slt a tous
pour tous ceux qui pronostique les résultats sur les 3 que je fait, pour vous cela fait de trop ou alors sa vous convient
donné moi votre avis pour savoir si je continu les 3 pronos ou si je restreind
merci
slt a tous
pour tous ceux qui pronostique les résultats sur les 3 que je fait, pour vous cela fait de trop ou alors sa vous convient
merci
Moi je finis par plus savoir quel prono j'ai fait et le ou lesquels il me reste a faire... :-( Le championnat français et le mix des championnat me parait suffisant, mais après si l'angleterre reste c'est pas un probleme.
slt a tous
merci
Moi je finis par plus savoir quel prono j'ai fait et le ou lesquels il me reste a faire... :-( Le championnat français et le mix des championnat me parait suffisant, mais après si l'angleterre reste c'est pas un probleme.
D'accord avec lussy, seulement le championnat francais et les mix car après c'est un peu du n'importe je sais plus trop ce que j'ai pronostiqué
Moi conserver tous les pronos !!! je voudrais avoir ma chance partout !!! je suis tellement NUL en prono !!!
Non Bruno si ça te fait trop de boulot, je suis comme mes camarades, garde le championnat français.... et européen.... non j'aime tout en fait !!! je suis chiant mais minoritaire !
tout les prono que tu veux bruno,même si je ne me rappelle plus aussi de ceux fait precedemment.
Apres ceux qui veulent en faire moin,rien ne les en empechent.
en tout cas merci bruno