Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 282

Mercredi 07 Mai 2008 21:39

Pas moi qui remets ça sur le tapis.... mais picotslong, et d'ailleurs on ne sait toujours pas qui c'est....

Mardi 06 Mai 2008 21:57

Moi je c'est des tcho sur des points intenses.

Je respecte toutes les formes d'auto motivation, mais il est vrai que j'ai du mal à ne pas m'agacer intérieurement quand le joueur fait des ptits yo secs à chaque point.

Mardi 06 Mai 2008 21:54

Citation de picotslong :
Citation de pilierdecomptoir :
bonjour à tous, alors apparement vichy se maintient et ambert descend. Très bien je ne savais pas que ca faisait mauvais genre de voir ambert en PréNat, alors pour les clubs les plus riches vous pouvez y aller faites jouez nimporte qui de toute façon vous aurez gain de cause...

Oui, dans ce cas il fallait les battre!!!

Ouaou.... ce que c'est constructif... une fois de plus, la dernière, je répète que le fait de descendre en soit ne nous gène pas, ce qui nous gène c'est qu'on nous a fait croire depuis le 26 février que nous avions des points, qui nous sont finalement retirés après la fin du championnat.
Ca aurait été fait de suite et justifié, pas de soucis.

picotslong : on peut savoir qui tu es ?

Mardi 06 Mai 2008 21:34

Citation de Derf59 :

Après "analyse", on dirait que le doc a trouvé un moyen de recycler ses anciens PLs en les retournant et en les collant sur une mousse.

Émoticône Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 12:53

Entraîner, coacher, sélectionner... organiser des compétitions, gérer de l'administratif... j'en oublie certainement.

Mardi 06 Mai 2008 12:28

Je ne comprends pas cette maladie à vouloir absolument un bloc lent... du fait, si pas d'inversion, bin c'est pas dur en face.

Je préfère largement des blocs rapides et fusants avec des balles difficiles à remonter bien que pas d'effet d'inversion, tout ça se fait bien avec un rugueux style Destroyer (ou autre certainement)

Bien évidement il faut adapter son geste en bloc, mais vous n'êtes quand même pas né avec un lisse à la mainRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 12:39 par Seb63

Mardi 06 Mai 2008 08:37

Citation de carole :
Citation de carole :
C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009

Mon idée n'est peut être pas si bête car a priori cela s'est déjà produit en nationale pour des problèmes de réglement (a peu près identique à ceux là) le Fédé a fait une poule de 9. Cela fait peut être jurisprudence.
A voir.................

Est-ce que tu as plus d'infos la dessus ? L'année ou ça s'est produit, les clubs concernés ? Merci en tout cas, c'est sympa Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 08:38 par Seb63

Lundi 05 Mai 2008 22:12

Citation de Gilles71 :
Citation de Joël :
Citation de picot1962 :
Pendant que j'y suis, si quelqu'un vend un Gorilla rouge en 0.6 mm je suis preneur!
En espérant qu'il puisse couvrir ma palette (Defplay Senso).

Pour rappel à tous : Les petites annonces sont strictement interdites sur ce forum.

Merci d'utiliser la rubrique "petites annonces" du site ou alors de régler vos achats/ventes de matériel sur un autre forum comme Matos TT Émoticône

A ce propos, comment accède-t-on à la rubrique "Petites Annonces" du site ? elle ne figure pas au sommaire...

Onglet communauté Clin d'oeil

Lundi 05 Mai 2008 22:11

Citation de david91 :
Rire c'est bon j'ai retrouver mon correcteur d'orthographe fallait juste télécharger la barre d'outils google et voila, donc euuu pour les fautes c'est réglée ( enfin pour les grosse fautes il ne c'est pas corriger s'il manque un S ou un E ect. )

Trouve un correcteur de grammaire Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 22:00

Citation de david91 :
Rire désoler pour les fautes je n'es jamais été bon en français avant j'avai un corecteur d'orthographe pour corriger mais faute mais depuis que j'ai changer d'ordi ba je les plus donc....je fais de mon mieux.

bref me consernant 70 n'es pas réelement mon niveau je ne peux pas grimper plus vite que la musique j'était petit 80 au moi de septembre et la j'approche des 60,70 c'est mon classement officiel donc du moi de janvier et ma raquette me convient parfaitement.

Pas de soucis Clin d'oeil et donc coller pourrait correspondre à un 70 sous classé... Émoticône

En tout cas, je ne laisserai pas jouer un adversaire dont le markV gps aurait un gros bruit de colle....Rire

Mais je doute que les "tricheurs" soient nombreux.

Lundi 05 Mai 2008 21:49

Citation de david91 :
je n'es jamais dit que tu n'aurai pas le droit de coller je di juste que tu devrai éssayer autre chose au lieu de dire que tu trouvera jamais la meme sensation et quand étan 70 tu ne perd pas grand chose c'est pas comme si tu était 25, tu vera que les nouvelle plaque tensor imite bien l'effet colle, bon d'accord pas a 100% mais s'en est très raprocher.

je dit que c'est stupide car pour moi tout ce qui colle et qui son un petit niveau, colle pour faire comme les grand... et ce la peter en quelque sorte enfin c'est comme sa que je le vois...

Tu devrais faire attention à ton français... Émoticône

De plus, même si tu as en partie raison pour les colleurs à "petit" classement, que devrait-on te dire de ta raquette en étant également 70... ? Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 20:55

Clair, rien de bluffant... plutôt contraire même, tu peux faire ce style de vidéo avec n'importe quelle plaque Clin d'oeil

Lundi 05 Mai 2008 14:03

Citation de wills :
Citation de misterjr36 :
Citation de juju56 :
arrétez de dire que tous les lisses sont interdits, le super grass spécial, qui n'existe plus depuis quelque temps n'est pas interdit, il n'apparait nul part, et meme, le grass D-tech n'est pas interdit pourtant il est lisse, il restera encore des picots lisses

S'il n'apparaît nulle part, c'est qu'il est interdit...

Eh oui c'est pourtant pas compliqué à comprendre...

Un petit conseil amical : la saison prochaine imprimez-vous la liste des revêts autorisés et gardez-là bien au chaud dans votre sac, ça évitera des discussions inutiles avec certains... Émoticône

Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 21:46

Citation de Bruno63 :
Voila, il a tout dis !! J'utilise un bois Hallmark Combination, et j'adhère encore à la méthode des épingles à linge aux 4 coins du picot, installé sur son emballage cartonné de départ, pour coller tous les styles de picots... Et ça marche assez bien sans gondoles !!
Je suis toujours preneur d'Octopus 0,5 et 1,1 mm rouge !!

Tu vas en faire une collection bruno Émoticône

Personnellement, j'ai trouvé l'octopus assez rapide et "sec" en bloc à la table, encore plus proche d'un BS que mon Destroyer. Attaque aussi facile qu'avec le Destroyer, que je préfère en sensations.

Vu d'en face, l'octopus inverse vraiment pas mal en défense mi distance...

Vendredi 02 Mai 2008 13:12

J'attends de connaître le niveau de dureté de la mousse du soft, si c'est du 40° comme le JO silver, je passerai certainement au platin.

Jeudi 01 Mai 2008 22:58

Citation de tofff :
Il a l'air pas mal mais plutôt dur, donc par forcément adapté à ceux qui aiment des revêtements plus souples.

Oui, mais il y a le coppa JO platin SOFT aussi Clin d'oeil

Mercredi 30 Avril 2008 21:15

Citation de starconsole :
Citation de botd1 :
Citation de starconsole :
Pour moi c'est indiscutablement le Diva Energie de Banco, je suis en train d'essayer la conccurence j'ai essayé pas mal de références, c'est rapide mais moins sec et franc que le diva...

D'ailleurs je pense pas avoir trop me tromper, avec 9,67 de moyenne en vitesse sur 10 commentaires c'est parmi les notes les plus fortes de tout ce que propose le site !

Après je place le Coppa JO Gold et le Rapid D. Tecs.

C'est Wack Sport qui crée des comptes pour surnoter ses produits.

...

Citation de ElBouleto :
C'est vrai que le Rookie ca balance.Bien plus que le Torpedo par exemple mais le Rookie est trop tendre.La duretè du Torpedo est nickel.Le Diva Energie est-il dur et dynamique starconsole?

Oui mousse dure (45°). 1 seul reproche à faire à ce revêtement : sa fragilité. Sinon c'est du bon et n'en déplaise aux détracteurs de la marque qui m'agacent de plus en plus...

Émoticône sauf que le diva était trop dur pour moi... mais ce n'est pas sa faute... 40° ça me va bien

Mardi 29 Avril 2008 21:49

Citation de Jolan :
Le Wrb, c'est bien pratique ! Moins non plus, j'aime pas le poids vers l'avant. Je viens d'acheter un Clipper WRB à 82g (rarissime !). J'ai fait sauter le logo transparent, j'ai rempli de mousse polyurethane le trou, j'ai mis le bidule sur un axe, jusqu'a 4cm du manche (mon point d'équilibre préféré), j'ai ajouté dans la mousse 2 rondelles de metal jusqu'à ce que ça bascule, j'ai refermé, et me voilà avec un clipper de 86g, super bien équilibré, pile-poil comme j'aime (customizé, quoi !). Plus de vibration parasitaire, non plus. La mousse, ça calme...
Bref, Monsieur Stiga, merci pour le Wrb, c'est parfait pour le "sur-mesure". Va faire ça avec un manche plein !

ExtraordinaireRire

Mardi 29 Avril 2008 21:29

Attendons encore 5 ans...

Ha ? c'est pas de la politique ?Rire
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu