Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 4

Dimanche 24 Octobre 2010 21:32

il est combien?

Dimanche 24 Octobre 2010 21:26

je t'en propose 500euro.

Lundi 18 Octobre 2010 22:33

bonsoir,
Savez-vous si sera encore des poules de 6 en r1 et r2 comme l'an dernier?
Aussi Il y'a 13 joueurs dans la poule de r2 nord messieurs, c'est normal????

mon prono:

montées de r2 en r1:

buisson guillaume caussade
MALOUADJIMI Mohamed 1739.0 / 17

de r1 en n2:
JACQUOT David 2198.0 / N 559

Lundi 11 Octobre 2010 19:20

je verrais bien un caussadais pour la monté de r2 en r1 Clin d'oeil

Mercredi 06 Octobre 2010 21:25

Andro super core cell ALL!!!!!!!
-gros manche droit
-palette large mais pas longue donc pas de poids en tête raquette
-excellent contrôle
-poid 85-90g
-assez dur

c'est le bois le plus proche, de la description du bois que tu veux!!

Mardi 28 Septembre 2010 20:52

Citation de Flubibi :
Donc si on en suis ce post butterfly va prendre une sacré claque ?

je suis pas si sur, je pense que pour voir "Ou en est le "Boycott" de Butterfly" il faut plutôt regardé dans son club, voir si des joueurs ont changé de marque...(ex: dans mon club, personne ne boycote butterfly, tout les joueurs qui avaient des tenergy en ont repris..) que sur le forum, ou il faut déjà avoir un minimum envi de boycotté butterfly, pour ouvrir le post...

Samedi 25 Septembre 2010 11:18

j'ai commandé un innerforce AL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF

Vendredi 24 Septembre 2010 21:47

Citation de phalko :
quel bois utilise ce joueur sur la vidéo ice59?

c'est pas mal ces petits exemples.

il maitrise pas trop mal son sujet,juste que les blocs sont un peu hauts mais sinon c'est pas mal.

j'ai refais un test avec le tachi et autre CD ce soir.
conclusion: très interessant ,j'ai l'impression de gêner un peu + qu'avec le cos3 en bloc coupé et défense loin de la table. le petit + est que je peux bloquer"normalement comme avec un backside" et c'est très déstabilisant pour l'adversaire.
je jouerais peut être avec en 2ème phase.

il utilise un nittaku shake defense.
Par contre je le trouve pas très serein en bloc coupé, la balle monte et y'a pas mal de déchet en régu alors, j'imagine même pas en match...
Aussi je trouve qu'il ouvre vachement la raquette en bloc coupé mais, je pense que c'est due à son bois qui est lent.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:26

Citation de Picothyuk :
Citation de julot :
Le Primorac Off- pourrai faire l'affaire.
Oui je l'ai déjà essayé mais je le trouve trop gros, trop dur et trop lourd (peut-être cela venait du fait que les deux mousses étaient des hurricane 3 en 2.2 et 2.0...)

primorac plus tendre que le grubba.... perso je te conseille de gardé le grubba... son équivalent en plus rapide n'existe pas!

Lundi 02 Août 2010 17:57

ok ok, perso j'ai pas encore reçu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 00:39 par anthony82

Lundi 02 Août 2010 17:16

Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
DÉJÀ des sujet sur le fofo!!
ah bon? pourtant j'ai regardé en utilisant la fonction rechercher et rien...

c'est FOU 3750 messages et tu sais pas bien cherché!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29881-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34722-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29537-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20121-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26500-1.html

doit y en avoir d'autres....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Août 2010 17:18 par anthony82

Lundi 02 Août 2010 16:11

DÉJÀ des sujet sur le fofo!!

perso: je l'ai trouvé très nase et très lourd comme film...

Samedi 24 Juillet 2010 10:49

j'ai un maze passion droit, en super état 77g, tu as quoi en échange????

Vendredi 23 Juillet 2010 11:56

boll spirit plus lourd, moins sec, légèrement moins rapide que le ALC

Lundi 19 Juillet 2010 16:18

Citation de TropTop :

Allez , la vrai réponse au débat c'est : "C'est autorisé non"? ....et oui c'est autorisé , enfin, Varispin regardes bien la liste ITTF car le Curl pourrait passer à la poubelle !! .....
Ils sont vraiment stupides et incompétents à l'ITTF: interdire des plaques c'est incroyable ??? mais pourquoi ???? ............... ( regardes sur wikipedia tu comprendras !)

si tu sais bien lire, varispin utilise le curl P1R, picot utilisé par les meilleurs défenseurs mondiaux et qui sera homologué pendant encore de nombreuses années.
bref...
"il faut juste réfléchir un peu plus loin que 2,74 m" c'est énorme que tu disent sa...car tous les picots ne sont pas interdit que je sache..et je pense que l'ITTF est bien contente qu'il est des joueurs à picots pour qu'il est de la diversité et plus de spectacle dans le tennis de table...

Citation de TropTop :

Autre mauvaise nouvelle Varispin, de nombreux "petits classements" ont des des responsabilités dans notre sport ... vraiment inadmissible ! et dangereux non !!! c'est vrai qu'un cerveau de 400 est plus brillant qu'un cerveau de non classé ... Pitoyable !!

tu ose faire la leçon à Varispin, alors qu'il a tout à fait raison, en plus tu déforme totalement se qu'il à écrit.... alors que sur ton profil tu marque "10ex15" car tu dois pensé que sa te rend plus crédible à chaque fois que tu écris une âneries....
la manière dont tu vois "ton ping pong" est si étroite qu'elle pourrait tenir dans 2,7g ( regardes sur wikipedia tu comprendras !)

Samedi 17 Juillet 2010 19:03

ah bin c'est malin! je le connaissais pas celui la! je vais craquééééééé!!!! Dur, Hinoki, Léger, gros contrôle....

Vendredi 16 Juillet 2010 00:09

Citation de loçan :
Citation de Doobli :
L'adversaire de Schlager à comment dire...un jeu assez peu conventionnel Émoticône

Il joue tout du revers. Je pense que si on lui met un picot, il pourrait être chiant à jouer.Rire

il à déjà un picot.... (trafiqué je crois) l'est pas très fort quand même, pauvre schlager en face....

Mercredi 14 Juillet 2010 12:50

Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de anthony82 :
Citation de sharudow :
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.

c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!Rire
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide... Émoticône

Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi ! Émoticône

non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible

La personne est 10 donc elle ne débute pas c vrais que 1 personne qui débute le tennis de table est pas du tout conseillé mais a partir 8 voir 9, je pense que l'on connait notre jeux et savoir si on a jeu ou il nous faut des plaques lente ou rapide.

+100 c'est pas parceque vous êtes 14,15,16 au niveau classement qu'un 10 débute

mek! tu dis +100 alors que t'as 400 points de plus que le 10 et que tu as un bois all+.... imagine toi donc, avec 400points de moins et un bois off+++ et deux plaques off+++, serais tu serein? ex: à 10/10 à la belle prendrais tu l'initiative pour gagné le point, ou te conterais-tu d'espérer que l'autre fasse la faute????? moi aussi j'ai eu des raquettes super rapide, mais pour progressé j'ai du me remettre en question....
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu