Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arrêt du Patrick Chila Swing

Jeudi 20 Mai 2010 11:04

Bonjour,

J'ai vu que Wack Sport allait arrêter le Patrick Chila Swing.

Je leur ais écris pour en connaitre la raison.
Ils m'ont répondu que Tibhars arrêté la production. en avez vous entendu parler ?

Moi qui adore ce bois et qui joue avec depuis longtemps, je n'arrive pas a trouver un nouveau bois qui me conviendrait.

Avez vous une idée ???

J'ai un jeu plutôt offensif.

Jeudi 20 Mai 2010 11:43

bin t'en achète plein et tu te fait un stock....

Jeudi 20 Mai 2010 11:45

Merci j'y avais déjà pensé, mais mon portefeuille n'est pas d'accord.

Jeudi 20 Mai 2010 11:56

Si tu en achetes 2 tu en as pour au moins 10 ans si tu n'es pas un colérique
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 20 Mai 2010 12:17

Au pire avec un bon menuisier tu prends le normal et tu lui fais redécouper à la forme Swing.

Jeudi 20 Mai 2010 13:39

Merci pour vos conseils.

Vous serait il possible de me proposer des bois similaires au point de vu contrôle et vitesse.

Syntoc, je ne suis pas colérique, mais je ne garde pas un bois 5 ans. je le change tous les deux ans. le Chila Swing est très fragile, je trouve. De plus, je n'aime pas trop quand un bois est effrité sur le long de la tranche (top trop près de la table). j'aime bien a voir une belle raquette.

Dans les bois "dit normaux" lesquels se rapprocherai du Patrick Chila Swing, même dans les bois chinois.

Jeudi 20 Mai 2010 19:03

Pour rejoindre un peu ce qui a été dit ci-dessus, ne te casse pas trop la tête. Hormis la forme et un tout p'tit chouillat de vitesse en plus et 5gr de différence en poids, le Chila Off a les mêmes caractéristiques. La différence est vraiment minime.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Vendredi 21 Mai 2010 11:16

Ok. je vais me tourner vers un Chila OFF.

Quelqu'un a t'il déjà joué avec ?
Quelles sont vos impressions ?

Existe t'il un bois un peu mieux mais toujours dans la même catégorie niveau vitesse et contrôle. Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 23:09

Pour le Chila Off, il est bien pour les rotations
Très léger, il a un bon rendu en bloc
Il faut un peu s'appliquer pour les frappes car la légèreté du bois ne favorise pas ce genre de jeu, mais ce n'est pas trop contraignant
Seul bémol, je trouve que mes balles en poussettes montent un peu haut, mais je dois surement m'entrainer plus à cela

Samedi 22 Mai 2010 00:45

Attends, c'est exactement le même bois sauf la forme de découpe, alors les différences ressenties seront minimes. Les sensations globales seront identiques et il est fait pour le même style de jeu.

Mercredi 02 Juin 2010 10:59

ok, je vais surement m'orienter vers ce bois.
merci
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois