Vendredi 12 Juillet 2013 22:34
J'ai joué les 2, le DG sur un bois que je ne pocède plus aujourd'hui (MPS), la principale différence est au niveau du bloc nettement plus facile avec le DG alors qu'avec l'AP il faut faire un bloc coupé sinon c'est plafond, bien que j'ai pu en réussir de fameux en réflexe.Jeudi 11 Juillet 2013 15:59
Jeudi 11 Juillet 2013 09:53

Mercredi 10 Juillet 2013 14:09
Ca doit être la massue du capitaine caverne, bois rigide et sec !
Mardi 09 Juillet 2013 17:08
Mardi 09 Juillet 2013 16:44
Mardi 09 Juillet 2013 14:15
Mardi 09 Juillet 2013 12:20
Merci pour vos commentaires et j'avoue qu'il y a quelques temps que je n'avais pas travaillé un bois, et j'y prends plaisir !
Lundi 08 Juillet 2013 14:11
Je viens de testé ce bois par curiosité (vu le prix) c'est celui de "Autom".
enfin quand on vois l'épaisseur de la palette ......le manche bien dessiné est aussi plus épais que la moyenne
je n'ai pas été gêné par l'angle de rejet haut.


Dimanche 07 Juillet 2013 10:14
Samedi 06 Juillet 2013 12:33
Vendredi 05 Juillet 2013 23:07
Jeudi 04 Juillet 2013 22:31
Dimanche 30 Juin 2013 11:05
Samedi 29 Juin 2013 09:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien