Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell soft mieux que nimbus/sinus sound ou autres plaques tendres?

Jeudi 24 Juin 2010 18:30

Salut à tous ! Je suis nouveau dans ce forum et je voudrait comparer le Roundell soft aux autres plaques tendres Allemandes. En fait, on est à la fin de la saison et comme mes plaques sont mortes (et surtout que mon nimbus est trop rapide, trop dur, trop peu linéaire pour moi Émoticône ), je voudrait changer mes plaques. Le Roundell soft me tente car c'est tendre, et que comme c'est du Hight Tension c'est linéaire. Y-a t'il quelqu'un qui a testé cette plaque (ou qui prévoit de la tester) qui pourait m'aider svp ?
To infinity ... and beyond !

Jeudi 24 Juin 2010 18:48

En tendre et linéaire tu as le Pilot Power. Par contre ça ne répons pas à ta question sur le Roundell soft! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 20:38

J'hésite fort pour la saison prochaine entre les Genius Optimum + Sound et les Roundell Soft...

Ce sont deux plaques linéaires avec une bonne durée de vie et une bonne adhérence.
A mon ais le Genius serait plus rapide, quant aux sensations, bonne question...

Je me demande si le Roundell Soft ne garderait quand même pas un ensemble plus dur, à cause de son topsheet...
Donc je m'adresse aux utilisateurs du Roundell : son topsheet est-il fort raide, ou plutot tendre ?

Jeudi 24 Juin 2010 20:43

Ouais je sais j'ai vu ça sur ce forum que tu était fan de cette plaque julot ! ^^
Mais je croit que l'angle de rejet est relativement bas avec cette plaque et comme je joue souvent en top j'aime l'angle haut de rejet. Mais merci quand même d'avoir penser à cette plaque !
To infinity ... and beyond !

Jeudi 24 Juin 2010 20:45

Quelqu'un sait quel est l'angle de rejet de cette plaque ?
To infinity ... and beyond !

Jeudi 15 Juillet 2010 02:45

Je testerai ce revêtement probablement demain ou après-demain.

Vendredi 16 Juillet 2010 19:05

J'ai reçu les revêtements Aujourd'hui. Et j'ai hâte de les tester.

Dimanche 18 Juillet 2010 08:49

L'angle de rejet est effectivement bas il faut avancer.

Moins rapide et adhérent que le Vario Big Slam, mais meilleur dans le jeu court et la défense coupée.
Peut-être faut-il le tester en 1.9mm

Vendredi 03 Février 2012 13:46

entre le roundell soft et nimbus soft il y a une grosse difference ?
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements