Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD contre tops et chops mi-distance

Lundi 05 Juillet 2010 09:36

Quels sont selon vous les meilleurs choix en revêtement CD pour un jeu qui varie entre chops et contre tops à mi-distance. J'ai joué la saison dernière avec avec un Tackifire special soft en 1.9mm que je trouvais très bien mais apparemment ils ne le font plus. J'ai essayé le T64 que j'ai trouvé bcp trop rapide, et maintenant le T05 qui reste tout de même assez sec. Je vais donc attendre pour essayer le T05 FX ...
Sinon avez vous d'autres conseils pour ce genre de jeu?

Lundi 05 Juillet 2010 11:04

Citation de feint :
Quels sont selon vous les meilleurs choix en revêtement CD pour un jeu qui varie entre chops et contre tops à mi-distance. J'ai joué la saison dernière avec avec un Tackifire special soft en 1.9mm que je trouvais très bien mais apparemment ils ne le font plus. J'ai essayé le T64 que j'ai trouvé bcp trop rapide, et maintenant le T05 qui reste tout de même assez sec. Je vais donc attendre pour essayer le T05 FX ...
Sinon avez vous d'autres conseils pour ce genre de jeu?


J'ai le même style de jeu que toi en CD et le Génius est vraiment bien. Un peu rapide quelque fois en chop mais c'est vraiment très bien.

Lundi 05 Juillet 2010 11:30

moi aussi j'aurais proposé ça; y'en a un dans mon club qui a les memes plaques que toi gussensei et sa lui réussi bien je dois dire. comme toi non?

Lundi 05 Juillet 2010 14:20

Citation de nick-nack :
moi aussi j'aurais proposé ça; y'en a un dans mon club qui a les memes plaques que toi gussensei et sa lui réussi bien je dois dire. comme toi non?


A 2m de la table c'est limite jouissif, mais a la table faut que racourcir mes gestes car sa part assez facilement. Donc oui sa me réussi plutôt bien MDR

Lundi 05 Juillet 2010 14:31

Le genius est à 47°5, c'est pas un peu trop dur pour jouer à mi-distance?

Lundi 05 Juillet 2010 15:02

Privilégie plutôt le Génius sound, même topsheet mais mousse de 37.5°

Lundi 05 Juillet 2010 16:35

Citation de feint :
Le genius est à 47°5, c'est pas un peu trop dur pour jouer à mi-distance?


Le Génius a une mousse de 45° avec un topsheet moyennement tendre. Pour ma part je joue mieux avec a mi-distance qu'à la table.

Mardi 06 Juillet 2010 20:12

D'autres avis peut-être?

Mardi 06 Juillet 2010 21:17

j'aurais bien dit le T64 mais tu le trouves trop rapide :s perso je trouve cette plaque sublime en défense

Mardi 06 Juillet 2010 21:20

Un peu le même style et je joue avec un Energy Green Power. J'ai eu un Yasaka Xtend HS qui était assez fabuleux je dois dire, mais pas retrouvé quand ma plaque était morte ;(

Mardi 13 Juillet 2010 06:54

Je dirais Variation Energie en 2.0mm.

Je jouais également avec un Tackifire spécial Soft avant.

J'ai commandé un Roundell Soft (1.7);

Je t'en dirais plus dès que je l'aurai testé.

Mardi 13 Juillet 2010 10:07

Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.

Mardi 13 Juillet 2010 11:22

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.


+1000

j'ai un tenergy 05 mousse 2.0 ça varie entre la rotation et la vitesse, j'ai d'énorme sensation en coup droit, depuis je joue beaucoup mieux a mi distance, mais pour le chop je pense que çà doit être bon malgré que je ne joue pas de ce jeu avec ce revêtement peut-être?

il est vraiment génial, mais peut-être dans un ans je vais passer au tenergie 64.

Mardi 13 Juillet 2010 13:55

Citation de mj95540 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.


+1000

j'ai un tenergy 05 mousse 2.0 ça varie entre la rotation et la vitesse, j'ai d'énorme sensation en coup droit, depuis je joue beaucoup mieux a mi distance, mais pour le chop je pense que çà doit être bon malgré que je ne joue pas de ce jeu avec ce revêtement peut-être?

il est vraiment génial, mais peut-être dans un ans je vais passer au tenergie 64.


Le Tenergy se féminise MDR

Mercredi 14 Juillet 2010 16:16

Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci

Mercredi 14 Juillet 2010 16:32

Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci


moi personnellement je choisirais tenergy 05
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:35

Citation de topman.du.33 :
Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci


moi personnellement je choisirais tenergy 05


T'as pu comparer les 2 ? quelles différences?

Merci

Mercredi 14 Juillet 2010 16:41

Citation de feint :
Citation de topman.du.33 :
Citation de feint :
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci


moi personnellement je choisirais tenergy 05


T'as pu comparer les 2 ? quelles différences?

Merci


je n'ai pas pu comparer les deux mais j'ai tester un ternergy 05 et je trouve que pour les contre tops c'est super et pour la défense je pense qu'il faut une certaine expérience du couper voila je sais que sa dsl !!
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:41

je trouve que ces deux revêtement ce ressemble mais tu aura peut-être plus de facilité avec un tenergie05

Mercredi 14 Juillet 2010 16:46

Citation de mj95540 :
je trouve que ces deux revêtement ce ressemble mais tu aura peut-être plus de facilité avec un tenergie05


tout cela dépend de son jeu; soit il cherche plus de controle soit il cherche plus de rapidité???
ma long <3
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements