Jeudi 07 Avril 2011 19:29
Jeudi 07 Avril 2011 15:41
Il y a un an et demi, j'étais un peu dans cette optique, je jouais avec un picot long dans le revers depuis toujours, j'ai voulu essayer de passer au soft en revers pour etre plus offensif, j'ai acheté 2 softs chinois pas chers pour faire des tests, et finalement... J'ai mis le soft dans le coup droit en gardant le picot long dans le revers...Jeudi 07 Avril 2011 15:37
Pas de soucis particulier les veilles de match pour moi non plus. Par contre nous on fait le championnat par équipe la plupart du temps en soirée, et après un match, surtout si ca a été bien tendu, je vois des balles et je refais les matches dans la tête un bon moment avant d'arriver à dormir!Dimanche 27 Mars 2011 17:13
Samedi 26 Mars 2011 05:10
Vendredi 11 Mars 2011 12:07
Vendredi 11 Mars 2011 11:17
Vendredi 11 Mars 2011 11:10
Vendredi 11 Mars 2011 07:58
Jeudi 10 Mars 2011 13:53
NC en 2003, 80 en 2004, 75 en 2005, 60 en 2006, 35 en 2007, 25 en 2008, N780 en 2009, N243 en 2010 et N135 maintenantVendredi 04 Mars 2011 15:48
Mercredi 02 Mars 2011 07:48
Vendredi 25 Février 2011 07:55
Vendredi 25 Février 2011 05:30
Jeudi 24 Février 2011 17:46
Jeudi 24 Février 2011 16:46
Lundi 14 Février 2011 05:47
Il faut etre patient, et apprendre à taper à plat les bonnes balles. Ces balle la sont plus difficile à défendre que des tops rotation.Lundi 14 Février 2011 05:43
Mon expérience des picots indique que lorsqu'un picot s'en va, d'autres ne tardent pas à suivre, donc autant éviter les ennuis et changer le revetement rapidement.Samedi 12 Février 2011 19:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974