Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 3

Samedi 05 Juillet 2014 18:06

Citation de Gilles71 :
Aussitôt dit, aussitôt fait... Merci !

Ca part lundi !

Samedi 05 Juillet 2014 13:29

si il n'a plus de chute je peu t'en envoyer une Gilles, fait moi un MP pour l'adresse c'est tout !

Vendredi 04 Juillet 2014 21:37

"someday soon" sur quel bois tu l'as testé?
Sinon "poky" j'ai pas eu de gros serveurs en ce mois de juillet !

Aussi je le trouvais un peu collant juste sorti de son emballage, et après avoir joué, là ou je laisse traîner mon doigt en jouant il est devenu très collant comme un DG neuf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 21:41 par martien

Vendredi 04 Juillet 2014 19:02

1 petite heure de jeu avec le N°1
Monté sur un MLC bois que j'ai jamais joué donc les impressions sont ceux quelles sont ......je ne vais pas trop détailler.

Très a l'aise en phase offensive un peu comme le FS mais plus rapide (bois?)
Très bon en chop, la balle glisse sur la table et l'inversion semble assez bonne et ça reste assez précis.
Poussettes très fusantes et placement excellent.
Pas testé en bloc, la gêne j'ai pas remarqué grand chose mais mon GDt est meilleur sûr.
Pour moi pas une révolution mais peut-être qu'avec un petit rodage ça peu s'améliorer, je verrais ça mardi soir !

Jeudi 03 Juillet 2014 12:09

je l'ai reçu hier, mais en ce moment pas de joueur pour tester, au plus tard je le teste demain soir !
Émoticône

Lundi 30 Juin 2014 21:36

Citation de picolon13 :
Salut à tous ,
Je ne l'ai pas encore en main, ni même commandé, mais d'après les 2 photos, il se rapprocherait d'un mix entre le Terminator et le Allround Premium....Non ?
En tout cas , les picots ont l'ai assez rigides mais solides....et la surface a l'air mate...
Attendons le retour de test de ceux qui vont s'y coller...

il est annoncé comme souple par le Doc il me semble ......

Dimanche 29 Juin 2014 14:10

au fait les CR seront ici ?? l'autre sujet est seulement dans le but de faire tourner les exemplaires de test, c'est bien ça ?

Vendredi 27 Juin 2014 21:05

a mon avis garde ton GDt le N°1 on ne le connais pas il sort des cartons, sait-on jamais, vu ton jeu le GDt est tout bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 21:05 par martien

Jeudi 26 Juin 2014 13:09

tu le testes ce soir ? et CR derrière !Rire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 13:09 par martien

Dimanche 22 Juin 2014 21:02

sortie de la bête demain ! qui a commander ?

Lundi 26 Mai 2014 21:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 21:39 par martien

Jeudi 27 Février 2014 13:12

il vibre un peu comparé au MPS mais sans plus, en tout cas il me convient de plus en plus

Mardi 25 Février 2014 22:38

C'est pas le moins abordable mais pour jouer en top mou et frapper comme il faut derrière je dirais le Mark V HPS Soft, en rotation avec vitesse modérée y a pas mieux et la frappe est très puncheuse !

Mardi 25 Février 2014 15:15

Donc finalement je l'ai sorti en match ce Viscaria light, et il m'a bien réussi, j'y gagne en CD grosse rotation (comme d'hab) et frappes très régulières et puissantes alors qu'en revers je n'ai pas encore de très bonnes sensations, le chop est moins lourd et les attaques moins puissantes, de ce fait l'un dans l'autre je m'y retrouve pour le résultat .... donc je poursuis

Jeudi 20 Février 2014 20:55

Je l'ai joué ce soir près de 2 heures, bon c'est la première sortie mais il m'a bien plu ! Je l'ai équipé comme suit : Vega Japan rouge 1.8 et GDt noir ox
En Cd je passe des frappes terribles alors que c'est pas mon point fort, et en top je suis pas en reste ça va très bien aussi, en bloc il me semble moins facile que mon MPS ou un Rossi Emotion par exemple, mais peut-être un petit réglage à faire car en revers je bloc facilement il a un excellent contrôle, il est plus sec que le MPS (qui n'est pas une référence pour grand monde je sais car j'en ai jamais rencontré un) il vibre plus aussi.
Plus haut on parle de poids, et justement je le trouve trop léger, je taille moins bien la balle en revers et ça doit être la différence de poids qui me perturbe, le MPS à taille presque identique fait 88g et là seulement 74g pour le VL !(je m'y attendais pas pour une fois j'aurais du demander le plus lourd.) et puis étant plus sec le contact est peut-être plus bref.
Je vais donc poursuivre la semaine prochaine car pas près à l'utiliser en match cette semaine.

Jeudi 20 Février 2014 13:32

le duo picot - bois est le plus important et il existe tellement de possibilité, mais cet été pour revenir a l'AP je le trouvais excellent sur un bois tendre (yinhe J1) donc tu ne m'étonnes pas Gilles71

Mercredi 19 Février 2014 21:12

C'est bien du made in Japan, et ça se voit !

Mercredi 19 Février 2014 18:25

Bon j'ai reçu mon viscaria light, purée il est vraiment pas lourd 74g !! il semble aussi moins rapide que mon MPS enfin taper 5 minutes la balle ......

Mercredi 12 Février 2014 18:45

Merci julot,donc rien a voir, GGRRRR !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 18:45 par martien
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu