Samedi 02 Juillet 2011 18:46
Lundi 27 Juin 2011 18:30
beau reportage, merci starconsole
Samedi 25 Juin 2011 14:58
Jeudi 23 Juin 2011 07:02
Pour l'ittv, j'ai jamais essayé, mais sur fftt.tv, j'ai sauvegardé les championnats des dom-tom avec real player. J'ouvre la video normalement, et quand je passe la souris dessus, il me propose "sauvegarder cette video avec real player", j'ai cliqué et ca l'a fait. Apres je suis pas un specialiste...Mercredi 22 Juin 2011 15:13
Mardi 21 Juin 2011 06:02
C'est possible avec real playerLundi 20 Juin 2011 15:19
Si t'as pas besoin de téléobjectif (c'est a dire si tu peux te rapprocher assez près des joueurs), un reflex (même premier prix, voir meme d'occas) et une optique lumineuse style 50mm f1.8 te donnera des résultats incomparablement meilleur qu'un bridge pas fait pour le tennis de table en terme de réactivité, et pour un peu plus cher, mais pas tant que ca. Après, le matos de gegeping, c'est l'idéal bien sur mais beaucoup plus cher.Samedi 18 Juin 2011 11:33
Mercredi 15 Juin 2011 20:32
Mardi 14 Juin 2011 14:20
Mardi 14 Juin 2011 14:13
Dimanche 12 Juin 2011 08:33
moi si je perd 100 points ou plus je me
Dimanche 12 Juin 2011 08:28
Je suis du meme avis que julot et werner. Il y a certains matches de classement en fin de criterium qui ont moins d'enjeu sportif qu'une finale de tournoi avec pourtant un coef deux ou trois fois plus important.Samedi 21 Mai 2011 08:34
Mercredi 18 Mai 2011 06:17
J'ai joué avec P1R et C8, les 2 sont proches mais question sensation je préfère le C8. Le FL2, c'est aussi un peu de la même famille, je ne pense pas que le passage du FL2 au C8 soit très difficile.Mercredi 04 Mai 2011 08:48
Mercredi 04 Mai 2011 08:36
Mercredi 04 Mai 2011 05:53
Moi si je tente ca, je me déplace une vertèbre et me déboite l'omoplate !
Mercredi 04 Mai 2011 05:49
Mercredi 04 Mai 2011 05:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974