Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 5

Lundi 12 Juillet 2010 13:25

Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire

Dimanche 04 Juillet 2010 23:55

Citation de nick-nack :
Citation de panany :
ou ma lin au tennis de tableRire
sa va encore ma lin c'est pas le pire je trouve!

tu l'as pas vu joué en vrai ma lin, c'est abusé, le mec il s'essuie les mains sur le coté de la table et il se sert de sa raquette pour se ventilé à chaque points! puis il s'accroupie puis se relève lentement(pour la souplesse?)

Samedi 03 Juillet 2010 15:12

Dr.Neubauer High Technology Plus
Dr.Neubauer Firewall Plus

Jeudi 01 Juillet 2010 15:10

Citation de nick-nack :
Citation de Geca :
Merci pour vos commentaires.
Mon avis personnel: il est actuellement n°219,mais il vaut mieux.
Andrew a gagné contre joueurs comme Monteiro,Achanta,Drinkhall,Chiang Peng Lung...
ces dernieres années il progresse au niveau du classement geca?


http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=wr
quick search: tu tape baggaley

Jeudi 01 Juillet 2010 09:36

Citation de TijoGwada :
Ah ouais il est très sympa à voir jouer, pourquoi on ne le voit pas jouer au niveau mondial ?

c'est pas parce qu'il a un beau jeux, qu'il fait partie des meilleurs mondiaux...... il est actuellement n°219 mondial

Jeudi 17 Juin 2010 10:35

.......bras de fer picot sur picot.... mdr

perso, je sais joué les mecs à picots qui sont classé de 5 à mon classement(niveau) après je trouve dur...

sinon les picoteux je les joue soit plein coup droit soit au ventre coté coup droit et surtout avec le plus de rotation possible, c'est assez efficace en général... ATTENTION: A ne surtout pas faire sur Liu Song!!!!^^

Mercredi 16 Juin 2010 14:11

bon alors quel bilan pour vous en cette fin de saison??!

perso cette année à était catastrophique pour moi sans mon swing back
je passe de 1560 à 1599 en décembre avec un palio ck531A
puis en 2ème phase je fait -15 et -20 avant de passé au grass d.techs et de reprendre quelques points, je fini donc à 1620p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 14:11 par anthony82

Jeudi 27 Mai 2010 18:25

Citation de jéjé3381 :
Citation de pingpontoise :
Tenergy 05 Émoticône

Émoticône

plaque assez dur : mieux pour le contre top et mieux pour la défense et le contrôle
ayant des plaques molles avant, il y a une adaptation mais on s'y fait vite et on gagne dans beaucoup de domaine.


parfait même! conseillé à un 5 un tenergy pour en plus joué en défense, et qui vient d'une plaque hyper molle......MDR Émoticône
Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 22:27

trop puissant le panos!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 22:27 par anthony82

Jeudi 20 Mai 2010 11:43

bin t'en achète plein et tu te fait un stock....

Mercredi 19 Mai 2010 16:15

Citation de Maxoumebicro :
Citation de panany :
bonjour qui connais ce booster? merci Clin d'oeil


J'utilise ce booster (en vente chez Friendship) , et je trouve l'effet vraiment cool , comme a l'époque de la rapide ca avance un peu plus et surtout c'est vraiment plus facile de mettre beaucoup d'effet en top spin .

Et encore pour obtenir ces resultats je n'ai mis que 2 couches de booster alors qu'ils conseillent entre 3 et 5 couches sur la notice d'utilisation . L'effet dure maintenant depuis 2 semaines et n'a pas l'air de s'essouffler pour le moment .

Je précise que c'est le premier booster que je teste , et que je ne l'utilise que depuis 2 semaines (1 seul collage) donc je ne pourrai pas te faire un comparatif plus poussé ni dire combien de temps l'effet dure (je peux juste te dire que ca tient 2 semaines ou plus)


c'est bien celui qui coute 25.90€ pour 1L et 12.90€ pour 250ml? si oui, c'est super intéressent comme prix!

Mercredi 19 Mai 2010 14:36

Citation de lapoisse45 :
Salut Djimo

Un picot long en OX sera plus efficace, plus gênant qu'avec une mousse
En revanche en OX c'est beaucoup plus difficile à coller, et ca a tendance à se décoller régulièrement sur les rebords
Un PL sur 0,5 mm de mousse me semble un bon compromis.
Si tu n'as jamais essayé de jouer avec un PL, je te conseille d'essayer un PL chinois
Sur Ebay tu trouveras les PL vendu par eacheng (sous différents pseudos) et certains sont très abordables
Le globe 979 et le Palio CK 531 A sont à moins de 5 euros frais de port inclus
Je préfère le Palio, qui est rapide et a une bonne adhérence.
Malheureusement je pense qu'il n'existe pas en 0,5 , mais seulement en Ox ou 1 mm
Le Globe 979 est lent mais bien gênant avec des trajectoires surprenantes, et il existe dans à peu près toutes les épaisseurs
Je pense que ca peut être un bon choix pour toi t'essayer au PL
Bien sûr il y en a bien d'autre à essayer, mais je ne les connais pas encore.
Le Xying 979 recueille de nombreux suffrage sur le forum, et tu peux le trouver sur ebay pour à peine plus cher, à toi de voir

le gdt 0x est le revêtement le plus facile à collé au monde, grâce à la feuille autocollante....
je pense que le gdt 1.2mm de mousse est une bonne alternative venant d'une mousse, en plus il a un gros effet de gêne contrairement au picot cité ci-dessus... le seul truc qui me choque c'est ton bois qui est méga rapide, avec le grass d.tecks 1.2mm sa va être une fusée, les chops vont être très compliqué...

Dimanche 02 Mai 2010 13:48

salut,

je joue avec se bois depuis plus d'un mois, je joue à la table en bloc coupé revers et top rotations coup droit.

venant d'un bois off, je trouve que se bois à un contrôle énorme, on à l'impression d'être facile et de faire se qu'on veut! très bon en bloc et bien rapide quand ont rentre dans la balle, en top rotation on a beaucoup de sécurité.
pour se qui est du revers avec le grass d-tecs j'ai acheté le picot et le bois en même temps donc je ne sais pas le comparé à d'autre bois, en tout cas je prend beaucoup de plaisir en bloc coupé (sa inverse plus qu'un superblock quand bien réalisé) par contre j'ai un peu de mal à défendre très coupé loin de la table en chop comparé a mon ancien ck531A, la balle à tendance à s'envolé, il faut retenir son geste...
pour moi le meilleur bois que j'ai pu essayé depuis que j'ai commencé le ping...

Mercredi 28 Avril 2010 13:39

waldner senso carbon

Samedi 24 Avril 2010 13:57

pas grand chose à dire vu que le niveau de ton adversaire est bien plus faible....
sinon sur les quelques points:
tu sert trop long
sur les services long tu pousses et t'es trop passif...
tu viens prendre ton revers en coup droit
tu prend trop de risque en revers, en faisant des claques, des petits top en sécurité serais plus efficace
aussi ton point faible c'est sur les balles au ventre ou tu ne te décale pas...
sinon super la vidéo en 1080p sur youtube^^

ton classement on peut pas l'évalue vu que ton adversaire est bien plus faible... sinon d'après ton service je dirais 60?

Vendredi 23 Avril 2010 22:14

1000 merci Émoticône

je viens de regardé le match Schlager Werner vs Kong Linghui: énorme!!!!!!!!!!

Lundi 19 Avril 2010 18:02

grosse connerie de passé de 2 revet à un soft+anti (surtout avec si peux d'année de ping...)
garde un revêtement pour mettre de l'effet en coup droit, au passage( ta raquette est beaucoup trop rapide pour toi)
par contre en revers le soft n'est pas une mauvaise idée.
perso je te conseille:
cd: vari spin 2mm
r: speedy soft 1.5mm
de gardé ton bois

ps: je ne comprend pas qu'à ton niveau on te mettent des claques sur des top rotations et ce n'est certainement pas avec un anti top que tu va réglé se problème, tu vas être limité à: bloc, poussette molle, défense et frappe à 0.5km/h...

Dimanche 11 Avril 2010 15:48

t'es services sont trop long, la balle reviens vite, donc t'as du mal à enchainé.
tu tiens mal ta raquette, c'est pour sa que tu as du mal en revers.
tu n'es pas bien placé quand tu tope, tu sautes souvent, tu recule...
tu frappes beaucoup sur les balles qui arrivent au ventre avec un vieux geste, décale toi est fait un top frappée.
aussi on dirais que t'es surexcité et que tu ne réfléchis pas...

Dimanche 04 Avril 2010 23:31

Bentley Continental GTC
http://www.rpmgo.com/images/bentley_mansory_tuning.jpg
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu