Mardi 13 Juillet 2010 07:15

Rapid ne correspond en rien au Bungee.

Mardi 13 Juillet 2010 06:54

Je dirais Variation Energie en 2.0mm.

Je jouais également avec un Tackifire spécial Soft avant.

J'ai commandé un Roundell Soft (1.7);

Je t'en dirais plus dès que je l'aurai testé.

Lundi 12 Juillet 2010 20:08

Mark V est un revêtement très dur (45°).

J'ai commandé 2 Roundell soft (1.7).

Je vous confierais mes impressions d'ici ce week-end ou début de semaine prochaine.

Lundi 12 Juillet 2010 19:08

On est sensé en faire des Roundelles. Moi j'ai opté pour 2 roundelles soft (Roundell soft) sur mon Barricade Déf.

J'espère que ça ira avec mon jeu polyvalent (top et chop des 2 côtés).
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu