Vendredi 29 Avril 2011 09:02
Jeudi 21 Avril 2011 09:25
Non, il a joué 2 matches au dessusMercredi 20 Avril 2011 15:26
C'est vrai que 2 PL 0x, c'est pas courant, ca serait interessant de voir une video !
Mercredi 20 Avril 2011 13:47
Mercredi 20 Avril 2011 07:01
Mercredi 20 Avril 2011 06:58
Mardi 19 Avril 2011 14:15
Lundi 18 Avril 2011 06:06
Dimanche 17 Avril 2011 20:04
Moi c'est le contraire, j'ai du mal à bloquer les joueurs qui jouent en frappe ou top frappés. Par contre, quand ca va pas trop vite, j'arrive mieux à bloquer en général et plus ca tourne en arrivant, plus ca repart pourri après mon bloc
Dimanche 17 Avril 2011 15:33
Vendredi 15 Avril 2011 12:12
Vendredi 15 Avril 2011 12:10
Et puis c'est pas parce qu'on top des deux cotés qu'on est plus fort.Jeudi 14 Avril 2011 12:14
Jeudi 14 Avril 2011 06:04
Lundi 11 Avril 2011 07:42
Dimanche 10 Avril 2011 12:16
Jeudi 07 Avril 2011 19:37
J'ai essayé 2 softs bien sur, mon fils joue avec une raquette avec 2 softs. Je m'amuse avec sa raquette parfois. Mais des qu'il y a un minimum de consistance en face, si je veux jouer sérieusement, mon revers est irrémédiablement condamné au picot long sans mousse. Ce doit etre une question de gestuelle je pense. Par contre il peut m'arriver de tourner ma raquette et balancer un top revers avec le coté soft si mon adversaire reste en poussette dans mon revers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974