Si un JA pouvait nous éclairer sur ce point du réglement. Mais je suis quasi sûr que sur une poule de 3, on réalise le serpent au début et on inverse tout à la fin
Chaque début d'année il faut engager les équipes. Je ne vois pas de raison d'être obligé d'engager la plus "haute".
Donc pas de soucis pour jouer en Dep.
Oui pour le moment si tu as plus de 18 ans tu peux encore coller à la rapide avec de la colle contenant des VOC si moins de 18 ans uniquement rapide sans VOC.
Ce qui est écrit ci-dessus est faux.
Ca dépend.... un jeune en championnat jeune n'a plus droit aux colles avec VOC. En championnat sénior.... oui. C'est nul mais c'est comme ça.
Le plus rapide est le médium, mais il a une mousse plus dure (42.5°) alors que toi tu joues avec une mousse à 35°.
C'est pour cela qu'on te conseille soit le soft (37.5°) soit le sound (32°) Ca reste rapide quand même...
Mon bois, 1 ou 2 ans, soit l'envie d'essayer autre chose, soit il se casse oops... soit un peu trop abimé à l'époque de mes Black light.
Coup droit 3-4 mois en général, donc si je veux changer c'est pas grave, je le fais à ce moment la.
Revers bah généralement une saison...cause test mais la je me sens vraiment bien avec le Rosin donc je vais peut-être pas changer... encore qu'il y a un truc qui me fait de l'oeil à essayer mais je résiste pour l'instant
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 19:21 par
Seb63
STADE CLERMONTOIS 2 - C L COURNON 1.........2-11
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P P C AMBERT 1......11-4
SL. VICHY 2 - P.P.C. ORLEAT 1......................... 11-8
ASPTT MONTLUCON 1 - A.T.T. AULNAT 1.............11-3