Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 9

Jeudi 07 Avril 2011 19:29

Je suis d'accord avec ceth, c'est un picot long, on est tres loin d'un soft quand meme!

Jeudi 07 Avril 2011 15:41

Il y a un an et demi, j'étais un peu dans cette optique, je jouais avec un picot long dans le revers depuis toujours, j'ai voulu essayer de passer au soft en revers pour etre plus offensif, j'ai acheté 2 softs chinois pas chers pour faire des tests, et finalement... J'ai mis le soft dans le coup droit en gardant le picot long dans le revers...

Jeudi 07 Avril 2011 15:37

Pas de soucis particulier les veilles de match pour moi non plus. Par contre nous on fait le championnat par équipe la plupart du temps en soirée, et après un match, surtout si ca a été bien tendu, je vois des balles et je refais les matches dans la tête un bon moment avant d'arriver à dormir!

Dimanche 27 Mars 2011 17:13

Liu Song, Lin Ju, jiang Song Man. Il y a aussi chiang peng lung qui joue en porteplume, avec un soft me semble-t-il, mais je ne suis pas sur.

Samedi 26 Mars 2011 05:10

Pour moi il manque un choix, c'est "ca dépend, parfois oui, parfois non". Ca dépend du contexte, de l'ambiance, de l'état d'esprit du joueur en face Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 12:07

En 1.5 mm, j'en ai 2 exemplaires, un noir sur la raquette de mon fils et un rouge. Je trouve les deux assez secs (ce qui est normal pour des softs).

En 2mm, c'est celui que je t'ai acheté, il est beaucoup plus mou, on sent la balle qui s'enfonce dans le revetement, ce qui change le toucher, surtout en bloc. Il est un peu plus rapide mais je devrais arriver à m'y adapter.

On a l'habitude de lire que le 802-40 est un soft qui se rapproche du backside au niveau des sensations, c'est d'autant plus vrai pour le 2mm que 1.5 mm.

Par rapport a mon jeu, c'est un peu tot pour dire si c'est mieux ou moins bien apres seulement 1h de jeu et avec un seul adversaire, mais a priori ca me semble pas mal, j'aime bien la mollesse de la mousse et la sensation de la balle qui rentre dans le soft. Ca devrait le faire Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 11:17

Je jouais avant avec un 802-40 1.5 mm en coup droit, je suis passé à 2mm aujourd'hui, c'est incroyable comme les sensations sont différentes, on croirait que c'est pas le même revêtement.

Vendredi 11 Mars 2011 11:10

Désolé les gars, je quitte le club, envie de changement, retour au C8 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 11:11 par runman974

Vendredi 11 Mars 2011 07:58

beau match et merci pour l'hommage ! Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 13:53

NC en 2003, 80 en 2004, 75 en 2005, 60 en 2006, 35 en 2007, 25 en 2008, N780 en 2009, N243 en 2010 et N135 maintenant

Vendredi 04 Mars 2011 15:48

Médaille du bon vendeur décernée à Booyah !

Revêtement conforme à la description, envoyé rapidement et emballage nickel!

Mercredi 02 Mars 2011 07:48

Citation de leptiboeuf94 :
Premier essai d'un soft en coup droit, le 802-40, ce soir.
Et bien c'est pas mal du tout.

Cela ressemble à un BS même s'il faut plus rentrer dans la balle.
Les tops sont possibles et ils cassent le rythme.
On peut mettre de l'effet au service.
Les blocs à la table sont gênant du fait que la balle est difficile à remonter.
Et on peut frapper comme un sourd.

J'adopte pour l'instant.


Bienvenue au club ! Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 07:55

zeclansman3, te vexe pas et continue de donner des conseils et de mettre des photos de ping sur le forum, en tout cas moi j'apprécie!

Vendredi 25 Février 2011 05:30

Citation de stats :

Quelles stats voudrais-tu?

Moi je voudrais l(évolution du nombre de 600 et de 500, à coté du tableau si ca nuit à sa lisibilité.

On lit souvent sur le forum, 14-15 c'est un petit niveau régional que tout le monde peut atteindre. Et c'est vrai que ce n'est qu'un niveau régional.
Mais ces stats permettent de se rendre compte que ce niveau régional il est supérieur au niveau de plus de 90% des joueurs de la FFTT, et sans doute 99% d'un échantillon de gens pris au hasard dans la population francaise, ce qui n'est pas si mal et pas à la portée de tout le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 09:21 par runman974

Vendredi 25 Février 2011 03:59

OK mp envoyé

Jeudi 24 Février 2011 17:46

OK ca c'est pas grave.
2 derniere questions 15cm je suppose que c'est la largeur. C'est bien 15cm, pas 14.8. Parce que mon tibhar IVL il fait un bon 15-15.2 cm de large. 15 cm ca doit passer juste, mais si c'est un peu moins ca le fera pas.
Sinon le prix c'est frais de port inclus?
Si c'est ok aux 2 questions, envoie moi l'adresse ou il faut envoyer le cheque par mp, je t'enverrai par mp l'adresse ou il faut envoyer!

Jeudi 24 Février 2011 16:46

Je suis intéressé par le 802-40 noir.
Toujours en vente ?
Il est dans quel état?

Lundi 14 Février 2011 05:47

Il faut etre patient, et apprendre à taper à plat les bonnes balles. Ces balle la sont plus difficile à défendre que des tops rotation.

Lundi 14 Février 2011 05:43

Mon expérience des picots indique que lorsqu'un picot s'en va, d'autres ne tardent pas à suivre, donc autant éviter les ennuis et changer le revetement rapidement.

Samedi 12 Février 2011 19:00

Je n'ai pas le niveau de wang tao, mais j'ai joué avec le C8 pendant plusieurs années, que du bonheur ce picot, et j'y reviendrai à coup sur si les aléas de l'ITTF tombent sur le GDT!
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu