Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 288

Mardi 25 Mars 2008 14:32

Merci pour ces renseignements Clin d'oeil

Je l'ai commandé donc je donnerai mes impressions bientôt... concernant le Platin soft, il m'intéresse aussi, mais pas dispo avant fin mai à priori...

Mardi 25 Mars 2008 14:15

C'est le week-end des minis inter-ligues...

Lundi 24 Mars 2008 16:00

Si l'association a bien déclarée sa fermeture et sa non ré affiliation à la FFTT, alors pas de mutation, les joueurs sont "libres"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2008 16:00 par Seb63

Lundi 24 Mars 2008 15:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Seb63 :
Non, mais comme il a pas de revers il change de main mdrrrrrrr

Ma Long a un des revers les plus fluide du circuit.

Heu.... c'était de l'humour Émoticône

Dimanche 23 Mars 2008 20:29

Je vais tenter le Coppa JO sliver.... à voir

Dimanche 23 Mars 2008 09:22

Citation de Tron :
Citation de Gilles71 :
Je voudrais pas être rabat-joie, mais le Rosin prend pas mal les effets quand même...

+1

Le rosin mange pas mal en retour de services.

Un speedy soft serait plus approprié selon moi. Ou bien un picots courts hardbat avec bois rapide.

Il prend un peu les effets oui, mais pas plus qu'un impact energie par exemple. En tout cas bien moins qu'un BS.

Et puis on a pas dit que le Rosin jouait tout seul non plus Émoticône

Samedi 22 Mars 2008 20:56

Bon, si on en croit les caractéristiques sur leur site...

le Coppa JO Platin soft aurait une mousse soft +, comme le coppa JO sliver... (qui est à 40°) le sonex jp gold médium- = 42.5°

Donc, une mousse de 40° pour le platin soft, plus tendre que le Sinus alpha annoncé pour 42.5°

Niveau date de dispo, quelqu'un aurait des infos ? On peut déjà les commander sur leur site, mais uniquement en version allemand (le site) donc j'en conclu qu'ils ne livrent pas ailleurs.... pas vu sur chez principaux revendeurs... :'(

Samedi 22 Mars 2008 20:47

Oui, le Rosin, en 1.5 comme te dirait Big, plus de contrôle, plus de gène, plus polyvalent. Moi j'avais envie de pas mal de vitesse venant d'un soft tensor...

Samedi 22 Mars 2008 19:47

Pourquoi pas, mais comment attaque-t-il ?

Si vraiment sec, à plat. alors un soft.

Si à plat et/ou avec un peu de rotation (top frappé, faux top lent) alors Rosin sans hésitation pour moi.

Samedi 22 Mars 2008 17:11

Je pense qu'il y a des anciens dans cette liste..interdits depuis un moment... Curl P1...

Vendredi 21 Mars 2008 20:56

Hmmm.... y a autant d'utilisateurs que ça... :X

Vendredi 21 Mars 2008 13:02

Citation de Paragon :
Ma Long est gaucher depuis quand ?

http://farm3.static.flickr.com/2389/2051895458_1bcee5426f_o.jpg

Non, mais comme il a pas de revers il change de main mdrrrrrrr

Vendredi 21 Mars 2008 12:14

Bonjour,

je viens de chercher mais il n'y a quasiment rien sur le Coppa JO Sliver.

Avez vous des impressions sur ce revêtement ? Eventuellement en le comparant au Futura énergie dont les caractéristiques théoriques sont similaires... est-il plus rapide ? Plus adhérent ?
Autre point de comparaison souhaité, le Nimbus soft (je sais qu'il est plus tendre) auquel je reproche un léger manque de vitesse mais surtout un manque d'adhérence pure.

Merci

Vendredi 21 Mars 2008 09:27

Sujet : Divers > Wack sport
Citation de Céhemdé :
oui, Wack, c'est du sérieux (au risque de faire bondir nombre "d'anti Wack"Clin d'oeil, ils respectent leurs engagements de délais.

Mais c'est vrai qu'ils sont chers et qu'ils ont une position ultra-dominante depuis de nombreuses années.

Justement, ils ne sont pas les seuls sur le marché, alors s'ils ont et qu'ils gardent leur position "dominante" sur le marché, ce n'est peut-être pas pour rien... ils font du bon boulot.
Après, effectivement c'est un peu cher, mais n'oubliez pas qu'ils ont régulièrement des offres promos, je n'ai pas acheté grand chose chez eux plein tarif.... on achète pas du matos tous les les jours non plus... Mes derniers Nimbus m'ont couté moins cher chez wack que chez Friendship... après c'est vrai que si on est sur place c'est peut-être mieux, mais tout le monde ne peut pas se rendre en boutique.

Jeudi 20 Mars 2008 08:55

Je l'ai adopté, pas fragile, très bonnes sensations, du controle et presque aussi rapide que le Blacklight (ou chila off)

Touché plus "sec" quand même que le BL.

Mercredi 19 Mars 2008 20:48

Une fois de plus il parle de "revêtements" et pas de nouveaux PL... Émoticône

Mercredi 19 Mars 2008 15:41

Citation de Gilles71 :
Citation de jules88 :
Cela ne veut rien dire, mais je suis de plus en plus persuadé qu'il ne s'agit plus de picot long.

Le principal, c'est que "l'adversaire devra finalement s'incliner et nous féliciter pour notre victoire"Rire

Tiens, ça va pas renforcer l'idée de ceux qui disent que c'est la plaque qui joue toute seule....

Mercredi 19 Mars 2008 15:33

Mort de rire, c'est de la communication qui devient de l'anti communication Émoticône

Je ne suis pas adèpte du Dr mais à ce rythme la ça ne risque pas de venir...

Mercredi 19 Mars 2008 15:32

Citation de Peric :
Bof l'idée qu'un joueur fasse un match de plus n'est pas une bonne idée au niveau de l'esprit d'équipe. D'autant plus si on l'appelle "joueur fort" comme tu dis.

Faut pas l'appeler joueur "fort" mais en fait il ne fera pas un match de plus, simplement un "simple" de plus et pas de double, donc chacun jouera autant, c'est très sympa comme idée

Mardi 18 Mars 2008 20:47

Citation de callahan :
Pour les incultes je rappelle que le platine est un métal précieux, comme l'or du coppa JO gold...

Plus précieux que l'or justement Émoticône mais va falloir qu'ils s'arrêtent un jour... Sliver-Gold-Platin... et après ?
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu