Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 286

Lundi 14 Avril 2008 17:27

Citation de OusGwada :
Je conseille un revêtement à stockage d'énergie avec une mousse à 40°.

Coppa JO sliver Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 12:31

J'ai besoin de conseils pour un jeune, 15 ans, dans sa 2ème année de ping. Il joue en D3 séniors plus les compet' jeunes indivs etc...

Il a un très bon touché de balle, il sait attaquer coup droit (top et frappe) mais s'en sert assez peu, il joue plus en placement de balle.
Il attaque un peu en revers à plat si la balle monte.
Il bloque plutôt pas mal, mais en compet jeunes, quand ça devient un peu fort, il a tendance à bloquer le premier top et reculer pour défendre plutôt à mi distance, il en ramène pas mal mais fait quand même peu de points parce que ses balles ne dérangent pas l'attaquant.

Je pensais lui faire essayer un PL en revers, vu que la saison est terminée... mais lequel ? Il doit pouvoir bloquer, défendre plus à mi-distance que très loin... et attaquer sur balle un peu haute. Destroyer en 1mm ??
Merci pour vos lumières Clin d'oeil

Samedi 12 Avril 2008 23:02

Citation de Jolan :
Citation de degun77 :
black techno

Ben tu vois, ça fait au moins 2 qui sont d'accord. Le black techno est l'une des meilleures plaques que j'ai jamais eu en revers. C'est assez tendre, super controle, pas trop adherent de façon à ne pas prendre trop la sauce adverse, suffisament "péchu" pour bloquer ou prendre l'initiative et ça marche très bien sans colle. Ca devrait marcher, j'espère...

Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 22:23

Belle prestation d'Ambert à domicile, on ne perd "que" 11-6 sur Montluçon Clin d'oeil

Félicitations aux martrois, arrosez la bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 22:49 par Seb63

Vendredi 11 Avril 2008 21:22

Simplement que ta ligue à le choix pour attribuer ce coef à une épreuve, celle qu'elle veut.

Vendredi 11 Avril 2008 21:14

Citation de KALINIKOSDU01 :
Salut à tous
Bon l' ITTF n'est pas à une connerie prêt mais bon mois j'aimerais savoir si cette décision passe comment on va faire pour contrôler tout ça. Pour la colle sans voc je comprends, (les clubs vont devoir investir dans une machine qui coûte 300€ d'ailleurs) mais comment prouver par exemple que j'utilise du booster alors que je l'ai appliqué chez moi, et que ce produit ne contient pas de voc?
Comment prouver que j'utilise du spinmax?
Comment prouver que j'ai nettoyé la surface de mon revetement avec un produit spécifique?

Et pour finir pourquoi une marque comme Donic qui ne doit pas être la moins connue ni la plus conne sort encore un nouveau booster qui figure sur son site internet depuis 10 jours seulement?

Peut-être qu'ils n'étaient pas au courant.... sinon, bin c'est simple, il ne pourra pas y avoir de contrôle mais il leur suffit d'en interdire la vente... donc à moins de très vite te stocker pour toute ta carrière Clin d'oeil

Sinon au plus haut niveau je pense qu'ils doivent pouvoir faire analyser une plaque s'il y a un doute... mais ça va couter une paille !

Vendredi 11 Avril 2008 15:33

J'ai bien dit vont être interdits

C'est ce qu'il semblerait, va voir dans le forum colles.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27970-1.html

"Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

Vendredi 11 Avril 2008 13:32

Sauf que les nouvelles colles et les boosters vont être interdits...

Jeudi 10 Avril 2008 21:22

Superbe, par contre la première minute, la musique... on croirait qu'il est mort...

Jeudi 10 Avril 2008 20:50

Citation de eattheball :
en tout cas, perso j'aimerai bien voir la Super Nanny qui fait monter tous le monde 25 s'occuper de quelques 70 de mon club pour les faire monter 25...je lui laisse plusieurs années sans problème et on pourrais filmés pour voir la progression au fur et à mesure...
ça serait bien fun!!

Mort de rire !! mais tellement réaliste Clin d'oeil

Mercredi 09 Avril 2008 22:16

Je ne pensais à rien de plus pour l'instant... j'essayais de ne pas en oublier et surtout ça englobe ce qui aurait pu arriver sur le marché...

Mercredi 09 Avril 2008 09:32

Entièrement d'accord avec toi 2006, pourtant, dans ce texte la
Citation de juju41 :

"Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

Ca revient à interdire la colle, les boosters, les produits qui redonnent de l'adhérence etc...
Et dans le cas des nouvelles colles, elles sont conformes.... sans VOC.

Alors ou est le progrès ?

Mardi 08 Avril 2008 22:13

Ca sera forcément différent... mais ça s'en approche

Mardi 08 Avril 2008 13:04

Citation de badricos :
je pense que tu devrai essayer le nimbus medium car le soft trop tendre donc pa tro de dynamisme sinon essaye l'egp de joola voila bonne journée

Même réflexion et même sensations, trop tendre... par contre l'egp et le médium sont quand même bien plus durs... je suis passé au Coppa JO Sliver qui est entre les deux... (40°) ça va super bien Clin d'oeil

Mardi 08 Avril 2008 12:59

C L COURNON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1...... 9-11
P.P.C. ORLEAT 1 - STADE CLERMONTOIS 2.........11-9
A.T.T. AULNAT 1 - SL. VICHY 2.......................... 11-7
P P C AMBERT 1 - ASPTT MONTLUCON 1.............. 3-11

Lundi 07 Avril 2008 21:53

Citation de juju41 :

Si j'ai bien compris, on ne pourra donc plus augmenter la vitesse de nos revetements... ce qui revient donc a interdire toutes les colles rapides qui venaient tout juste d'etre mis sur le marché.

Encore une idée a la c** de l'ITTF, quoi?

On dirait bien... à suivre

Samedi 05 Avril 2008 23:48

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le coef appliqué aux Auvergne ?

Merci

Vendredi 04 Avril 2008 14:20

Citation de armando21 :

c'est que les deux rugueux ressemble déjà sur ce qui existe déjà sur le marché; style destroyer.

Ha bin je ne suis pas le seul au moins... Clin d'oeil

Vendredi 04 Avril 2008 14:16

Mou + Bruit = Thibar nimbus Sound ou soft...

Par contre c'est plus mou que le mambo... après ya le nimbus médium mais plus dur :
Sound (32°) Soft (37,5°) Médium (42,5°)

Perso en plus proche du mambo, j'ai préféré le Coppa JO Sliver (40°) Ya moins de bruit (encore que...) et ça avance pas mal. J'ai aussi moins de difficulté à mettre de la sauce au service comparé au Nimbus soft.
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu