Mercredi 04 Décembre 2013 17:58
Samedi 30 Novembre 2013 01:05
Gilles71, je l'ai joué ce soir sur un yinhe J1 (1 pli ayou que j'ai raboté en 8.5mm au lieu de 10) j'avais déjà remarqué lors du test du allround premium cet été que ce bois délivrait des trajectoires zigzagantes, et cela s'est encore confirmé avec le FS, bon contrôle et variation en tout genre possible, le son de l'ensemble est un peu déroutant mais ça marche, ça remet en cause la règle bois sec pour picot personnellement car la gène et le contrôle son bien là! et la douceur donne un Cd droit bien performant en top, en tout cas cela me convient .......
Dimanche 24 Novembre 2013 20:56
Jeudi 21 Novembre 2013 20:40
Mercredi 20 Novembre 2013 13:45
Lundi 18 Novembre 2013 21:03
Jeudi 14 Novembre 2013 18:52
Mercredi 13 Novembre 2013 20:43
j'ai joué hier en entrainement et j'ai bien l'impression qu'il reste quand même moins rapide que le Dg, Sur certaines frappes étant bien placé ça part correctement mais pas aussi fort qu'avec un Dg, enfin c'est une impression car j'ai pas encore mon Dg pour faire la comparaison, mais ça va pas tarder maintenant !Lundi 11 Novembre 2013 21:12
Dimanche 10 Novembre 2013 18:42
Jeudi 31 Octobre 2013 09:14
Mercredi 30 Octobre 2013 20:54
pour moi aussi je l'utiliserais à la prochaine rencontre, et je viens aussi d'en équiper ma deuxième raquetteMercredi 30 Octobre 2013 20:50
Mercredi 30 Octobre 2013 13:40
Je mets le Dg dans mon profile car pas encore référencé dans la rubrique matériel !Mercredi 30 Octobre 2013 13:38
Testé pour la 3 ème fois hier,Mardi 29 Octobre 2013 22:36
Mercredi 23 Octobre 2013 21:59
testé hier sur yinhe 980, je me suis régalé mais je laisse passer l'euphorie et remets ça vendredi soir, bon en chop moins que le Despérado cependant mais facilité offensive énorme et sûre. La remise servie est exemplaire tant en placement qu'en gêne, donc à suivre ..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien