petite question pour les connaisseurs.Je vais me mettre en défense et j'ai un bon coup droit.
J'ai trouvé le picot long et le bois qui me convient mais je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel revêtement en coup droit.
Pourriez vous m'indiquer si je peux jouer avec une plaque assez rapide.
plaque assez dur : mieux pour le contre top et mieux pour la défense et le contrôle
ayant des plaques molles avant, il y a une adaptation mais on s'y fait vite et on gagne dans beaucoup de domaine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mai 2010 17:38 par
jéjé3381
plaque assez dur : mieux pour le contre top et mieux pour la défense et le contrôle
ayant des plaques molles avant, il y a une adaptation mais on s'y fait vite et on gagne dans beaucoup de domaine.
parfait même! conseillé à un 5 un tenergy pour en plus joué en défense, et qui vient d'une plaque hyper molle......MDR
729 FX en 1.5 est bien pour de la défense mais ce serait bien de nous dire comment tu joues principalement avec ton coup droit.
Frappes, rotations, coupes... ????
et chose importante pour le jeu de défense, sur quelle ligne joues tu ? plutôt à la table, à mi distance (1m de la table), loin de la table...
parfait même! conseillé à un 5 un tenergy pour en plus joué en défense, et qui vient d'une plaque hyper molle......MDR
effectivement j'avais pas vu son classement !
c'est ptetre un poil rapide alors
en même temps, c'est une plaque linéaire qui, en 1,7 et un bois pas trop rapide, peut s'avérer intéressant même pour commencer.
En faites,j'aimerais compiler le jeu à la table, et mi-distance, en coup droit je démarre autant en rotation que en frappe.
Je suis actuellement 19, donc sa va je maitrise un peu
nan,en faites j'avais deux backside, mais je mets un picot long en rever, avec un bois joola,chen weixing. et j'avais l'habitude de jouer avec un nimbus sound en coup droit sur un bois patrick chila