Vous serait il possible de me proposer des bois similaires au point de vu contrôle et vitesse.
Syntoc, je ne suis pas colérique, mais je ne garde pas un bois 5 ans. je le change tous les deux ans. le Chila Swing est très fragile, je trouve. De plus, je n'aime pas trop quand un bois est effrité sur le long de la tranche (top trop près de la table). j'aime bien a voir une belle raquette.
Dans les bois "dit normaux" lesquels se rapprocherai du Patrick Chila Swing, même dans les bois chinois.
Pour rejoindre un peu ce qui a été dit ci-dessus, ne te casse pas trop la tête. Hormis la forme et un tout p'tit chouillat de vitesse en plus et 5gr de différence en poids, le Chila Off a les mêmes caractéristiques. La différence est vraiment minime.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !
Pour le Chila Off, il est bien pour les rotations
Très léger, il a un bon rendu en bloc
Il faut un peu s'appliquer pour les frappes car la légèreté du bois ne favorise pas ce genre de jeu, mais ce n'est pas trop contraignant
Seul bémol, je trouve que mes balles en poussettes montent un peu haut, mais je dois surement m'entrainer plus à cela
Attends, c'est exactement le même bois sauf la forme de découpe, alors les différences ressenties seront minimes. Les sensations globales seront identiques et il est fait pour le même style de jeu.