Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 6

Samedi 20 Mars 2010 21:15

LOL, enfet il déconseille les gens qui booste d'utilisé de la copydex car les plaques ne tiennent pas....

Dimanche 14 Mars 2010 22:07

Citation de ian31 :
Alf35, des infos concernant AT. STEPHANOIS 1 - PPC CAUSSADE 3 ?

j'ai assisté au match se matin:
defaite de caussade 11/9
en A
masure 2/3 perd buflier
longayrou C 1/3 bat tozato
constanty 1/3 bat puyau

en B
borderie C 3/3+ double
roumigue 1/3 perd couderc et vendrame J
dumont NC (remplacent de Priels qui à lâché l'équipe au dernier moment par sms) 0/3

Dimanche 14 Mars 2010 21:58

bon voila après avoir fait trois contres sur trois se week j'ai décidé de me commandé un gras-dtecs rouge 0x sur un grubba all+ à la place de mon palio et mon shlager inspire, j'espère retrouvé une nouvelle motivation et reprendre des points, car cette année est catastrophique pour moi... 1er entrainement avec mercredi, je ferais un petit CR
mes attentes:
plus de gène
plus de coupe
pouvoir mettre un peu d'effet sur des balles molles
de meilleures sensations
plus de contrôle avec le grass d-tecs+grubba que schlager inspire et palio ck531a...
A+

Vendredi 12 Mars 2010 12:55

Citation de fabien 31 :
N'y a t'il pas d'autres matchs qui méritent un coup de projecteur?parce que la on s'acapare la pageRire
En pn,match de la montée entre blagnac et toac.
Mon prono toac 11-blagnac
7


je dirais plutôt 11/2 pour TOAC......sur blagnac 2 qui ne joue pas la monté

pour slrstt/fonsegrives je dirais victoire de slrstt 11/9 ou 12/8

Vendredi 12 Mars 2010 10:37

si le mec sert lifté, on le voit, il prend la balle très haut et par coté puis il descend le bras type service coupé, mais bon il est quand même limite son service (le masque avec le bras) et wang hao n'a pas l'air très concentré...

Vendredi 26 Février 2010 18:47

le plus énorme-> service mou court

Mardi 23 Février 2010 17:05

un globe 999 2.2 sur un stiga energy wood, le globe accroche énormément, les tops rotation sur balle coupé sont très simple à réalisé, et le bois s'accorde très bien avec des plaques chinoises, il est léger, à beaucoup de contrôle et quand on rentre dans la balle on peut envoyé du lourd.

Lundi 22 Février 2010 01:37

Citation de jibou :
le mien est pas bien rapide non plus Palio CK531-A

mais il est super rapide le palio, comparé au xiying, meteorite et compagnie....

Dimanche 21 Février 2010 14:22

-startus samsonov
les plaquages carbone kevlar (qui ressemblent étrangement à l'arylate de BTY) sont de part et d'autre du pli central ce qui donne un feeling plus proche d'un bois en bois que d'autres bois composites (spirit par exemple). Le touché est plutôt medium, en fait on pourrait le comparer à un boll spirit en un peu plus tendre et un peu moins rapide (encore que) et avec pour moi un peu plus de contrôle...en tout cas c'est un des rare bois composite avec lequel je suis à l'aise dans le jeu court...
Kanaping

-boll ALC
Esthétiquement, le bois est superbe. Dans le jeu à présent, ce qui reste le plus important, ce bois est un clône du Timo Boll Spirit. Un peu plus léger (mon ALC pèse 85 gr pour 88 gr à mon vieux TBS), un poil plus rapide et un contrôle identique. J'ai aussi l'impression que le nouveau ALC est un peu moins sec que le TBS et qu'il absorbe encore plus les vibrations que son prédécesseur. Le contrôle est vraiment excellent, surtout en bloc et dans le petit jeu. Une fois qu'on lâche la cavalerie, on se rend compte qu'il y en a sous le capot, ça va vite, très vite. Bref, un très bon bois offensif pour les joueurs à stratégie variable mais le prix fait mal.
scottie

-boll spirit
Bois au touché très sec, il faut aimer. Il faut aussi aimer les bois assez lourds (90gr). Comme tous le bois assez sec sont point fort est le précision, le bloc, la frappe et il convient particulièrement à ceux qui ont des gestes courts en top spin.
vivan4tt

prix wack sport: samsonov(74.90)>boll spirit(75.90)>boll ALC(99.90)

poids: ALC 85g= stratus 85g> spirit 90g

vitesse référence au commentaire: stratus> spirit>boll ALC

Samedi 20 Février 2010 22:33

normalement sa devrai passé, en principe les organisateurs dans les tournois sont très arrangent du moment que tu paye...

Vendredi 19 Février 2010 13:59

tu peux te les procuré sur preports ou eacheng.net
sinon:
- DHS Hurricane 2 version classic: dur et collant
- DHS Hurricane 2 #19 sponge nouvelle version: avec mousse tendre sensé remplacé la colle
- DHS Hurricane 2 blue sponge version avec mousse bleu plus tendre, a était utilisé par wang liqin
- DHS Hurricane 2 provincial version version de meilleure qualité que le hurricane II qu'on trouve dans le commerce.
- DHS Hurricane 2 Nittaku pro la c'est pas dhs c'est nittaku qui les produit, donc plus cher (jamais essayé)
- DHS Hurricane 2 NEO nouvelle version avec effet colle rapide intégré, un peu plus dynamique que l'ancien.

Mercredi 17 Février 2010 11:24

Citation de Benjamin89 :
Un mark V M2 est un poil moins rapide ( notes de WS : M2 --> R19 / HPS SOFT --> 20,5 )


oué mais le m2 c'est une pierre comparé au hps soft

Mardi 16 Février 2010 12:05

Citation de TijoGwada :
En fait ce qui rend ses services atypiques ce sont ses positions je pense.

Et puis je pense que être placé au milieux de table peut être troublant pour l'adversaire, en général on se met soit tout à droite, soit tout à gauche (ça dépend pour les gauchers et droitiers) pour servir, lui se met au milieu, ce "changement" doit surement faire que l'adversaire ne sait pas trop ce qu'ovtcharov va faire.

je pense pas que se soit troublant à se niveau, si quasiment tout le monde se met à droite pour les gaucher et inversement c'est pour mettre une boite en coup droit après le service car ils sont meilleurs et plus puissant en cd qu'en revers, si ovtcharov se met au milieu c'est qu'après son service il peut envoyé du lourd des deux coté.

Lundi 15 Février 2010 14:12

peut-être le grubba carbon

Vendredi 12 Février 2010 14:58

énorme!!!! bin pourquoi tu lui réponds pas damiano!!!

peut-être parce que toniodu13 et damino sont la même personne!?
-quasi même signature
-quasi même avatar
-profil bien détaillé et même bois
-même orthographe
-damino répond 30minute plus tard pour obtenir la même information.

franchement c'est pathétique....

Samedi 02 Janvier 2010 14:09

merci!
du grand service des deux coté!
à retenir les deux services du revers de waldner à 2m56

Samedi 02 Janvier 2010 13:45

Citation de lapinot :
Free

Émoticône
plus sérieusement je dirais dans l'ordre: ma lin, schlager, wang hao, ovtcharov, matsudaria

Samedi 02 Janvier 2010 11:50

Citation de Capoblanco :
Citation de tonio79 :
les picots du talent cassent facilement ou pas?


Après 4 mois d'utilisation, j'ai perdu un picot au centre de la palette.
J'ai remplacé ce Talent par un neuf. A moins de 5€, on n'hésite pas longtemps... Émoticône

salut,
quand tu as changé ton Talent,il ne t'a pas fallu un temps d'adaptation? car je n'arrive pas à remplacé mon palio par un neuf( je ne met aucune balle sur la table).
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu