Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 8

Vendredi 29 Avril 2011 09:02

Effectivement je pense m'être un peu amélioré en retour de service depuis 2004!

Jeudi 21 Avril 2011 09:25

Non, il a joué 2 matches au dessus

Mercredi 20 Avril 2011 15:26

Émoticône C'est vrai que 2 PL 0x, c'est pas courant, ca serait interessant de voir une video !

Mercredi 20 Avril 2011 13:47

Citation de tom78 :
Mais je le reconnais , si un jour ils arrêtent le picot long et que tous le monde devraient jouer avec un 2 backside , mon niveau ne vaudra pas plus de 800 car je suis trop habitué aux picots longs et softs.


Oui mais par contre, si un jour ils arrêtent les backsides et que tous le monde doivent jouer avec deux picots, tu garderas ton niveau et ce sera les autres qui vaudront moins et devront s'habituer aux picots Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 07:01

Merci pour le compte rendu Émoticône
Une question bête : ca veut dire quoi ESN ?

Citation de Gilles71 :
Prise de contact également pour moi ce soir, limitée par un coude douloureux et l'absence de topeur à l'entrainement (donc bloc pas testé).
En statique, ce qui est remarquable c'est l'extrême souplesse des picots; encore pas vu ça ailleurs à ce point. Les picots sont longs comme ceux du GDT et un poil plus minces. la base est moitié moins épaisse, ce qui peut laisser craindre pour la longévité. Le caoutchouc est translucide comme les PL ESN.
En action, il prend peu l'effet, comme les picots ESN. Globalement il contrôle très bien, bien que comparitivement le Badman est plus précis, notamment en attaque, de par ses picots plus rigides; j'ai également remarqué que dans certaines circonstances la balle à tendance à tomber des picots très souples s'il n'y a pas d'action dessus. Il est un peu plus lent que le Badman, avec un contact plus sec de par sa base mince. Les balles m'ont semblées un peu plus flottantes qu'avec le Badman.
Un picot très intéressant à n'en pas douter.
Précisions lors des entrainemeents à venir.

Mercredi 20 Avril 2011 06:58

En fait je joue depuis toujours avec un tibhar 4L, et récemment lors d'un match de championnat après le match, on fait quelques balles en échangeant les raquettes avec mon adversaire et il avait un bois neubeuer combi, je sais pas le modèle exactement mais il m'a dit qu'il valait 140 euros. J'ai vraiment été enchanté par le coté revers et je me suis dit que pour la saison prochaine, il me fallait un bois leger en balsa neubeuer, et j'hesite entre les 2. J'ai un jeu assez defensif donc je penche plutôt pour le barricade, mais le bulldog me semble pas mal également, il serait plus proche de mon 4L en terme de vitesse.

Mardi 19 Avril 2011 14:15

Est-ce qu'il y a une grosse différence de vitesse entre le bulldog et le barricade?

Lundi 18 Avril 2011 18:52

A ma connaissance, non

Lundi 18 Avril 2011 06:06

Citation de Ichigo57 :
Lol avec ton C8 sa doit etre un peu plus facile Émoticône


C'est vrai, quand je loupe un bloc je peux pas incriminer mon matériel Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 20:04

Moi c'est le contraire, j'ai du mal à bloquer les joueurs qui jouent en frappe ou top frappés. Par contre, quand ca va pas trop vite, j'arrive mieux à bloquer en général et plus ca tourne en arrivant, plus ca repart pourri après mon bloc Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 15:33

Citation de yann00 :

Nan mais Bern au ping c'est pas crédible


Certes, mais je ne l'ai pas entendu prétendre l'être ...

Reportage sympathique ...

Vendredi 15 Avril 2011 12:12

Moi j'ai peut-etre des gouts bizarres, mais j'aime bien son jeu à cette jeune fille. Et puis vive la diversité!
Il n'y a qu'un truc que je supporte pas, c'est son taper de pied de mamouth sur chaque poussette. En plus elle risque de se blesser au talon, ca serait ballot ...

Vendredi 15 Avril 2011 12:10

Et puis c'est pas parce qu'on top des deux cotés qu'on est plus fort.

Jeudi 14 Avril 2011 06:04

Citation de ferti :
Pour en revenir aux photos ping.. je pense m'acheter mon premier réflex, donc 0 objectifs etc..et plein de questions!

D90 (=crop 1.5) avec 85 mm 1.8? ..50mm 1.4?..35mm 1.4?

[...]

pour la profondeur de champ lequel est le mieux?
..j'aimerais que le sujet se détache..qu'il crève l'image même si possible..et que le reste soit bien flouté


85 f1.8. Si tu veux que le sujet se détache, plus la focale est longue mieux c'est.

Pour tes autres questions, je peux pas répondre, je ne connais pas nikon.

Lundi 11 Avril 2011 07:42

Je n'ai jamais vu de joueur classé 5-6, ni même 9-10 avec un énorme touché de balle, un énorme service latéral coupé/lifté et maitrisant la remise en side spin. Un peu de modestie et de lucidité ne te ferai pas de mal mon jeune ami. Émoticône

Si tu adore défendre et que tu veux adopter ce style de jeu, tu peux prendre,une raquette pas trop rapide avec pourquoi pas, un picot long assez controlable avec mousse. N'importe lequel, un chinois pas cher c'est bon, faut juste à mon avis éviter les bizaroide style grass dtecs ou les trop rapide pour débuter.

Tu dois bien avoir des défenseurs picot dans ton club, essaie un peu leur raquette avant d'investir.

Dimanche 10 Avril 2011 12:16

S'il ressemble au GDT, souple, prend pas trop les effets et en plus pas cher, il a tout pour plaire sur le papier, ce dragon talon, pas sur que je me laisse pas tenter pour un petit essai bientot...

Jeudi 07 Avril 2011 19:37

J'ai essayé 2 softs bien sur, mon fils joue avec une raquette avec 2 softs. Je m'amuse avec sa raquette parfois. Mais des qu'il y a un minimum de consistance en face, si je veux jouer sérieusement, mon revers est irrémédiablement condamné au picot long sans mousse. Ce doit etre une question de gestuelle je pense. Par contre il peut m'arriver de tourner ma raquette et balancer un top revers avec le coté soft si mon adversaire reste en poussette dans mon revers.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu