Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Deux pl ? interessant ?

Dimanche 20 Août 2006 14:38

jouer avec deux pl c'est interessant ou ca sert strictement a rien ??

mieux vaut une combi soft/pl ou milong/pl ??

il y a t'il des personnes qui jouent avec ce genre de combi ??

merci des renseignements...

bonnes vacances... Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 14:44

Je pense que la meilleure combinaison est un soft coup droit et un picot long en revers comme le joueur de cabourg par exemple, tu accélères d'un coté avec une balle qui a tendance à s'écraser et tu bloques et tu ralentis avec le picot long.
Mais attention ce n'est pas simple de jouer avec cette combinaison, j'ai essayé plusieurs fois et je suis revenu à un backside en coup droit car par rapport à mon jeu j'étais plus efficace avec un backside en coup droit, donc il faut faire des essais.

Dimanche 20 Août 2006 15:00

Je n'ai jamais joué quelqu'un avec une telle combinaison.

Si t'es un peu défenseur et que tu ne sais pas faire autre chose, pourquoi pas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Août 2006 15:06

je connais un Pl (RV et CD) qui jous tout au rebond !!!

Ancien 15 il est désormais 35 et n'est trahis que par...............Ses jambes!!!

Tiens 2 pl, pourquoi pas???
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 20 Août 2006 16:46

vmtt38 en faisant la fonction rechercher puis "combinaison soft/picot long" tu trouveras pas mal d'infos.

Dimanche 20 Août 2006 20:13

J'ai déja joué un joueur avec de PL, qui jouait bien, il était difficile à battre, car il bloquait tout ! Ca peut etre une bonne combinaison, si tu a le jeu pour aller avec !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 20 Août 2006 20:15

Citation de steeven :
je connais un Pl (RV et CD) qui jous tout au rebond !!!

Ancien 15 il est désormais 35 et n'est trahis que par...............Ses jambes!!!

Tiens 2 pl, pourquoi pas???

ca ne serait pas Michel Thomas ?

Dimanche 20 Août 2006 22:18

si c est michel il n est pas trahi par ses jambes mais plutot par son poignet car il a contracter une sorte de tendinite qui ne lui permet plus de jouer longtemps.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Août 2006 22:31

J'ai joué en 99 je crois avec un DARNA DUNLOP sans mousse en CD et un picot long revers je devais avoir un PHANTOM 008 pour les connaisseurs... bilan : que des branlées j'ai pris !! plus de possibilité d'exploiter mes services, plus d'effet propre.... injouable... j'ai fait une phase et j'ai arrété le "massacre". Pour moi combinaison à DECONSEILLER !!!!!!!!

Dimanche 20 Août 2006 22:36

il a des fous partout , n'est ce pas cleana ?

Dimanche 20 Août 2006 22:41

j'ai eu au moins le mérite d'avoir essayé !!! j'ai essayé y'a 3 saisons anti-top BEST-ANTI avec picot long CURLP P1-R ..... rebelotte 3 branlées contre Hossegor (40)avec contre à 50 !!! j'ai stoppé de suite mes conneries !!!

Dimanche 20 Août 2006 22:41

Je sais pas ce queje vais inventer le prochain coup !!!!

Dimanche 20 Août 2006 23:06

J'ai un orthodox (=soft ox) en cd et un inferno (= PL ox) en rv.
je suis 40
le controle est excellent évidemment.
mettre de la rotation c'est impossible sauf sur effets adverses.
je joue en bloc.*
l'avantage c'est que les balles s'écrasent et les adversaires n'aiment pas trop...
c'est une combi que je ne déconseille pas, mais c'est assez spécial

Lundi 21 Août 2006 00:29

Encore avec un soft tu peux avoir de la vitesse... à plat !!
Par contre si tu associes PL + ANTI-TOP ou PL+ Picot SEC.... y'a catastrophe !!!

Lundi 21 Août 2006 01:05

Citation de cleana :
Par contre si tu associes PL + ANTI-TOP ou PL+ Picot SEC.... y'a catastrophe !!!

Pas nécessairement : Kraska, un 25 de Neuilly, joue en défense avec un PL et un Butterfly Orthodox, et je peux t'assurer qu'il est difficile à battre. En fait, on peut faire toutes sortes d'associations de revêtements, l'essentiel est de savoir s'en servir au mieux et qu'ils conviennent à son jeu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Août 2006 01:09

2 PL ou 2 picots..... c'est dur !!!
J'ai joué un type d'Hossegor dans les Landes , 55 ans environ, 2 PL, classé 25 !!! déroutant !
Il passa 30 la saison suivante car jouer en R3...... Mais bon ce sont des exceptions !!!

Lundi 21 Août 2006 06:40

EN ce qui me concerne, si je savais jouer avec un PL avec mon coup droit comme je sais le faire avec mon revers, je prendrais 2 PL et je gagnerais plusieurs classements. Malheureusement ce n'est pas le cas. Émoticône

Lundi 21 Août 2006 10:37

Citation de runman974 :
EN ce qui me concerne, si je savais jouer avec un PL avec mon coup droit comme je sais le faire avec mon revers, je prendrais 2 PL et je gagnerais plusieurs classements. Malheureusement ce n'est pas le cas. Émoticône
50 c'est déjà pas si mal !!!

Lundi 21 Août 2006 10:49

Et pour la défense, si l'on prend un orthodox en revers et un BS en CD ? Est-ce bon ? Que peut-on faire avec cette combinaison .? la défense est-elle simple ?

Lundi 21 Août 2006 10:50

Pardon, j'ai oublié de demandé si on pouvait bien gener l'adversaire ?
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements