Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coup droit pour défenseur

Jeudi 27 Mai 2010 15:37

Bonjour,

petite question pour les connaisseurs.Je vais me mettre en défense et j'ai un bon coup droit.
J'ai trouvé le picot long et le bois qui me convient mais je ne sais pas si je peux mettre n'importe quel revêtement en coup droit.
Pourriez vous m'indiquer si je peux jouer avec une plaque assez rapide.

Jeudi 27 Mai 2010 15:50

je ne vois pas ce qui t'en empecherai .... pas forcément une foudre de guerre non plus mais oui pourquoi pas.

quelles plaques vois-tu ?
CP Montois - H200

Jeudi 27 Mai 2010 15:57

j'aime bien joué avec le nimbus sound

Jeudi 27 Mai 2010 16:33

ce n'est pas une plaque très rapide et très controlable. J'ai joué avec dans mon revers cette saison.
CP Montois - H200

Jeudi 27 Mai 2010 17:09

Tenergy 05 Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 17:34

Citation de pingpontoise :
Tenergy 05 Émoticône

Émoticône

plaque assez dur : mieux pour le contre top et mieux pour la défense et le contrôle
ayant des plaques molles avant, il y a une adaptation mais on s'y fait vite et on gagne dans beaucoup de domaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 17:38 par jéjé3381

Jeudi 27 Mai 2010 18:25

Citation de jéjé3381 :
Tenergy 05 Émoticône

Émoticône

plaque assez dur : mieux pour le contre top et mieux pour la défense et le contrôle
ayant des plaques molles avant, il y a une adaptation mais on s'y fait vite et on gagne dans beaucoup de domaine.

parfait même! conseillé à un 5 un tenergy pour en plus joué en défense, et qui vient d'une plaque hyper molle......MDR Émoticône
Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 18:33

Friendship 729FX
Vari spin
Tackiness C ou D

Jeudi 27 Mai 2010 18:36

Citation de jéjé3381 :
Tenergy 05 Émoticône

Émoticône

ben moi j'aurais plutot conseillé le 64!

Jeudi 27 Mai 2010 19:10

729 FX en 1.5 est bien pour de la défense mais ce serait bien de nous dire comment tu joues principalement avec ton coup droit.
Frappes, rotations, coupes... ????
et chose importante pour le jeu de défense, sur quelle ligne joues tu ? plutôt à la table, à mi distance (1m de la table), loin de la table...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 27 Mai 2010 19:47

Citation de anthony82 :
Citation de jéjé3381 :
Tenergy 05 Émoticône

Émoticône

parfait même! conseillé à un 5 un tenergy pour en plus joué en défense, et qui vient d'une plaque hyper molle......MDR Émoticône
Émoticône

effectivement j'avais pas vu son classement !
c'est ptetre un poil rapide alors Émoticône
en même temps, c'est une plaque linéaire qui, en 1,7 et un bois pas trop rapide, peut s'avérer intéressant même pour commencer.

Vendredi 28 Mai 2010 10:28

En faites,j'aimerais compiler le jeu à la table, et mi-distance, en coup droit je démarre autant en rotation que en frappe.
Je suis actuellement 19, donc sa va je maitrise un peu

Vendredi 28 Mai 2010 10:47

Alors je te dirais aussi Tenergy 05, en 1.7mm ça devrait faire l'affaire.

Vendredi 28 Mai 2010 10:56

ou T64 MDR

Vendredi 28 Mai 2010 11:06

ou un genius. krekreanga tu joues actuellement avec un grass en coup droit?

Vendredi 28 Mai 2010 11:53

nan,en faites j'avais deux backside, mais je mets un picot long en rever, avec un bois joola,chen weixing. et j'avais l'habitude de jouer avec un nimbus sound en coup droit sur un bois patrick chila
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements