Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 281

Mardi 13 Mai 2008 10:23

Citation de Bruno63 :
Certainement, une allusion aux millions de Roubles qu'Ambert a dû sortir pour s'attacher les services de deux mutés exceptionnels !!! (D'ailleurs, la dernière fois à Ambert, j'ai trouvé que le prix de la bouteille de coca avait augmenté : 1 million de Roubles pour 25 cl).... (lol)

Tss tsss... malgré tous ces roubles... rien n'est encore signé Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 21:35

Citation de pilierdecomptoir :
ca sent le départ de cleret ça...

+1... ça va être dur la R1 si c'est ça.

Lundi 12 Mai 2008 21:12

Du goudron et des plumes Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 20:01

De celui ou ceux qui envisagent de faire un stock de colle rapide et de coller "en douce"... je te jure que ça me ferait péter les plombs sévère... moi ça fait 2 ans que j'ai arrêté de coller en vue de cette interdiction et que je teste des plaques...

Lundi 12 Mai 2008 16:52

Très bien pour moi !

Samedi 10 Mai 2008 09:37

Citation de Céhemdé :
???

Si ce n'est pas le forum officiel de la fédé, pourquoi indiquer dans la bannière "Le forum de la FFTT" ? Et reprendre vaguement sa chartre graphique ?

ça sent un peu la prublicité mensongère et ça m'étonnerai que la fédé laisse faire ... Et quel est l'intérêt de multiplier les forums ? Surtout que les thèmes sont peu ou prou ceux de TT.com

Je reste dubitatif ...

Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 21:45

Pas essayé le grass off, mais j'arrive à jouer avec le Destroyer quasiment comme avec le Rosin, je te garantie que les blocs sont bien plus genans...

Vendredi 09 Mai 2008 14:02

Citation de strokes974 :
Citation de Nobody 73 :
les championnats de l'Allier et du Cantal. En effet le tournoi est annulé pour ce week-end (seulement 42 inscrits ce matin) mais peut-être reporté à une date ultérieure en fonction du bon vouloir de notre ligue bien-aimée

Je propose une nouvelle date pour le tournoi de Riom: le 25 mai jour du championnat du puy de dôme... Émoticône

http://ppca.forum-actif.net/users/a3/13/20/69/smiles/663579.gif http://ppca.forum-actif.net/users/a3/13/20/69/smiles/125929.gif

Vendredi 09 Mai 2008 13:36

Impact energie sans soucis pour ce jeu, après, je ne sais pas si c'est le meilleurs n'ayant pas testé les autres

Vendredi 09 Mai 2008 12:51

Citation de go20 :
Pour quelles raisons, le tournois a t il été annulé ?

Reporté en fait, il n'y avait que 40 inscrits.... c'est à cause des champ d'allierRire

Vendredi 09 Mai 2008 12:28

Citation de phi59 :

D'après le site DONIC, le Platin soft a une mousse soft "plus" donc dureté équivalente à celle du Coppa JO Silver (40°).

J'ai bien vu ça aussi Clin d'oeil j'attends la confirmation par des chiffres Content

Vendredi 09 Mai 2008 12:19

Citation de Bruno63 :
Ce forum devient moraliste, à défaut de devenir philosophique... Mais je m'arrête là car j'ai peur que les matheux décrochent !! Simplement, pour signaler que le tournoi de Riom semble annulé officiellement.
D'autre part, quelqu'un pourrait-il nous donner un avis éclairé et certain sur la poursuite ou non de l'entente Riom / Ceyrat ?
Concernant la poule de 9 en pré nat, évoquée dans les interventions précédentes, sachez que dans d'autres ligues (nombreuses !), les solutions ont été trouvé : Deux poules en pré nat, de 6 équipes chacunes par exemple, puis des phases finales. Ceci permettrait à bon nombre d'équipes homogènes de R1 de se frotter à des équipes plus fortes. Ceci permettrait également d'autoriser 2 équipes en pré nat par club, ce qui répondrait aux demandes fondées de clubs comme Cournon, les Martres, bientôt Montluçon, et j'en passe... J'avais d'ailleurs suggéré cette idée au Président de la Ligue il y a quelques années (réitéré récemment), mais sans suite apparente..........................................................................................
A bon salut. Les entendeurs... (ou le contraire)

Tiens c'est marrant le coup des 2 poules de pré-Nat... je lui ai proposé la même chose à Mr sauvadet lors de sa visite pour l'inauguration du Coral à Ambert (à l'époque il n'y avait pas de problème de descente...) mais il semble faire la sourde oreille...

Effectivement le tournoi de Riom est annulé

Vendredi 09 Mai 2008 11:12

Alors,

il n'y a qu'à regarder le forum revêtements... l'interdiction des lisses et/ou de la colle rapide provoque de grandes perturbations chez les joueurs qui n'auront pas eu envie (à juste titre ou non) d'anticiper les nouvelles règles....

Il semblerait que pas mal de joueurs ne retrouvent pas les sensations attendues, alors d'après vous, va-t-il y avoir des surprises à grande échelle sur les résultats de la première phase ? ou plus ?

Vendredi 09 Mai 2008 11:06

Citation de hervek :
J'ai eu le gars de Friendship Paris qui a eu l'occasion d'essayer les JO Platin, ils seraient supérieurs aux différents nimbus et aux nouveaux sinus (qu'il a eu également la possibilité d'essayer) Intéressant !
En vente très bientôt.

Très intéressant !!
Des infos sur le degré des mousses ? Surtout du soft ?

Vendredi 09 Mai 2008 09:39

Un BS... un soft...

Bon ok, sérieux Émoticône

Le plus adhérant je ne sais pas car je n'ai pas tout essayé, mais le Destroyer est pas mal en "tops". je ne joue qu'en bloc et démarrages, jamais de défense
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 09:40 par Seb63

Vendredi 09 Mai 2008 09:32

Citation de cedbalou :
Citation de tomcr58 :
Citation de eattheball :
2 entrainements de ping pong par semaine, oula, il n'y a que les sportifs de haut niveau qui peuvent soutenir une telle cadence de façon régulière!!! et encore!!

j'espere pour toi que t'es ironique ^^

bien sur que non pourquoi tu dis ça? Émoticône

Mais non mais non, toujours très serieux eattheballRire

Le seul "problème" pour s'entraîner 3 ou 4 fois par semaine, c'est une éventuelle saturation...

Vendredi 09 Mai 2008 09:26

Citation de Capoblanco :
Les bois Stiga peut-être.

Exact, c'est les cas des off classiques et wrb, d'ailleurs j'aime pas...Rire

Mercredi 07 Mai 2008 23:26

Comme toujours, super.

Merci

Mercredi 07 Mai 2008 21:49

Citation de Alexandre79 :
Aux alentours de 85g, il ne fallait pas plus.

Peu ou pas de réaction sur les bois Tibhar...ils sont si moches que ca ? ^^

C'est moi ou les nouvelles palettes Donic ont la meme forme que celles des Andro ?

Oui, thibar moche...
Oui, idem Andro
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu