Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 67

Lundi 26 Novembre 2007 10:12

Finalement il est pas si mal que ca ce Supra qu'on m'a dégotté de je ne sais ou !!

Est-il résistant ? il ferai une phase ?

Dimanche 25 Novembre 2007 23:08

c'est vrai que j'ai pas l'épaisseur mais ca resemble, d'après mon pied a coulisse, à du 2mm ou 2.1 comme le dit Gilles71 un peu plus haut !!

Dimanche 25 Novembre 2007 23:05

cool !!
Merci marssupilami !!
je l'essaye bientôt !
Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 23:01

c'est pas seulement que je l'utilise, mais le bois andro "Super cell all" est vraiment génial, bonne rapidié et excellent contrôle en bloc, moi j'en ai acheté 2.
sur ton revers ton C8 est très bon ne le change pas, et tu vas voir le contrôle associé au bois andro, tu va gagner en régularité.
Pour ton coup droit je sais pas vraiment et ton niveau est supérieur au mien, mais le bois encore une fois va te donner un bon contrôle à la base, pourquio pas un "Rookie".
Émoticône les perfs sont pas très loin !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 22:41

Merci de vos infos, on dirai qu'il sort vraiment de derrière les fagos !!!
Je jouais au début il y a 4 ans avec vari spin et maintenant avec Mark v GPS qui sont pas super rapide, C'est de même catégorie ou je mets direct au panier !! surtout s'il est pas autorisé !!

Dimanche 25 Novembre 2007 21:59

Bonjour,

Un ancien joueur de ping viens de me faire passer des anciennes plaques qu'il avait en stock dont ce "Supra" de chez Tibhar.
J'ai pas de pochette et je le trouve pas chez les revendeurs !!
Quels sont ses particularités et ai-je le droit de l'utiliser ?
Merci d'avance de vos infos !!

Lundi 19 Novembre 2007 22:41

avec mon bois très ALL si je frappe je devrai avoir plus de sensation que si c'était un bois rapide non ? Dans mon cas d'un picot mousse je passe au picot sec donc plus et donc pas forcément plus de controle en attaque ?? je suis perdu !! et peut-être bien hors sujet !!

Dimanche 18 Novembre 2007 14:21

J'ai essayé un bois rapide OFF puis ALL+ et en fin de compte j'ai adopté un ALL, plus de sensation controle extra et avec des plaques comme tu as ca doit encore avancé suffisament, maintenant quelles sensations cherches-tu ?
Mais avec un bois de controle à la base tu peux regler ensuite avec tes revetements, si le bois va vite tu n'aura jamais beaucoup de controle si tu n'as pas un toucher de bon niveau ...
faut essayer les raquettes de copains ca peut aider et puis quel type de jeu developpes-tu?
par exemple moi c'est top mou du coup droit et frappe seche du revers, d'ou adherence sur le coup droit et PL sur le revers.

Jeudi 15 Novembre 2007 22:43

ok, merci G71, ca a quand meme l'air d'une bonne alternative, pour 16 euros je fais l'essai à Noel !!

Jeudi 15 Novembre 2007 22:00

je viens de lire tout le sujet et du coup je vais remettre en question le choix que j'avais fait par anticipation !! oui je découvre en fait qu'on devrait avoir de la part des fabricants des produits proche de nos picots, j'étais déjà passé au backside, zut j'ai fais trop vite !!! par contre j'ai toujours joué un picot avec mousse et bon nombre d'entre vous les utilisent en OX, moi je frappait pas mal avec ma mousse donc sans ca le ferait aussi bien ?

Jeudi 15 Novembre 2007 10:37

Le débat est de toute façon clos les gas !! c'est interdit point.
Je joue avec un fakir, et bien j'ai plus qu'à le jeter mais, prenons la balle au rebond, si ces revêtements n'avais pas existé nous en aurions pas eu besoin, donc faut s'habituer dès aujourd'hui à jouer différement, pas facile j'ai perdu 45 points en 8 matchs, mais ca reviens doucement. Les coups sur pur reflexes sont les plus dificile, faut juste pas se laisser surprendre, et avec un peu de roulage ca devrait le faire !!
c'est une partie de notre plaisir qu'on nous supprime !!

Pour challenger au fait, il y a un moyen mais c'est pas autorisé alors n'en parlons plus et de toute facon la plaque devient vraiment très sauvage !!!
A plus
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu