Samedi 20 Mars 2010 21:15
LOL, enfet il déconseille les gens qui booste d'utilisé de la copydex car les plaques ne tiennent pas....Jeudi 18 Mars 2010 19:01
Dimanche 14 Mars 2010 22:07
Dimanche 14 Mars 2010 21:58
Vendredi 12 Mars 2010 12:55

Vendredi 12 Mars 2010 10:37
si le mec sert lifté, on le voit, il prend la balle très haut et par coté puis il descend le bras type service coupé, mais bon il est quand même limite son service (le masque avec le bras) et wang hao n'a pas l'air très concentré...Vendredi 26 Février 2010 18:47
le plus énorme-> service mou courtMardi 23 Février 2010 17:05
Lundi 22 Février 2010 01:37
Dimanche 21 Février 2010 14:22
Samedi 20 Février 2010 22:33
normalement sa devrai passé, en principe les organisateurs dans les tournois sont très arrangent du moment que tu paye...Vendredi 19 Février 2010 13:59
tu peux te les procuré sur preports ou eacheng.netMercredi 17 Février 2010 11:24
Mardi 16 Février 2010 12:05
Lundi 15 Février 2010 14:12
Vendredi 12 Février 2010 14:58
énorme!!!! bin pourquoi tu lui réponds pas damiano!!!Dimanche 03 Janvier 2010 15:30
Samedi 02 Janvier 2010 14:09
Samedi 02 Janvier 2010 13:45
Samedi 02 Janvier 2010 11:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82