Jeudi 22 Octobre 2009 21:02
Jeudi 22 Octobre 2009 20:51
bon les ressentis sont différents !!!Jeudi 22 Octobre 2009 15:11
Bonjour,Jeudi 22 Octobre 2009 14:59
Dimanche 18 Octobre 2009 21:08
Mardi 13 Octobre 2009 21:40
Peut-il remplacer un Andro super core ALL+. Est-il bon pour un jeu de placement ?Samedi 15 Décembre 2007 23:12
oui, moi la balle est trop longue, donc si je comprends bien c'est la rapidité donnée par l'effet colle qui me gène !!! y a du réglage dans l'air !Samedi 15 Décembre 2007 15:12
Lundi 10 Décembre 2007 21:50
Lundi 10 Décembre 2007 21:47
Lundi 10 Décembre 2007 21:39
Lundi 10 Décembre 2007 19:41
je fais +5 c'est minable, mais bon je m'accroche, cette année je m'entraine peu et du coup patatra, manque de feeling !!Lundi 10 Décembre 2007 19:37
Lundi 10 Décembre 2007 16:28
Vendredi 30 Novembre 2007 12:00
Mardi 27 Novembre 2007 14:28
Lundi 26 Novembre 2007 22:52
Bien dit Rookie, moi je la passe sous l'eau à chaque utilisation et quand je change de revêtement c'est pas qu'il adhère plus, mais c'est pour essayer autre chose !
Lundi 26 Novembre 2007 22:44
Lundi 26 Novembre 2007 22:41
juste une précision en passant, j'en vois qui mettent leur feuille juste après avoir joué sans nettoyer leur raquette, au bout de 3 entrainements ils disent " bof ca sert a rien c'est plein de poussières" Faut penser à nettoyer avant de les apliquer sinon ca sert à rien !! voilà !
Lundi 26 Novembre 2007 22:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien