Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 66

Jeudi 22 Octobre 2009 21:02

Je suis bien d'accord avec toi capoblanco !
Mes impressions ont fait ressortir que le XY génait + et par contre le 911 est très bon pour la frappe et moins gênant, mais il s'agit d'un écart très faible pour la gêne du XY et par contre d'une nette différence en frappe pour le 911, après c'est selon ce qu'on recherche biensur !
sinon dans les premiers temps je pensais mon 1615 plus difficile à jouer pour l'adversaire, et aujourd'hui je suis convaincu du contraire c'est le XY !! Est-ce que comme l'on dit certains, après quelques heures d'utilisation il perd un peu de sa friction ??? en tout cas pour le bloc c'est mieux !

Jeudi 22 Octobre 2009 20:51

bon les ressentis sont différents !!!
Mon jeu est dans la mesure du possible faire lever la balle pour frapper derrière avec mon revers (5 cm en + du filet) ou je top du coup droit après 2 ou 3 renvois, quand j'ai pas l'initiative je bloc à la table ou je coupe à mis distance.
je m'en sort pas trop mal avec XY et le 1615, il y a t-il mieux a espérer avec l'asmir ?

Jeudi 22 Octobre 2009 15:11

Bonjour,
j'envisage le test asmir flatter
La passion l'emporte souvent sur la raison du porte monaie, mais bon si quelqu'un a déjà comparé cette 2 revêtements merci de me laisser vos impressions, l'asmir est à 35 € et le XY à 13, il est peut-être pas la peine de dépenser 3 fois plus pour rien !!!

Jeudi 22 Octobre 2009 14:59

Après avoir essayé le XY la semaine dernière, d'ou je reste particulièrement safisfait, cette semaine je viens de testé le 911 (Kokutaku).
Très bon en frappe à mon gout pour le coté offensif de ce revêtement,
Très polyvalent dans l'ensemble des coups il prend un peu plus les effets que le XY et le 1615 !
La balle s'est litéralement envolée sur certain coup sans savoir pourquoi !!
Ayant joué les mêmes joueurs que la semaine dernière, ils m'ont déclarer être surpris par les frappes régulières et déterminantes, mais pas trop gênés pour faire leurs jeux.
Aujourd'hui pour mes résultats et sensations, c'est dans l'ordre : XY et 1615 (en OX)

Dimanche 18 Octobre 2009 21:08

Je viens de tester le Xiying, environ 3 heures, je jouais avant avec un 1615.
J'ai vraiment été bluffé par le Xiying, perso pas de soucis sur service, j'ai vu ma balle faire des trajectoires aussi impressionantes que lorsque je jouais à cette époque avec un "Fakir", genre de S !!
Différence je l'ai sur un bois dont on indiquait des qualités défensives alors que je le trouve bien plus rapide que mon habituel Super core ALL !!! C'est un R2
Le XY est génial en frappe et dans le petit jeu avec un bon contrôle et pas lent pour moi !!
Voici mes sensations !! Reste à voir la longévité, sur le 1615 pas de soucis !!
Quand au méteor 8512 j'ai pas aimé, il prend bien plus les effets, j'ai donc pas insisté !!

Mardi 13 Octobre 2009 21:40

Peut-il remplacer un Andro super core ALL+. Est-il bon pour un jeu de placement ?

Samedi 15 Décembre 2007 23:12

oui, moi la balle est trop longue, donc si je comprends bien c'est la rapidité donnée par l'effet colle qui me gène !!! y a du réglage dans l'air !

Samedi 15 Décembre 2007 15:12

La colle rapide donne plus de vitesse, ok, mais au niveau rotation ca améliore ou tout au contraire c'est plus difficile d'imprimer de la rotation à la balle ?
J'ai essayé sur 2 entrainements et ca pas été concluant. Eclairez moi SVP ! Merci !

Lundi 10 Décembre 2007 21:50

y avait gros a faire même le revers etait pas bon

Lundi 10 Décembre 2007 21:47

de rien Poum-Tchak !
Tiens j'ai mis mon profil à jour, t'as vu BIG! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:39

moi aussi ca fonctionne bien !
merci pour le lien Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 19:41

je fais +5 c'est minable, mais bon je m'accroche, cette année je m'entraine peu et du coup patatra, manque de feeling !!

Lundi 10 Décembre 2007 19:37

Le Andro est vraiment très bien !
+ de contrôle avec une vitesse équivalente
J'ai joué avec un IV L il y a 2 ans, depuis que j'ai eu d'abord le super core ALL j'ai mieux joué, plus régulier surtout, puis le Cell ALL le même en plus classe !
La palette est plus grande sur le andro si tu recolles tes revêtement sur le andro (si tu le choisi) les plaques risquent de ne pas couvrir le bois !! ca dépend de ton ancien bois. En tout cas ce bois donne de la régularité dans le jeu et ça c'est énorme, ca donne confiance et donc ........... tu perfes !!!!
En tout cas moi je le lache plus.

Lundi 10 Décembre 2007 16:28

bonjour,

J'ai un jeu de rotation sur mon CD, le Friendship 729-2 Sensor ferait-il l'affaire ?
Et Serait-il mieux pour la frappe que mon mark V GPS ?

Vendredi 30 Novembre 2007 12:00

Ca y est, je l'ai essayé
Impressions : Fortes rotations au service c'est vrai que c'est neuf mais bien vraiment
Tops précis bien contrôlés avec une bonne vitesse et des frappes puissantes, il est plus adhérent que mon Mark V et de même rapidité avec des frappes plus puissantes quand même.
Très bon contôle et agréable à mi distance plus qu'à la table.
Je le garde !!
bon je sais peu d'interêt car il se fabrique plus, mais je l'ai ! Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 14:28

si ca avait été le revêtement de la décénie ca se saurait je pense, et on aurait pas arrêté la production !!

Lundi 26 Novembre 2007 22:52

Bien dit Rookie, moi je la passe sous l'eau à chaque utilisation et quand je change de revêtement c'est pas qu'il adhère plus, mais c'est pour essayer autre chose ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 22:44

c'était une question "borntoping " reveille toi ou va te coucher ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 22:41

juste une précision en passant, j'en vois qui mettent leur feuille juste après avoir joué sans nettoyer leur raquette, au bout de 3 entrainements ils disent " bof ca sert a rien c'est plein de poussières" Faut penser à nettoyer avant de les apliquer sinon ca sert à rien !! voilà ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 22:22

Ok merci pour ces remarques, je l'essaye mercredi, si on le fabrique plus c'est qu'il avais pas la cote auprès des pongistes ? bon je vous dirais ce que ca donne.
A +
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu