Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 65

Jeudi 19 Novembre 2009 20:54

Citation de Curlspezial :
Le Barricade Def marche très bien avec le Xiying.


Quelqu'un en aurait-il un que je fasse le test ?

Jeudi 19 Novembre 2009 20:44

Citation de eric68 :
tu le gardes pour la compète?
belle preuve de confiance envers le loop

rien de tel qu'un essai grandeur nature !!

Jeudi 19 Novembre 2009 14:43

En tout cas rendez-vous samedi pour les résultats des premiers matchs !!
L'environement compète sera différente de l'entrainement Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 14:39

Citation de xu28 :
Citation de Curlspezial :
Le Barricade Def marche très bien avec le Xiying.

D'accord avec toi. Malheureusement, il y a parfois d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte: j'ai du laisser tomber le barricade pour reprendre le firewall car je n'arrivais pas à saucer mes services côté backside avec ce bois, alors que le service est mon point fort. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Je t'ai mis un MP

Jeudi 19 Novembre 2009 12:52

et bien voilà !!

2éme essai en ne jouant qu'avec le LOOP !
D'une vue globale ça s'est plutôt bien passé, je dirais que la transition XY - Loop est pas trop marquante.
Je me suis trouvé un peu long sur les services rapides de mes adversaires, sans doute encore un peu de rodage pour corriger.
Sinon pas de soucis de retours de services
Au niveau frappe j'ai vraiment été régulier, j'en ai même tenter qui étaient assez basses et ça l'a fait malgré tout, donc très satisfait sur ce point, maintenant il y a des jours avec et d'autres avec moins !!! à suivre donc.
Sur le petit jeu là ca été aussi très bien, je sais pas si c'est du à un peu plus de vitesse que le XY, mais j'avais tendance à mettre d'avantage la pression sur mes adversaires sur les permières balles, mon jeu du coup dans l'ensemble était plus rythmé, plus fun, je me faisais plaisir en tout cas et là c'est top !
Seul bémol, j'ai été quand même moins régulier sur les blocs, le XY me semble meilleur sur ce point sans doute par sa lenteur, attention ça pas été une catastrophe loin de là, mais je suis plus régulier avec le XY sur cette phase de jeu.
C'est peut-être le revêtement de ceux qui aprécie le XY en le trouvant malgré tout trop lent, car le loop dope l'échange et conclu souvent le point !!
Voilà je continue, et je remets donc ça vendredi
Citation de eric68 :
je suis partiellement d'accord
il est effectivement plus rapide que le xy mais en frappe je le trouve bien supérieur au xy
quand au controle je trouve que ta note est sévère car à mon gout il est à peine moins controlable et encore
de plus en remise de service il est bien meilleur que le xy à mon avis surcoté par ton 7

Mercredi 18 Novembre 2009 17:42

j'ai joué avec le IV L il y a déjà quelque temps, mais quand j'ai fait l'essai de l'andro j'en ai acheté un 2 éme de suite tellement il m'a plus pour tout les coups, passifs ou actifs !!
Le Suprême je l'ai pas encore essayé, mais ........

Mercredi 18 Novembre 2009 17:34

Perso en complément du XY j'ai essayé des plaques chinoises, donc collantes, et bien ca m'a pas tellement aidé ! Pourquoi ?
Ca plait pourtant à pas mal de joueur, et l'essai ne coute pas trop cher

Mercredi 18 Novembre 2009 14:21

j'ai toujours jouer le XY sur un bois ALL, pour beaucoup c'est sur un bois défense. j'en ai essayer un, un chinoi le R2 dawei, il était tellement sec que je crois ne jamais avoir joué avec un bois aussi rapide !!! J'avais aucun contact avec la balle !
Alors sans se tromper lequel bois de défense irait le mieux avec le XY ? et est-ce que cela aurait un véritable impact sur mon coup droit aussi ?

Mercredi 18 Novembre 2009 14:14

je suis peut-être trop attaché à mon XY pour bien noté le LOOP, mais je refais l'essai ce soir, donc avec un peu d'habitude ca va peut-être changer, ce n'était que mon premier contact avec ce picot !!

Mardi 17 Novembre 2009 09:40

Suite .....;;
Euh sparkodutos j'ai collé un nimbus sound sur mon coup droit et ca frappe super bien malgré que ca soit tendre, et ca top super bien aussi ! Beaucoup moins de fautes !

Lundi 16 Novembre 2009 21:26

Et bien ça m'a fait pareil "Sarkodutos"
Depuis que j'ai collé le XY je retrouve de mon niveau avec un jeu un peu différent : plus actif
Par contre mon soucis était le coup droit.
J'étais sur Mark V GPS 1.8 ou Innova premium 2.6

J'ai changé et ca va franchement nettement mieux !!!

C'est quoi que j'ai mis déjà ??? Émoticône

Samedi 14 Novembre 2009 16:37

Ca y est, je l'ai reçu !!
Premier essai voilà mes sensations perso :
Comme référence je le compare au 979 xiying

D'abord d'un ordre global l'essai est assez concluant, il gêne beaucoup inverse bien les effets, on ne mange pas sur les services et la frappe est assez facile, juste trop rapide à mon gout, j'avais difficulté à réaliser les blocs avec autant de réussite qu'avec mon XY. Mais avec un peu d'habitude il doit être plus gênant que le XY si c'est le facteur recherché.
Avant de l'essayer je passais la balle sur les picots pour ressentir l'adhérence et il me paraissait plus adhérent que mon XY. Je pensais du coup qu'il serait moins gênant et bien non il gêne beaucoup en fait.
D'un à l'autre la transition n'a pas été très difficile, je n'ai juste pas resenti la même sécurité qu'avec le XY.
Je l'avais collé sur un Super Core Cell all.
Si je peu me permettre de les noter (sur 10)voilà mon opignon sur 1 essai :

...........................XY..............LOOP
Rapidité................4...................6
Contôle................9....................6
Gêne....................8...................9
Adhérence............5...................6
Frappe.................8....................8
Remise service.....7....................8
Souplesse picots...7....................6 (0=dur- 10=tendre)

J'en fais pas encore mon picot favori, mais qui sait ??? affaire à suivre ...............

Lundi 09 Novembre 2009 22:29

Retour de compète : 4 sur 4
J'ai trouvé mon coup droit avec le nimbus sound !!!
Dire qu'i lexiste depuis déjà 2 ans je crois !! Émoticône il est temps de me réveiller !

Jeudi 05 Novembre 2009 10:04

Bon on dirait bien que c'est à essayer, je le commande et vous je vous dis ce que ce "loop" me laisse comme sensations !!

Mardi 03 Novembre 2009 22:24

Plus un picot est souple et plus il gêne mon adversaire, donc il je mets une petite mousse de 03 ou 05 je lui donne de la souplesse et de la rapidité ? et donc j'accentue la gêne ?
Aussi il m'a semblé que depuis que mon coup droit est plus épais et plus lourd, le contrôle de mon picot OX s'est accentué !!! Possible ?

Mardi 03 Novembre 2009 21:37

Un pot avais IS, il a changé pour un LKT Rapid sound, il en est ravi !
J'ai essayé pour voir, et c'est vrai qu'on imprime beaucoup de rotation, et le contrôle est très bon, en bloc j'ai du ouvrir un peu plus qu'à mon habitude, mais ca l'air bien. Et pour moins de 20 Euros si le prix est un critère ca devrait le faire.

Mardi 03 Novembre 2009 21:23

2 éme essai, je le garde !
Je ne jouais pas avec des revêtements aussi rapides par le passé car je manquais cruellement de contrôle. Avec le sinus sound c'est vrai que ca va vite mais de même le contrôle est très bon. Je n'étais pas très fort sur les frappes du coup je les passe plus souvent et elles sont plus "mortelles" . Je l'ai en 2 mm ca me paraissait trop vu mon niveau, mais non ca accélère mon jeu, il me reste à concrétisser en match, je reste confiant .

Vendredi 30 Octobre 2009 22:46

Je viens d'essayer le nimbus sound aujourd'hui environ 2 heures.
Super sensations, c'est rapide quand on le solicite et pourtant on contôle parfaitement la balle.
Mon étonement a été sur les frappes, avec un tendre ca avionne et quasiment pas de fautes !! de plus la trajectoire de la balle est fusante.
Bémol et oui !! comme le signalait un forumeur, après 45 minutes de jeu il a fallu que je décrasse le revêtement sur mon tee shirt il avait perdu son adhérence, et c'est reparti !! Sans paraitre trop encrassé pourtant.
sinon il est parfait à mi-distance. on sens vraiment que la balle est poussé par le revêtement, comme un "Pilot Power"
Sur bloc pas toujours parfait, difficile de maitrisser suivant l'intensité du coup adverse, le tensor joue ou pas, mais ca fait pas la même chose au final, donc du réglage dans l'air, pas encore autant régulier qu'avec mon vieux Premium, mais plus de force dans les coups.
Bon je remets ca au prochain entrainement.

Dimanche 25 Octobre 2009 22:51

Ok !! Merci pour cette mise au point !!
Il est vrai que la flexibilité à un rôle très important.

Dimanche 25 Octobre 2009 17:37

ca me semble pas très logique, mais quelque fois il y a plus de logique !!
Je pensais qu'un picot gênant était un picots le plus lisse possible, et donc contrairement un picot avec lequel on a du contrôle était pas gênant !!!
pour ma par les picots les plus adhérents ont été les moins gênant jusque là !!
Comment le Flutter peut-il être moins gênant et prendre moins les effets !! Émoticône
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu