Quels sont selon vous les meilleurs choix en revêtement CD pour un jeu qui varie entre chops et contre tops à mi-distance. J'ai joué la saison dernière avec avec un Tackifire special soft en 1.9mm que je trouvais très bien mais apparemment ils ne le font plus. J'ai essayé le T64 que j'ai trouvé bcp trop rapide, et maintenant le T05 qui reste tout de même assez sec. Je vais donc attendre pour essayer le T05 FX ...
Sinon avez vous d'autres conseils pour ce genre de jeu?
Quels sont selon vous les meilleurs choix en revêtement CD pour un jeu qui varie entre chops et contre tops à mi-distance. J'ai joué la saison dernière avec avec un Tackifire special soft en 1.9mm que je trouvais très bien mais apparemment ils ne le font plus. J'ai essayé le T64 que j'ai trouvé bcp trop rapide, et maintenant le T05 qui reste tout de même assez sec. Je vais donc attendre pour essayer le T05 FX ...
Sinon avez vous d'autres conseils pour ce genre de jeu?
J'ai le même style de jeu que toi en CD et le Génius est vraiment bien. Un peu rapide quelque fois en chop mais c'est vraiment très bien.
Un peu le même style et je joue avec un Energy Green Power. J'ai eu un Yasaka Xtend HS qui était assez fabuleux je dois dire, mais pas retrouvé quand ma plaque était morte ;(
Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.
+1000
j'ai un tenergy 05 mousse 2.0 ça varie entre la rotation et la vitesse, j'ai d'énorme sensation en coup droit, depuis je joue beaucoup mieux a mi distance, mais pour le chop je pense que çà doit être bon malgré que je ne joue pas de ce jeu avec ce revêtement peut-être?
il est vraiment génial, mais peut-être dans un ans je vais passer au tenergie 64.
Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.
+1000
j'ai un tenergy 05 mousse 2.0 ça varie entre la rotation et la vitesse, j'ai d'énorme sensation en coup droit, depuis je joue beaucoup mieux a mi distance, mais pour le chop je pense que çà doit être bon malgré que je ne joue pas de ce jeu avec ce revêtement peut-être?
il est vraiment génial, mais peut-être dans un ans je vais passer au tenergie 64.
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci
Que choisiriez vous entre un Tenergy 05 1.9mm et un Genius 1.8 pour une utilisation principalement à mi-distance (contre tops et défense coupée)?
Merci
moi personnellement je choisirais tenergy 05
T'as pu comparer les 2 ? quelles différences?
Merci
je n'ai pas pu comparer les deux mais j'ai tester un ternergy 05 et je trouve que pour les contre tops c'est super et pour la défense je pense qu'il faut une certaine expérience du couper voila je sais que sa dsl !!