Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 6

Samedi 21 Septembre 2013 11:55

L'allround premium à une gêne naturelle assez présente de mon point de vue mais je reste plus efficace avec mon 979 car moins difficile de maniement

Lundi 16 Septembre 2013 21:56

C'est un test à pas rater !!

Lundi 16 Septembre 2013 18:54

De mon côté après lui avoir fait une infidélité tout l'été j'y suis revenu avec grand bonheur, il a du être fait pour moi celui là Émoticône

Lundi 09 Septembre 2013 19:00

Rien qu'à le poser sur ma raquette ça rebondi plus que mon xiying, donc pas pour moi à mon avis, je vais pas prendre le temps de le tester avant la reprise vu la différence de tempérament, donc je le revends .........

Lundi 09 Septembre 2013 13:42

Voici ci dessous la photo de mon exemplaire et dessous un GDt, les picots du Artist sont plus serrés que le GDT, sinon le dessous du revêtement n'est pas lisse mais j'arrive pas à faire de photo de qualité suffisante pour vous montrer ..... c'est comme si il était tissé mais pourtant ce n'est que du caoutchou assez extensible

" target="_blank">http://i76.servimg.com/u/f76/15/44/04/59/dsc03710.jpg

Lundi 09 Septembre 2013 04:49

Citation de Ping_Apple :
Bonjour,
Msg pour Julot et Martien ^^
1- Je cherche un JSH en manche droit
2- est-ce qu'on pourrait me le redécouper en 155*152 ?

J'ai découvert ce bois à l'entrainement par un autre joueur du club ... une tuerie Émoticône

Après il faut je test avec un soft en revers (spectol 21 en 1,5mm) par exemple.

Si tu t'en trouve un pas de soucis pour la découpe je te fais ça quand tu veux !

Jeudi 29 Août 2013 20:12

j'ai suivi moi aussi, j'ai pris 1 rouge ...... 9.80€ FDPI

Jeudi 22 Août 2013 21:56

Non sans blague Pongi. celui-ci j'y ai pas touché je l'ai en manche droit et il est très bien comme ça !

Mercredi 21 Août 2013 21:54

le liège est tellement plus tendre !! Émoticône

Mercredi 21 Août 2013 21:12

je l'ai repris hier après une petite trêve ...... ben maintenant je le lâche plus

Mardi 30 Juillet 2013 17:52

Et bientôt 1 homologation pour les revêtements rouges et 1 pour les noirs ......Émoticône
Sachant que quand on colle un revêtement il est plus ou moins tendu faut pas entrer dans l'excessif,
Un précedant : le GDt (old) sur mousse était bien moins tendu que la version OX sur feuille autocollante ..........

Vendredi 26 Juillet 2013 21:23

J'ai d'abord collé à la copydex, puis je l'ai monté sur une feuille autocollante. J'ai pas remarqué de différence sur ce coup là !

Jeudi 25 Juillet 2013 20:17

Citation de sergio67 :
Ce soir j'ai testé l'ap en ox en comparaison à l'ap en 0.6 que j'ai testé sur 2 entrainements je suis très déçu.la perte en attaque pour la version ox est vraiment flagrante de plus aucun gain en gêne ni en contrôle.
Les attaques faux top ou balle portées que je réussisais avec un pourcentage relativement important la semaine dernière ce soir se retrouvaient toutes dans le filet.
Bref si je devais continuer avec l'ap je le prendrais en 0.6 du coup je revends le mien si ça intéresse quelqu'un.

je pense que le bois à beaucoup joué dans les sensations Sergio, car sur le Yinhe 980 ça envoyait grave ....... et de ce point de vue je ne vois pas quel picot serait plus propice vers un jeu orienté offensif

Mercredi 24 Juillet 2013 17:58

le successeur du xiying ??

Vendredi 19 Juillet 2013 21:44

Bon, je l'ai joué 3 fois déjà, du coup je le mets dans mon profil.
a la réception la grande palette ne me convenait pas je l'ai redécoupé 152x156 et il pèse 91g (100g d'origine). Le manche est assez épais et l'équilibre est parfait.
Le premier contact à été assez difficile, il est rigide et sec et aussi dynamique quand on y va fort. Je le sentais trop rapide au début mais sa rapidité se lie avec un contrôle assez important et il est très précis, avec le xiying je mets quasi la balle ou je veux en jouant à la table, bloc coupé ou bloc passif il excelle, plus loin de la table le faux top est très efficace et le chop très rasant et bien coupé, vraiment complet ce bois. La frappe picot est rapide et mortelle grace à ce caractère sec.
En Cd il permet d'envoyer des frappes bien méchantes et le top est bien bon lui aussi, j'ai essayé un vega Japan 2.00 et un shark II l'un comme l'autre se comporte assez bien avec un avantage pour le vega, mais il est quasi neuf et adhère fort.
je n'ai plus qu'a me décider pour le revêtement Cd et j'ai ma raquette de la saison prochaine Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 19:17

En tout cas pour parler du Musiro Sisic tu vas pas en croiser beaucoup

Mardi 16 Juillet 2013 22:03

vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Juillet 2013 11:41 par martien

Mardi 16 Juillet 2013 21:51

De mon côté j'ai de nouveau testé l'AP ce soir, picot plein de qualité mais j'arrête là, il est trop exigeant, je suis tellement plus à l'aise avec mon Xiying 979, je trouve des angles bien plus difficiles pour le joueur d'en face et je reste nettement plus régulier qu'avec l'AP.
Je l'ai testé sur différent bois, il me semble mieux se comporter sur un bois rapide, là l'attaque est carrément dévastatrice, mais à l'image du GDT (old) lorsque l'adversaire sait jouer picot ça devient galère pour moi, je n'ai pas la carrure pour ce picot ! Émoticône Puis sur un bois de défense il perd sa principale qualité : l'attaque !
Le miens est rouge et à vendre ...........

Mardi 16 Juillet 2013 13:30

en effet c'est à tester Julot
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu